669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 86

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 00h05
[ ! ]
Je me dis sans cesse qu'il doit avoir des milliers de filles apres lui. il est beau et intelligent et meme riche je crois!!!
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 00h07
[ ! ]
C'est pas ça New girl c'est que il faut peut être tu lui fasse plus de signes pas forcément aller droit au but sinon t'a tenté le fuis moi je te fuis ? , mais oui si tu fais rien il ira voir ailleurs , mais je te comprends même moi devant elle je restais comme une carpe , oui d'accord avec toi Gombrovitch
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 00h16
[ ! ]
Même moi je pense elle est courtisée , même je sais qu'elle kiffe un gars qui est en couple , mais même moi elle a ses qualités mais je m'intéresse pas a son argent
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/08/2014 é 00h22
[ ! ]
Elle risque d attendre tres très longtemps je parle en connaissance de cause. Jetais timide comme elle avant. Et que Jai commencé a reagir. Il a tout de suite aimer et ma dit je te prefere comme ca
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 00h23
[ ! ]
Moi ce type me plaît depuis le moment où je l ai vu. On a passé 8 h à discuter dans cette avion et je ne savais pas qui il était. 8 est drôle et gentil aussi.mais je trouve que j ai déjà envoyé beaucoup de signes dans mes mails
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 00h24
[ ! ]
Je ne me vois pas aller plus loin et lui dire je suis folle de toi.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 00h39
[ ! ]
Mais les mails c'est pas pareil faut des signes physiques je parlais , et oui c'est vrai que c'est un peu rapide , mais ça donne de l'expérience après si c'est un échec ça brise le coeur , même moi jlai vu mes yeux brillais
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 00h57
[ ! ]
Je sais que les mails c est pas pareil. Mais déjà je ne suis même pas sûre de parvenir encore à le voir car à chaque fois il bloque! C est pour cela que j ai besoin de magie
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 01h27
[ ! ]
J ai même penser à aller traîner dans la rue de son bureau pour le rencontrer mais c est une toute petite rue donc pas évident et en plus je me demande s il n y aurait pas un parking souterrain sous l immeuble de sortes qu il n aurait même pas à sortir dans la rue pour quitter son bureau. Mais pourquoi il bloque tellement pour me voir ou même me parler au téléphone. Ça ne voudrais pas automatiquement dire une relation qui va plus loin
Répondre
Réponse de Mat13
Le 21/08/2014 é 10h05
[ ! ]
Gombrovitch : elle me chiffone ton histoire ! En 2 ans de correspondance tu ne lui as pas demandé si il avait des enfants, s'il était marié, divorcé, veuf... Newgirl a raison, il faut se jetter a l'eau. Et tu lui as dit que tu déménageais dans sa ville en septembre ?
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 21/08/2014 é 10h56
[ ! ]
En réalité vous n'avez à faire qu'avec de gros complexés qui ne se sentent bien que derrière leurs ordinateurs pour raconter leurs bobards. Vous serez bien déçues quand ils passeront à l'acte, s'il y passent un jour...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/08/2014 é 11h10
[ ! ]
Je voulais juste signaler un "marabout" appelé marabout Alibo. Il me sors qu un de ses clients avait fait un retour affectif. Mais genre ce pseudo client ne peut que payer par carte bancaire (sachant qu' il est chef d entreprise mais d'après le marabout il a des soucis financiers. ) étant donné que le marabout n'est pas en france il me demande d accepter un cheque de ce client ( qui sera a mon nom) dans l'histoire je gagne 200e et je pourrais ainsi faire le rituel avec le marabout Alibo. Ce n'est pas le seul à faire ca!!! Maître hermann ma fait la meme chose! Fait attention
Référence(s) :
Maitre hermann / marabout Alibo
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 12h43
[ ! ]
Alibo oui je le sais depuis un moment lui c'est un barbeur , mais Gombrovitch l'attendre devant son bureau il va croire vous êtes psychopathe , prévenez le avant
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 16h30
[ ! ]
Je ne pensais pas du tout l'attendre devant son bureau mais plutôt faire semblant de passer dans la rue pour autre chose et tomber"par hasard" sur lui!
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 16h33
[ ! ]
A ça oui a tenter faites lui une surprise pas obligé de donner un cadeau
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 16h38
[ ! ]
Le problème, c'est qu'il n'y a pas grand chose dans sa rue et donc il n'est pas évident de trouver un prétexte, genre j'allais dans tel magazin ou quelque chose comme cela
Répondre
Réponse de Mat13
Le 21/08/2014 é 17h15
[ ! ]
Il vaut peut être mieux aller droit au but !
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 18h27
[ ! ]
Pour aller droit au but il faudrait que j'arrive à le voir et ce n'est pas évident vu qu'il évite les rencontres!!!
Répondre
Réponse de Mat13
Le 21/08/2014 é 18h50
[ ! ]
Sinon téléphone a M. Daga, et il te dira ce qu'il voit... Ça te coûtera que la communication. Et il te dira si il y a qque chose a faire. Possible qu'il te dise de laisser tomber aussi...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/08/2014 é 18h59
[ ! ]
Jsuis d accord mat. Comme ca tu restera pas comme ca a attendre. A lheur qu'il est tu sais même pas ce qu'il veut. S'il joue un jeu ou s'il te fait espérer pour rien tu seras fixer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.364