Bghit le numero do telephone de ifs

N de telephone de ifcs
5 réponses pour «
bghit le numero do telephone de ifs
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 16h02
Le site www.dasmaroc.ma me donne "you d'ont have permission to access" je veux savoir pourquoi s'il vous plais répond moi le plus possible
Référence(s) :
www.dasmaroc.ma
Réponse de nycla23
Le 10/04/2012 é 01h57
Bonjour je suis otmane el hilali licencié en sciences economiques agé de 42 ans pere de 3 gosses 2 filles et un garçon je vis à tanger et ça fait 5 mois que je cherche un poste de travaille mais en vain; à cet effet je vous demande de me donner une main d'aide je vous en supplie je souffre d'une manière que vous pouvez pas imaginer merci pour votre emission aji net3awno ainsi pour le staff technique
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 22h25
Salam a tout l équipe aji taawno j ai deux sœur malade d handicap jambe elles sont malade depuis l enfance jusque maintenant a l age de 43 et 39 ans au début c était une maladie de peau mais après elles peuvent plus marche.elles ont perdu l espoirs de vivre comme toutes le monde je l i voie toujours mourir jour après jour j espers qu il y des bonne gent qu apprécie ce qu elles ressent vert la vie .svp aider mes soeur et merci pour toutes
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 07h13
للجاﺩﺍﺕ ﻓﻘﻂ ﺃﻧﺎ ﺷﺎﺏ مغربي من مدينة اسماعيل من سلا عمري 24 سنة ليس عندي المنزل ﺃﺣﺐ ﺍﻟﺠﻨﺲ ﺑﻜﻞ ﺃﻧﻮﺍﻋﻪ ﺃﻧﺎ ﻣﺴﺘﻌﺪ ﻷﻛﻮﻥ ﻟﻚ ﻋﺸﻴﻘﺎ ﺩﺍﺋﻤﺎ ﻓﻲ ﺳﺮﻳﺔ ﺗﺎﻣﺔ ﻭ ﺑﺪﻭﻥ ﺗﻼﻋﺒﺎﺕ ﺻﺒﻴﺎﻧﻴﺔ ﺃﻧﺎ ﻣﻮﺟﻮﺩ ﻟﺨﺪﻣﺘﻚ ﺳﻴﺪﺗﻲ ﺍﻧﺎ ﻻ ﺍﺑﺤﺚ ﻋﻦ ﺍﻣﺮﺍﺓ ﺗﺒﻴﻊ ﺟﺴﺪﻫﺎ ﺍﻧﻤﺎ ﺍﺑﺤﺚ ﻋﻦ ﺫﺍﺗﻚ ﻭﺍﻧﻮﺛﺘﻚ ﺍﻟﺘﻰ ﻟﻢ ﻳﺸﻌﺮ ﺑﻬﺎ ﻣﻦ ﺣﻮﻟﻚ ﺍﺑﺤﺚ ﻋﻦ ﻓﺘﺎﺓ أوإمرأة محرومة أومتجوزة وجوزها لايكفيها ﻟﺪﻳﻬﺎ ﺷﻬﻮﺍﺕ ﺗﺮﻳﺪ ﺇﻓﺮﺍﻏﻬﺎ ﻟﻜﻨﻬﺎ ﺗﺸﻌﺮ ﺑﺎﻟﺤﺮﺝ ﺃﻭ ﺑﺎﻟﺨﻮﻑ ﺃﻭ ﺑﻌﺪﻡ ﺍﻟﺜﻘﺔ ﻓﺄﻗﻮﻝ ﻟﻚ ﻣﺮﺣﺒﺎ ﺑﻚ في سرية تامة... ﻭ ﻟﻘﺎﺀ ﻣﺒﺎﺷﺮ ﺍﻱ ﻭﺣﺪﺓ ﻣﺤﺮﻭﻣﺔ ﺑﻐﺎﺕ ﺗﻤﺎﺭﺱ ﻓﺄﻧﺎ ﺳﺄﻣﺘﻌﻚ ﺑﺴﺮﻳﺔ ﺗﺎﻣﺔ ﻟﻤﻦ ﻳﻬﻤﻬا الامر تأكد ليس عند المنزل متعة مباشرة من تريد متعة غير مباشرة فلا ضياع الوقت 06.63.26.70.13  wathssap
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 01h09
Moi hakim man wahran hab nat3araf 3la wahda mra 0794999579