Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 92

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 20h55
CA CHAUFFE ICI!!!! pourquoi ceux qui on t fait des rituels avec monsieur daga se sont fait particulièrement insultés? moi en tout cas je n'ai pas encore eu le temps de l'appeler.
Réponse de Mat13
Le 23/08/2014 é 21h04
Quand on dit qu'on fait un rituel certains trouve bon de nous critiquer et de se moquer. Je ne sais plus si c'est Jean Piat Ou JGo qui nous a suggéré d'aller plutôt nous acheter un God avec l'argent qu'on pourrait donner a un marabout. Pour votre information j'ai déjà 2 Gods alors ça va aller. Merci
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2014 é 21h37
Je crois que vous confondez God et gode, d'autant plus que vous mettez une majuscule. Et ce n'est pas moi qui ait écrit cela, si vous prenez la peine de vérifier.
Réponse de Mat13
Le 23/08/2014 é 21h52
Vous avez raison c'est Jean-Piat, et il a bien écrit "gode". Gode étant l'abréviation de godemichet si j'ai envie d'enlever un "e" et d'y mettre une majuscule pour donner de l'importance au mot, je pense que je peux le faire.
Réponse de New-Girl
Le 23/08/2014 é 21h57
Mat13 a dit :"Je ne sais plus si c'est Jean Piat Ou JGo qui nous a suggéré d'aller plutôt nous acheter un God" donc j.go : "prenez la peine de vérifier." Comme vous venez de le dire ^^
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 23h01
En tout cas dans tout cela, il y a une chose qui est sur c'est que l'home que j'aime me manque et s'il faut faire un rituel pour etre avec lui et si cela a la moindre chance de fonctionner, je suis prete à essayer!
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h02
Je suis pareil que gombrovitch meme s'il peut y avoir des risques ça a rien a voir avec le bonheur que je pourrais avoir avec elle
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 23h17
Le plus grand risque c'est que ce ne fonctionne pas à mon avis! mais si ca fonctionne quel bonheur une fois j'ai fait un rituel qui n'a pas fonctionné mais en fait je me demande s'il n'a pas fonctionné un tout petit peu car j'ai reçu un message comme je n'avais jamais reçu . il évoquait la possibilité d'une rencontre et ca c'était bien la premiere fois
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h18
Gombrovitch vous pouvez expliquer votre message j'ai pas bien compris
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 23h20
Et bien une fois j'ai fait un rituel. je me suis sentie bizarre pendant le rituel . et deux semaines après, il m'a envoyé un message me disant que l'on pourrait faire des ballades ensemble alors qu'en général il ne parle jamais de rencontres vu qu'il reste toujours sur une relation virtuelle
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h21
Et pourquoi dans ces ballades la vous en avez pas profité pour aller plus loin ?
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 23h24
Parce que les ballades n'ont jamais eu lieu. il en a parlé dans un message et apres il a de nouveau bloqué pour me voir!
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h27
C'est bizarre jpense si c'était un rituel il serait venu , il a peut etre eu ce jour la un vrai empechement
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 23h29
Je ne comprends rien à ce type mais vraiment rien. quand je l'ai connu, jamais personne ne m'a fait autant de charme. franchement son regard était hallucinant. il m'a envoyé des centaines et des centaines de messages. alors pourquoi refuse il de me voir? franchement vous y comprenez quelque chose?
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h30
Franchement non mais meme moi je me pose des questions sur celle que j'aime qui sont sans réponse desfois c'est inexpliquable
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 23h30
Il a toujours des empechement. soyons clair il ne pose pas de lapins. il dit juste que son emploi du temps est trop chargé et qu'il ne peut pas caller un rendez vous
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h32
Peut etre que il vous aime en amitié pour le moment mais peut etre vous avez pris du temps a lui dire que vous vouliez sortir avec lui il s'est lassé comme moi avec celle que j'aime
Réponse de Mat13
Le 23/08/2014 é 23h34
Alors moi du haut de mes 39 ans (lol !), même si j'ai connu pas mal de cas, ben la je n'y comprends rien ! Mais tu as raison peut être que ton rituel a marché, mais il fallait continuer, en faire d'autre pour aboutir. En plus, si tu as ressenti qque chose c'est positif, il y avait de l'energie qui circulait.
Réponse de vertasse
Le 23/08/2014 é 23h36
Ba jpense elle a continué mais peut être ça a pas marché , c'était avec qui vous aviez essayé ?
Réponse de gombrovitch
Le 23/08/2014 é 23h36
Mais en amitié on ne refuse pas de voir la personne! d'ailleurs au début il me voyait un peu plus. il refusait de dejeuner mais il acceptait quand meme que l'on se voit un peu. et puis après il a complètement bloqué. c'est un scorpion , il parait qu'ils sont très compliqué et très particulier