Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 82

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 13h07
Aimer si , "récupérer" c'est pas le mot adéquate
Réponse de Jean-Piat
Le 20/08/2014 é 13h20
Aucun des deux mots n'est adéquat : on "n'aime" pas une fille croisée de nuit au détour d'une rue...
Référence(s) :
Par contre une expression adéquate serait "bête à bouffer du foin"
Réponse de isis79
Le 20/08/2014 é 13h34
Moi j'ai un mec qui m'a aimé 3 ans sans me connaitre je vois pas pourquoi on peut pas aimer longtemps une personne!
Référence(s) :
?
Réponse de Jus.tess
Le 20/08/2014 é 13h44
Quel rapport entre vos propos aberrants et la discussion ?
Réponse de Jean-Piat
Le 20/08/2014 é 13h47
Il t'a aimée justement parcequ'il ne te connaissait pas ;0))))
Réponse de Jus.tess
Le 20/08/2014 é 13h51
A mon avis, tout cela relève plus de la psychiatrie qu'autre chose...
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 15h12
Coucou tut le monde et coucou mat 13 en fait, moi je le connais tout de meme assez bien car cela fait deux ans que l'on s'écrit presque tous les jours et donc je sais que je suis amoureuse. j'ai eu d'autres histoires entre temps mais je ne parviens pas à l'oublier. donc oui je voudrais trouver un marabout sérieux et ce n'est pas etre fou que de croire au pouvoir de la magie. j'ai vu des voyants qui m'ont dit qu'à priori il ne serait pas avec quelqu'un. j'en ai vu un très bien qui m'a dit des choses hyper troublante maus le concernant il ne m'a pas dit qu'il était avec quelqu'un mais il m'a dit qu'il n'y aurait rien car le concernant "ce sont des choses qui ne se font pas" qu connait le site cabinet armagedon ils ont l'air hyper sérieux ?
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 15h43
Non je ne connais pas armagedon... Tu as suffisamment d'infos sur lui pour faire un rituel ? Photo, nom, prénom, date de naissance...
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 15h47
Oui j'ai tout cela. j'ai sa photo , sa date de naissance et meme son lieu de naissance.et son prénom bien sur. en fait j'ai trouvé pas mal de choses sur Google!
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 15h50
Pas mal Google, les gens laissent trainer pas mal d'infos !
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 15h53
Mais le voyant a dit concernant cet homme "que ce sont des choses qui ne se font pas" ! C'est a dire ? Il ne veut pas rencontrer qqu'un avec qui il correspond depuis 2 ans ? Il a quel âge ?
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 16h02
Oui Google est très pratique et il y a meme des photos hihi!! le voyant a été assez flou relativement à une autre relation qu'il aurait. i a dit que ce serait une veille relation dans laquelle il serait encore engagé sans qu'il y ait de liens affectifs véritables. en tout cas il m'écrit souvent à minuit et le week-end aussi donc ca ne sens pas trop la personne engagée! il a 40 ans
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 16h21
En effet, c'est flou... Le voyant, c'est qqu'un que tu as l'habitude de consulter ? Excuse je te pose beaucoup de questions ! ;-) autre question lol ! Tu as a peu près le même âge que lui ?
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 16h28
Pas de problèmes pour les questions. J'ai 6 ans de moins que lui. le voyant je le rencontrai pour la premiere fois mais il m'a dit des choses vraiment troublante. Par exemple, il m'a dit qu'il ne cessait de voir des scènes d'aéroport et j'ai rencontré ce type dans un aéroport! il m'a dit aussi que j'allais changer de travail et c'est vrai ! J'en ai consulté d'autres et cette fois par téléphone et ils m'ont dit que l'homme que j'aime était célibataire mais leur voyance était beaucoup moins interessante que celle du voyant que j'ai consulté dans son cabinet. Mais ce dont je suis sure c'est qu'il y avait une vraie attirance. Il m'a écrit 15 mn après que je l'ai quitté dans l'aéroport et il ne cesse de m'envoyer des messages adorables. Donc vraiment c'est une situation qui est difficile à comprendre.
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 16h53
J'essayais d'y voir clair ! Mais en effet j'ai du mal a le comprendre et certainement difficile a vivre... Vous n'êtes pas éloignés géographiquement ?
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 17h00
Si nous étions très éloignés géographiquement mais à compter du mois de septembre, j'emménage dans la meme ville que lui ! (j'ai un nouveau travail là-bas) mais ce qui était d'autant plus rageant, c'est que j'habitais très loin et à chaque fois que je venais, il était difficile de le voir! parfois je le voyais mais peu de temps ou parfois pas du tout. cela me rendait dingue vu qu'il y avait un océan entre nous! et meme pour le téléphone c'est un problème. il m'a donné son portable. un jour j'ai appelé. il m'a dit je suis en réunion et je te rappelle mais au final il m'a fait un mail pour me dire qu'il avait fini très tard et qu'il n'osait pas me rappeler à plus de minuit. on dirait donc qu'il veut rester dans une relation presque uniquement virtuelle. et il y a bien une raison puisque je suis sure que je lui plait. franchement de ma vie aucun homme ne m'avait jamais regardée comme il l'a fait quand je l'ai connu.c'est vraiment bizarre donc. PLEASE CONSEIL POUR TROUVER UN BON MAGICIEN!
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 17h17
Un bon, un bon.... Pas facile a trouver ! Des personnes sont en cours de rituel... On attend leur avis... Sinon il y a eu du positif sur M. Daga. Si vous avez lu ce débat qui dure depuis je ne sais combien de temps, vous devez savoir qui il est !
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 17h35
J'ai pris le forum en cours de route mais j'ai vu qu'il y a effectivement du positif sur ce monsieur DAGA. les témoignages sont cependant un peu flous et effectivement les personnes semblent encore en cours de rituel. Et puis j'ai toujours peur que ce soit des faux marabouts arnaqueurs qui postent des choses positives sur les forum. et toi? vas tu essayer avec Monsieur DAGA?
Réponse de Mat13
Le 20/08/2014 é 18h17
Pour l'instant je reste attentive a ce qui se dit... J'apprends des choses sur les différentes magies... Ensuite je prendrai une décision.
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 18h21
J'aimerai bien avoir des retour positifs des gens qui ont participé au forum!!!!