671 148
questions
1 501 162
réponses
1 461 470
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bimbo d'or gratuitement et sans efforts

Question de win-nanou le 11/10/2011 à 09h24
Dernière réponse le 05/11/2015 à 11h58
[ ! ]
Pour gagner quelques bimbo d'or gratuitement il faut s'inscrire sur : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14273795 Puis au commencement de la nouvelle bimbo elle obtiendra 10 000 bimbo d'or, par la suite vous pouvez remettre ses bimbo d'or sur votre bimbo actuel aurevoir
Répondre
61 réponses pour « 
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2011 é 09h46
[ ! ]
Arnaque, c'est faux!! Ne vous faites pas avoir
Répondre
Réponse de win-nanou
Le 11/10/2011 é 17h56
[ ! ]
Mais ques tu dit --' cest pas vrai cest pour sinscrire sur ma bimbo esay a la place de parler de ce que tu sais pas .... puis ya rien a perdre .... ya pas de mot de passe a donner ou quoi que ce soit ... alor tai toi avant de parler
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2011 é 18h02
[ ! ]
Je sais ce que je dis, c'est une arnaque. Il n'y a qu'à vous que ça va profiter petite menteuse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h09
[ ! ]
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/10/2011 é 21h10
[ ! ]
Intox!!!! Arrêtez avec vos floods! C'est une arnaque
Répondre
Réponse de jullnard
Le 31/10/2011 é 22h20
[ ! ]
Oui c vrais je sais pas pq ils ne s'arretent plus d'exploiter les autres en fait c lui qui va gagner 500BO et non plus nous :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 10h49
[ ! ]
INFO A TOUS ET A TOUTES concernant MaBimbo ou autres sites avec des codes : Le seul et unique moyen d'avoir un code sur internet est d'envoyer un SMS ou payer avec Paypal (ils expliquent cela sur les sites concernés). Alors attention à ceux qui vous demandent de cliquer sur "chaudron empoisonné" ou de leur donner vos coordonnés de compte Internet. Merci de votre attention.
Répondre
Réponse de jullnard
Le 03/11/2011 é 11h14
[ ! ]
Ta raison mais ya aussi l'outil de parrainage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h46
[ ! ]
Moi j'utilise ce site la, et en peut de temps j'étais riche! alors ça s'apelle PRIZEE, c'est comme le chaudron empoisoné (pour celles (ou ceux) qui savent c'est quoi) mais tu t'inscris, il te donne déjà un code de se que tu veux (ma-bimbo compris), donc tu as déjà 12 000 BA en t'inscrivant, et chaque semaine tu as un nouveau code! C'est vraiment chouette, bref je vous le donne : http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Madourose0 Bonne chance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h54
[ ! ]
Ausc puzle difficile tu fais ausc site (?action) et tu va gagnée 50 bimo d'or
Référence(s) :
fais sa hhhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 19h00
[ ! ]
Oui tu va profiter parce-que tu nous donne ton site de parainage pour s'incrire et c'est toi qui profite parce-que les moderateures et les administrateures vont croire que tu nous a invité a jouer et va gagner des bimbo d'or pas nous menteuse et tricheuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 12h00
[ ! ]
Jai essayer et c pas de l'arnaque je vous jure il suffit de bouger toutes les piece du puzzl et vous ecriver?action=1puis vous rechercher et sa va vous faire gagner bonne chance ps:si vous vouler m'aider a gagner des bimbo d'or dite le moi svp psuedo carla112
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 08h46
[ ! ]
Hello à tous et à toute j'ai une astuce ^^ 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.. 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 6 000 Bimbo d’or.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 15h39
[ ! ]
Ici !! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=l1l2
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h45
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=lamissdu631
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h13
[ ! ]
Bonjour tous le monde j'ai une astuce qui va vous faire rapporter 1000 bo: 1)vous créez une autre bimbo 2)vous l'avancer au niveau 6 3)vous donnez les cordonnées de votre nouvelle bimbo à un ami et son mot de passe et vous lui demandez de se connecter avec cette bimbo sur un autre ordinateur 4)vous vous connecté à votre tour avec votre bimbo d'origine et vous lancer un défi misé à votre ami qui est connecté avec votre bimbo au niveau 6 5)comme la bimbo au niveau 6 va perdre,c'est votre bimbo d'origine qui va remporter la mise !et comme vous vous en fichez de votre bimbo au niveau 6,c'est pas grave si elle pert des bo j'espère bien vous avoir aider a +
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h02
[ ! ]
Voici le lien pour gagner 10 milles bimbo d'or : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7464420 Il faut s'inscrire et apres vous connecter, vous aurez ensuite les Bo sur votre bimbo !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2012 é 18h24
[ ! ]
Menteuse ...................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h54
[ ! ]
Retfg"zhdepkakdpxl^pfe'v,fgklreôezrenjr"fjk'",r ,nfrjfoptikpjzre,lùplerlfd"yj('oj'tnlze:mrùmv,"époiujnzmrev kvn"l'jtm'rgk-nim'kp(yzayio'smhop'yra,o*gyu'(uçizt je paris que perssone ne la lu en entier
Référence(s) :
zefljhz!eiohfekdrfizkurehdfrgfb

mdr
Répondre
Réponse de hazare
Le 12/06/2012 é 17h28
[ ! ]
Mais je ne pas car je suis inscrite..s.v.p.trouvez moi une solution
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T222.659