670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 87

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 20h37
[ ! ]
Oui je vais essayer d'appeler monsieur daga demain. je ne sais pas s'il pourra me dire quelque chose tout de suite tant qu'il n'a pas reçu de photos et je ne sais pas s'il communique par mail. mais je tenterai de l'appeler demain et je vous dirai
Répondre
Réponse de Mat13
Le 21/08/2014 é 20h48
[ ! ]
Il n'a pas besoin de photo. Il faut nom prénom date de naissance, prénom et nom de la mère. Et puis il fait les calculs avec le Coran. Si tu n'as pas le prénom de sa mère en principe les marabouts utilisent le prénom d'Eve en Arabe (moi j'en avais vu un qui faisait comme ça faute de prénom).
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 20h59
[ ! ]
Voila ce que je disais a new girl et vous mat 13 dans mon statut
Répondre
Réponse de Mat13
Le 21/08/2014 é 21h03
[ ! ]
Qu'est ce que tu disais ?
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h07
[ ! ]
Je crois que j'ai meme trouvé le prenom de sa mère sur Google. vive Google!!!! je relisais hier des mails qu'il m'a envoyé: il y en a qui sont juste hallucinant: genre je lui disais qu'il a un regard particulier et il me répondait que si je vois cela dans son regard c'est parce qu'il me reflète c'est plutôt adorable je trouve!!!
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h13
[ ! ]
Il demande le nom a ta mère pas la sienne , mais ce que je disais c'est que faut pas forcément aller droit au but en allant direct a son travail ça fait psychopathe, puis si c'est un échec c'est dur a se reprendre en main
Répondre
Réponse de Mat13
Le 21/08/2014 é 21h35
[ ! ]
Vertasse : Il demande le nom des 2 mères.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h35
[ ! ]
A bon mais alors c'est mort pour moi , je connais pas son nom a sa mère
Référence(s) :
triste
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h37
[ ! ]
Cherche bien sur internet pour le nom de sa mère: c'est fou tout ce que l'on peut trouver en y passant juste un peu de temps
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h39
[ ! ]
J'ai son fb mais , je pense pas sa mère l'a , mais vous avez trouvé comment sur le net son nom et plus souvent sur les pages jaunes c'est le nom du père
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h40
[ ! ]
Pense aux arbres généalogique que l'on trouve parfois en ligne, aux associations ect pour le bureau c'est vrai que c'est gros de faire genre je tombe par hasard sur lui! qui d'entre vous a déjà appelé monsieur DAGA?
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h41
[ ! ]
J'ai trouvé le nom de sa mère et de son père ainsi que sa date et son lieu de naissance dans un annuaire de chef d'entreprise qui est sur internet. j'ai juste tapé son nom et j'ai trouvé tout de suite
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h42
[ ! ]
Une personne que je connais mais daga lui a dit c'était pas possible car c'était pas son ame soeur , si vous êtes pas ames soeurs c'est mort , et une autre personne l'a appelé il l'aurait selon la même personne ramené son mari et une autre personne ça a pas marché
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h43
[ ! ]
Mais ses parents ont une entreprise moi pas sur que ce soit le cas
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h46
[ ! ]
En fait dans mon cas c'est lui qui dirige une entreprise et du coup ya plein de truc sur lui sur le net (plus que pour la moyenne des gens) et j'ai trové le nom de ses parents dans cet annuaire de chef d'entreprise
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 21h47
[ ! ]
T'a de la chance si ça marche , je vais demander a sa pote , le nom de sa mère , tu nous tiens au courant oublies nous pas lol
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 21/08/2014 é 21h49
[ ! ]
Non vous inquitez pas. je vous dis si monsieur daga me dit des choss troublantes ou pas. moi c'est vrai que j'ai de la chance, il y a meme des vidéo de lui sur le net donc je peux le voir en vidéo si j'ai envie hihi
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/08/2014 é 22h13
[ ! ]
Moi jai consulté mr daga. Il ma dit des choses qui se sont réellement passées. Les autres marabouts m'ont dit que des conneries. Sauf lui , oumane et le marabout que je viens de contacter. Il est très bien!! Les autres marabouts m'avaient dit que mon ex n'était qu' un passage de ma vie. Du coup jai glissé cette info dans la conservation que jai eu avec le marabout (je vous donnerai son nom plus tard). Il a éclaté de rire! Il ma dit ton ex C'est lhomme de ta vie! Il a aussi parler des reves que javais fait .... il ma dit tant que je n enleve pas le sirh qu on ma fait il reviendra pas. Donc jattend d aller voir ma tante. AU CAS OU MR JGO ET SON AMI LISENT MON HISTOIRE SACHEZ QUE JE N'AI RIEN PAYER ET JE NE VAIS PAS PAYER NON PLUS
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/08/2014 é 23h19
[ ! ]
Vous avez un lien pour la vidéo svp ?
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 22/08/2014 é 01h28
[ ! ]
Pour les vidéo , c'est tout bêtement sur youtube que j'ai trouvé des vidéos de lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.596