Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 84

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 21h58
En fait, j'ai déjà fait plusieurs essais avec des noms trouvés sur internet et c'était pas vraiment concluant. le voyant bien était jean jacques GRENEAU PARIS 14
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 22h00
Mais vous et Poulet avez tentés bcp de marabouts ?
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 22h03
Bizarre greneau pour prendre contact en mail il enregistre notre adresse ip peut être il a pris ces infos la
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 22h03
Jean jacques greneau., rue Daguerre, paris 14. c'est bien lui. il n'a pas de mails et il ne consulte que dans son cabinet. il faut lui téléphoner pour prendre rendez vous. et la consultation est cher mais il m'avait vraiment dit des choses troublantes. franchement le coup des aéroports alors que j'ai rencontré le type dans un aéroport, c'était pas facile de deviner de meme que pour mon changement de travail
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 22h04
Je n'ai jamais eu de contact par mail avec greneau (voir mon message précédent)
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 22h06
Si il a un mail , il prend combien ? peut être il a trouvé ça sur votre fb , moi je le sens pas en tous cas , mais si il fait pas de rituels ça sert a rien
Référence(s) :
http://www.le-reseau-des-voyants.com/ajout-profil.php
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 22h07
Jamais dit que vous étiez en contact en mail , mais vous avez dit il a pas de mail
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 22h12
Ce que j'ai dit c'est que je n'ai jamais eu connaissance de son mail vu que je lui ai téléphoné pour prendre rendez vous. et il prends cher: de mémoire c'était dans les 100 euros et à ma connaissance il ne fait pas de rituels. c'est seulement de la voyance
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 22h16
Vous avez mis il a pas de mails relisez vous
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 22h29
J'ai dit qu'il n'avait pas de mail car j'ignorais qu'il en avait un. quel importance?
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 22h33
A d'accord , pcq c'est bizarre d'affirmer quelquechose et de changer d'avis c'est comem ça que je l'ai pris désolé
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 22h47
Je ne change pas d'avis . j'ai dit que j'ignorai qu'i avait un mail. et franchement quelle importance. je ne viens pas faire de la pub pour lui. j'ai donné sont nom seulement parce que quelqu'un ici me l'a demandé.
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 22h50
Pas de soucis faut pas s’énerver j'ai pas dit vous lui faites de la pub , on verra bien sa voyance si quelqu'un fait appel a lui
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 22h56
Franchement c'est le seul qui avait dit des truc interessant. j'en avais aussi consulté deux par téléphone. pour mon Facebook , il est tatalement fermé donc sauf à etre un crack en informatique , il n'y a pas moyen d'y aller et de toute façon je ne parle pas de l'homme que j'aime sur mon Facebook.mais une fois j'ai aussi une tante qui tire les cartes et qui m'avait prédit des choses troublantes. en attendant, moi je cherche toujours les références d'un bon magicien!!!
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 22h57
Votre tante fait que du tarot ?
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 22h59
Oui c'était du tarot. et elle m'avait prédit qu'en rentrant de vacances, j'apprendrais la mort du père d'une amie et ca a été le cas! il parait qu'elle fait aussi tourner les tables mais je n'y ai jamais assisté
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 23h03
Tourner les tables c'est quoi ça svp ?
Réponse de gombrovitch
Le 20/08/2014 é 23h08
Bouger les tables en invoquant les esprits mais je n'y ai jamais assisté donc je ne peux pas dire si c'est vrai ou truqué!!!
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 23h16
Si c'est vrai il parait c'est les esprits qui font changer le déroulement des choses selon mes bases
Réponse de New-Girl
Le 20/08/2014 é 23h16
Sorry jetais un peu occupée :/ moi perso jai fait des séances gombrovitch mais avec des voyant (e) s bénévoles vu qu il y a trop de menteurs lol . Jaimerai bien que l'homme que jaime revienne mais il tarde et je voudrais pas me mettre avec lui pour qu il me quitte encore. C'est pour ca que je veux un cadenas magique. Enfin je suis encore a la recherche de mages. On verra lequel est serieux ^^
Référence(s) :
Gombrovitch