Besoin pret en urgence et sans frais - Page 2

Question de jmex le 02/06/2013 à 10h37
Bonjour je suis un particulier marocain, j'ai besoin d'un pret, j'ai déjà fais une demande de pret mais je ne tombe que sur des gens qui eux meme dema...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
besoin pret en urgence et sans frais
 »
Réponse de tintin257
Le 08/08/2016 é 16h05
L'email est douteux. Vous présentez une arnaque et en plus vous faites un copier coller pour répondre la même chose à un autre message.
Réponse de jim1953
Le 10/08/2016 é 22h09
Merci de s abstenir ! Serieusement , tu ne trouveras personne, en plus tu es marocain....Ce n est pas la meilleure des publicites , excuses-moi !
Réponse de jim1953
Le 22/09/2016 é 07h34
Hello les copines, il faut tous les eviter ! J en ai teste des dizaines , sans jamais leur donner un vulgaire CFA en cadeau a tous ces arnaqueurs africains pour l immense majorite .J ai toujours eu une ou l autre questionde controle , je leur demande que comme toute personne normale entrant en affaires , de se presenter en camera (Skype ou autres) etchauqe fois le resultat est le meme avec des excuses pour enfants attardes , telles que ma camera est en panne , ou ma fille est malade, je suis a l hopital...Bref , ne cherchez plus , meme sur Facebook, ils sont un paquet a essayer d arnaquer !