Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 87

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 20h37
Oui je vais essayer d'appeler monsieur daga demain. je ne sais pas s'il pourra me dire quelque chose tout de suite tant qu'il n'a pas reçu de photos et je ne sais pas s'il communique par mail. mais je tenterai de l'appeler demain et je vous dirai
Réponse de Mat13
Le 21/08/2014 é 20h48
Il n'a pas besoin de photo. Il faut nom prénom date de naissance, prénom et nom de la mère. Et puis il fait les calculs avec le Coran. Si tu n'as pas le prénom de sa mère en principe les marabouts utilisent le prénom d'Eve en Arabe (moi j'en avais vu un qui faisait comme ça faute de prénom).
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 20h59
Voila ce que je disais a new girl et vous mat 13 dans mon statut
Réponse de Mat13
Le 21/08/2014 é 21h03
Qu'est ce que tu disais ?
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h07
Je crois que j'ai meme trouvé le prenom de sa mère sur Google. vive Google!!!! je relisais hier des mails qu'il m'a envoyé: il y en a qui sont juste hallucinant: genre je lui disais qu'il a un regard particulier et il me répondait que si je vois cela dans son regard c'est parce qu'il me reflète c'est plutôt adorable je trouve!!!
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h13
Il demande le nom a ta mère pas la sienne , mais ce que je disais c'est que faut pas forcément aller droit au but en allant direct a son travail ça fait psychopathe, puis si c'est un échec c'est dur a se reprendre en main
Réponse de Mat13
Le 21/08/2014 é 21h35
Vertasse : Il demande le nom des 2 mères.
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h35
A bon mais alors c'est mort pour moi , je connais pas son nom a sa mère
Référence(s) :
triste
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h37
Cherche bien sur internet pour le nom de sa mère: c'est fou tout ce que l'on peut trouver en y passant juste un peu de temps
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h39
J'ai son fb mais , je pense pas sa mère l'a , mais vous avez trouvé comment sur le net son nom et plus souvent sur les pages jaunes c'est le nom du père
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h40
Pense aux arbres généalogique que l'on trouve parfois en ligne, aux associations ect pour le bureau c'est vrai que c'est gros de faire genre je tombe par hasard sur lui! qui d'entre vous a déjà appelé monsieur DAGA?
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h41
J'ai trouvé le nom de sa mère et de son père ainsi que sa date et son lieu de naissance dans un annuaire de chef d'entreprise qui est sur internet. j'ai juste tapé son nom et j'ai trouvé tout de suite
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h42
Une personne que je connais mais daga lui a dit c'était pas possible car c'était pas son ame soeur , si vous êtes pas ames soeurs c'est mort , et une autre personne l'a appelé il l'aurait selon la même personne ramené son mari et une autre personne ça a pas marché
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h43
Mais ses parents ont une entreprise moi pas sur que ce soit le cas
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h46
En fait dans mon cas c'est lui qui dirige une entreprise et du coup ya plein de truc sur lui sur le net (plus que pour la moyenne des gens) et j'ai trové le nom de ses parents dans cet annuaire de chef d'entreprise
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h47
T'a de la chance si ça marche , je vais demander a sa pote , le nom de sa mère , tu nous tiens au courant oublies nous pas lol
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h49
Non vous inquitez pas. je vous dis si monsieur daga me dit des choss troublantes ou pas. moi c'est vrai que j'ai de la chance, il y a meme des vidéo de lui sur le net donc je peux le voir en vidéo si j'ai envie hihi
Réponse de New-Girl
Le 21/08/2014 é 22h13
Moi jai consulté mr daga. Il ma dit des choses qui se sont réellement passées. Les autres marabouts m'ont dit que des conneries. Sauf lui , oumane et le marabout que je viens de contacter. Il est très bien!! Les autres marabouts m'avaient dit que mon ex n'était qu' un passage de ma vie. Du coup jai glissé cette info dans la conservation que jai eu avec le marabout (je vous donnerai son nom plus tard). Il a éclaté de rire! Il ma dit ton ex C'est lhomme de ta vie! Il a aussi parler des reves que javais fait .... il ma dit tant que je n enleve pas le sirh qu on ma fait il reviendra pas. Donc jattend d aller voir ma tante. AU CAS OU MR JGO ET SON AMI LISENT MON HISTOIRE SACHEZ QUE JE N'AI RIEN PAYER ET JE NE VAIS PAS PAYER NON PLUS
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 23h19
Vous avez un lien pour la vidéo svp ?
Réponse de gombrovitch
Le 22/08/2014 é 01h28
Pour les vidéo , c'est tout bêtement sur youtube que j'ai trouvé des vidéos de lui