Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 81

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 02h54
S il veut profiter de la vie avant de se poser, peut être as tu t'es chances en étant patiente.as tu entendu parler de cabinet ramage don. Le site semble sérieux et ils ont un numéro de téléphone.
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 03h05
Je t ai fait un message juste au dessus new girl. J avais juste oublier de te dire concernant mon histoire que j ai l impression que l homme que j aime n est pas vraiment libre mais pas vraiment pris non plus car il m écrit à minuit et le week end. Je dirai qu il est avec une personne par convention ou par habitude. Enfin je n y comprends rien et j ai besoin de trouver quelqu un de serieux
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 09h36
Bonjour gombrovitch, Moi aussi je m'incruste ! Lol ! Il y a 1 an 1/2 j'ai vécu la même histoire que toi. Sauf que le mec je l'avais vu 1 fois pour boire un thé. Bref comme je lui plaisais nous avons continué de correspondre par mail et par sms mais chaque fois qu'on fixait un rdv il annulait a la dernière minute. Il m'a posé 3 lapins ! Un coup il prétextait qu'il avait sa fille, puis pas le temps, puis son boulot... J'en suis arrivée a la conclusion qu'il devait avoir qqu'un. Il m'a fait tourner en bourique pendant 4 mois puis un jour je reçois un sms pour me dire qu'il ne voulait pas donner suite !!! Les mecs sont barges ! Donc soit tu laisses tomber pour éviter qu'il te rende dingue, soit tu fais un rituel béton !!! Est ce que tu as consulté une voyante ou cartomancienne pour savoir si il y avait qqu'un dans sa vie ?
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 09h49
Ramage don non désolé je connais pas , même moi elle est adorable lol , mat 13 vous etes une femme ? , pas tous barges barge pas moi ptdr
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 09h49
On peut se tutoyer pas de soucis
Réponse de isis79
Le 20/08/2014 é 09h52
Qui a déjà consulté ianis perrier medium ? ianisperrier.ch?
Référence(s) :
medium
Réponse de isis79
Le 20/08/2014 é 09h53
Qui a déjà consulté Stella et Sébastien de voyancesuisse.com ils s'occupent du retour affectif par les énergies
Référence(s) :
voyancesuisse.com
Réponse de isis79
Le 20/08/2014 é 09h53
Moi j'ai vu du positif sur ichtar
Référence(s) :
ichtar
Réponse de Jean-Piat
Le 20/08/2014 é 09h57
A défaut de "rituels béton" qui ne fonctionnent pas, je suppose que vous êtes tous de fervents amateurs d'onanisme ;0))))) Quand on voit les rues et les terrasses de café remplies de beaux garçons et de jolies filles que vous êtes incapables de draguer, c'est dommage. Quoi que...
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 10h00
Jean-piat vous etes avec quelqu'un actuellement ?
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 10h14
Vertasse : oui je suis une fille ! Tu as bien vu mon prénom quand je t'ai envoyé un mail ! ;-)
Réponse de isis79
Le 20/08/2014 é 10h16
Beau garçon vous rigoler?? il ya plus de moche que de beau!!
Référence(s) :
ah
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 10h17
Jean-Piat : oui adepte d'onanisme et du reste ! ;-)
Réponse de Jean-Piat
Le 20/08/2014 é 10h39
Le reste? Quel reste? Les rêves de magie et les DVD pornos?
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 10h50
Mdr ! Non pas les DVD pornos ! Les activités a 2 ! La magie ici on en parle pour un retour affectif, pas parce qu'on a des pbs de sexualité.
Réponse de Jean-Piat
Le 20/08/2014 é 11h03
Si vous focalisez toute votre vie sur la même personne au point de vous ruiner en marabouts et autres escrocs, j'appelle cela un problème de sexualité... Quand un mets (aussi bon fût-il) est terminé on passe au suivant! Là-dessus, je m'en vais tirer un coup, moi !
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 11h06
Pour info, vie sexuelle et vie sentimentale peuvent être 2 choses différentes... Amusez vous bien !
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 12h45
Oui lol , pardon , jean piat on se focalise car on aime cette personne , d'accord avec mat13 sur le dernier post
Réponse de Jus.tess
Le 20/08/2014 é 13h02
Il essaie de vous dire que vous perdez votre temps. Mais ça, vous ne l'avez toujours pas compris....
Réponse de Jean-Piat
Le 20/08/2014 é 13h05
"Réponse de vertasse Le 17/07/2014 , je souhaite récupérer une fille , mais comme rituel t'en a qui ont réussi stp , je suis jamais sorti avec la fille aussi , mais j'ai eu un coup de foudre " Je ne pense pas que tu connaisse le sens du verbe "aimer", Vertasse ;0))) Pas plus que celui de "récupérer"