670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 88

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 01h30
[ ! ]
Je trouve pas de lien sur lui
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 22/08/2014 é 02h14
[ ! ]
Le mien apparaît plus sur le net en raison de son metier
Répondre
Réponse de Mat13
Le 22/08/2014 é 11h22
[ ! ]
Gombrovitch : si il s'avère que la personne est marié, Daga ne pourra rien faire a mon avis.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 11h29
[ ! ]
Ben oui, toutes les excuses sont bonnes, j'espère que le "voyant" prévient avant d'encaisser l'argent ;0))))
Répondre
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 13h00
[ ! ]
Pour une fois jsuis d'accord avec jean piat si c'est un bon mage même s'il est pris il devrait la séparer et vous mettre ensemble
Répondre
Réponse de Mat13
Le 22/08/2014 é 13h10
[ ! ]
C'est de la magie blanche alors ça m'étonnerait...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 13h11
[ ! ]
A il fait que de la blanche ba alors s'il vous aime pas ça sert a rien de le voir les effets dure maximum 4 ans il parait
Répondre
Réponse de Mat13
Le 22/08/2014 é 13h13
[ ! ]
Elle verra bien quand elle aura téléphoné...
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 13h17
[ ! ]
Vertasse, je veux bien défier N'IMPORTE QUEL, mage, voyant, sorcier et avec "quelque magie que ce soit, noire jaune rouge verte bleue ou blanche*" de casser mon couple. Et je suis prêt à mettre ma maison en gage pour vous prouver à quel point c'est impossible. D'ailleurs s'ils avaient la moindre efficacité, j'en engagerais un pour vous sauver de votre naïveté !
Référence(s) :
*caca d'oie aussi ;0)
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 14h10
[ ! ]
Si vous voulez on peut le faire. Lol il faudrait une photo de vous et celle de votre épouse et trouver un mage capable de faire de la magie noire. Mais comme nous ne sommes pas la pour faire du mal aux personnes innocentes je peux simplement vous dire que c'est possible quand on a les bons outils ^^. Gombrovitch : il faudrait que tu sache que ce qu'il ressent pour toi. S'il est en couple aussi. Sinon c'est mort :/ quand tu fera appel a un mage il faudrait que tu ai sa photo et sa date de naissance
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 14h18
[ ! ]
Pas de problèmes pour les photos ni les dates de naissance. Je peux même fournir des poils de c.. si vous voulez. C'est juste le mage capable qui manquera toujours !
Référence(s) :
Depuis le temps que vous cherchez ce devrait être un indice, non ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 14h20
[ ! ]
Rassurez vous jai deja trouver un mage. Mais il na pas de temps a perdre avec des gens comme vous ^^
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 14h26
[ ! ]
Brrrr, elle va me jeter un sort, j'en tremble.... Achetez vous un gode, ça vous coûtera moins cher !
Référence(s) :
"des gens comme moi" ça veut dire des gens sensés ?
Répondre
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 14h26
[ ! ]
Salut a tous! alors moi je cherchais des infos sur kayah r car une amie m'en a parlé ai je voulais etre sure...et je suis tombé sur ce post... perso j'en ai trouvé une pas mal au niveau retour affectif, pas de pub sur internet mais beaucoup de bouche a oreille. par contre si elle le sent pas elle fait pas! seul soucis elle est demande paiement avant mais je la trouve raisonnable. moi je cherche quelqu un de doué sur le plan professionel je ne sais pas si c'est son cas. on m'a conseillé Kayah R mais les avis sont mitigés et j'ai contacté jean pascal bruno je me suis vite echappé en courant!!!! il m'a demandé 2400 euros!!!!!!
Répondre
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 14h31
[ ! ]
Kayah j'ai entendu c'était une arnaque sur univers la source, c'est qui le mystérieux ? 2400 Oui bizarre faut refuser
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 22/08/2014 é 14h32
[ ! ]
C'est vrai si la personne est marié et si son couplé va mal qu'il ne s entend plus avec sa femme le mage ne peut rien faire
Répondre
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 14h34
[ ! ]
Un certain jean pascal bruno il me propose des rituels sur 12 semaines a 2400 euros payables en plusieurs fois et il fait meme signer un contrat c'est bizarre
Répondre
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 14h35
[ ! ]
Si le mien que je connais il peut et normalement la pluspart peuvent séparer , contrat de ?
Répondre
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 14h37
[ ! ]
Contrat comme quoi il ne te garanti pas un resultat, et que tu t'engages a payer en fois, que tu ne dois divulgué a personne ce que tu as entrepris etc etc
Répondre
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 14h38
[ ! ]
C'est qui le tiens vertasse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.285