Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 88

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 01h30
Je trouve pas de lien sur lui
Réponse de gombrovitch
Le 22/08/2014 é 02h14
Le mien apparaît plus sur le net en raison de son metier
Réponse de Mat13
Le 22/08/2014 é 11h22
Gombrovitch : si il s'avère que la personne est marié, Daga ne pourra rien faire a mon avis.
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 11h29
Ben oui, toutes les excuses sont bonnes, j'espère que le "voyant" prévient avant d'encaisser l'argent ;0))))
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 13h00
Pour une fois jsuis d'accord avec jean piat si c'est un bon mage même s'il est pris il devrait la séparer et vous mettre ensemble
Réponse de Mat13
Le 22/08/2014 é 13h10
C'est de la magie blanche alors ça m'étonnerait...
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 13h11
A il fait que de la blanche ba alors s'il vous aime pas ça sert a rien de le voir les effets dure maximum 4 ans il parait
Réponse de Mat13
Le 22/08/2014 é 13h13
Elle verra bien quand elle aura téléphoné...
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 13h17
Vertasse, je veux bien défier N'IMPORTE QUEL, mage, voyant, sorcier et avec "quelque magie que ce soit, noire jaune rouge verte bleue ou blanche*" de casser mon couple. Et je suis prêt à mettre ma maison en gage pour vous prouver à quel point c'est impossible. D'ailleurs s'ils avaient la moindre efficacité, j'en engagerais un pour vous sauver de votre naïveté !
Référence(s) :
*caca d'oie aussi ;0)
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 14h10
Si vous voulez on peut le faire. Lol il faudrait une photo de vous et celle de votre épouse et trouver un mage capable de faire de la magie noire. Mais comme nous ne sommes pas la pour faire du mal aux personnes innocentes je peux simplement vous dire que c'est possible quand on a les bons outils ^^. Gombrovitch : il faudrait que tu sache que ce qu'il ressent pour toi. S'il est en couple aussi. Sinon c'est mort :/ quand tu fera appel a un mage il faudrait que tu ai sa photo et sa date de naissance
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 14h18
Pas de problèmes pour les photos ni les dates de naissance. Je peux même fournir des poils de c.. si vous voulez. C'est juste le mage capable qui manquera toujours !
Référence(s) :
Depuis le temps que vous cherchez ce devrait être un indice, non ?
Réponse de New-Girl
Le 22/08/2014 é 14h20
Rassurez vous jai deja trouver un mage. Mais il na pas de temps a perdre avec des gens comme vous ^^
Réponse de Jean-Piat
Le 22/08/2014 é 14h26
Brrrr, elle va me jeter un sort, j'en tremble.... Achetez vous un gode, ça vous coûtera moins cher !
Référence(s) :
"des gens comme moi" ça veut dire des gens sensés ?
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 14h26
Salut a tous! alors moi je cherchais des infos sur kayah r car une amie m'en a parlé ai je voulais etre sure...et je suis tombé sur ce post... perso j'en ai trouvé une pas mal au niveau retour affectif, pas de pub sur internet mais beaucoup de bouche a oreille. par contre si elle le sent pas elle fait pas! seul soucis elle est demande paiement avant mais je la trouve raisonnable. moi je cherche quelqu un de doué sur le plan professionel je ne sais pas si c'est son cas. on m'a conseillé Kayah R mais les avis sont mitigés et j'ai contacté jean pascal bruno je me suis vite echappé en courant!!!! il m'a demandé 2400 euros!!!!!!
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 14h31
Kayah j'ai entendu c'était une arnaque sur univers la source, c'est qui le mystérieux ? 2400 Oui bizarre faut refuser
Réponse de gombrovitch
Le 22/08/2014 é 14h32
C'est vrai si la personne est marié et si son couplé va mal qu'il ne s entend plus avec sa femme le mage ne peut rien faire
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 14h34
Un certain jean pascal bruno il me propose des rituels sur 12 semaines a 2400 euros payables en plusieurs fois et il fait meme signer un contrat c'est bizarre
Réponse de vertasse
Le 22/08/2014 é 14h35
Si le mien que je connais il peut et normalement la pluspart peuvent séparer , contrat de ?
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 14h37
Contrat comme quoi il ne te garanti pas un resultat, et que tu t'engages a payer en fois, que tu ne dois divulgué a personne ce que tu as entrepris etc etc
Réponse de Barjabulle
Le 22/08/2014 é 14h38
C'est qui le tiens vertasse?