666 924
questions
1 456 863
réponses
1 447 993
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour , j'ai besoin d'urgence - Page 3

Question de dasco53 le 13/12/2012 à 14h03
Dernière réponse le 11/09/2020 à 12h08
[ ! ]
J'ai besoin de toute urgence d'obtenir un crédit de 3000 euro mais je suis au chômage complet en tant que personne isolée . J'ai fait plusieurs demand...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
Bonjour , j'ai besoin d'urgence
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 à 00h47
[ ! ]
Inimaginable et incroyable. Je suis Mary Smith aux Etats-Unis et j'ai de bonnes nouvelles à partager dans le monde entier. Avez-vous besoin de votre ex mari ou amant d'urgence ? Je tiens à vous dire que vous devez ne pas s'inquiéter parce que j'ai une bonne nouvelle pour ceux là-bas face ou similaire à une telle situation parce qu'il y a toujours un espoir et une solution à tout problème. Il y a une roulette de grande sort appelée Great DR.ODUBU qui peut vraiment résoudre votre problème. Retrouver mon amoureux, c'est ce que je ne peux pas imaginer, mais lorsque je perdais Jackson, j'avais besoin d'aide et un endroit pour tourner mal, mais ma tante m'a parlé de ce lanceur de sort qui l'aida également sur internet. J'ai pensé que cela ne fonctionnera pas, mais j'ai juste essayé de donner une chance à cet homme et j'ai commandé un sortilège d'amour. Deux jours plus tard, mon téléphone a sonné. Jackson a de nouveau été son ancien moi et je voulais revenir à moi ! Non seulement y revenir, le lanceur de sort lui ouvre pour savoir combien j'ai aimé et avait besoin de lui. Ce charme Casting n'est pas le lavage de cerveau mais il a ouvert les yeux de savoir combien nous avons à partager ensemble et il jette également un sort de protection et aucun effet secondaire pour le charme et aussi il toujours lancer l'argent sort pour moi trop mais je n'ai aucun problème d'argent je suis arriver maintenant et aussi heureux avec ma famille. Je recommande à personne qui est dans mon ancienne situation pour essayer de lui parce qu'il va vous aider et rendre les choses à la façon il pensé à être. Si vous avez ce problème ou similaire à ceci, veuillez communiquer avec lui sur son email DR.odubuspiritualtempledr@yahoo.com Merci DR grands.ODUBU et mai tes dieux vous récompense pour vos bonnes actions Dr odubuspiritualtempledr@yahoo.com.
Répondre
Réponse de églisotte35
Le 27/09/2014 à 00h03
[ ! ]
Bonsoir j'ai été comme vous sur ce site que de l'arnaque et rien d'autre je ne crois pas que quelqu'un a déjà eu un prêt sur ce site bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 à 10h48
[ ! ]
Je me suis mariée à mon mari depuis 10 ans et je ne savais pas que je vivais une fausse vie avec lui. Toutes ces fois, il a eu une autre vie en Amérique. Il avait une maîtresse et un garçon de sept ans. Je ne sais pas si je suis fou ou aveugle dans l'amour de savoir à ce sujet ou même soupçonner qu'il avait une maîtresse. Je me suis demandé plusieurs fois ce genre d'homme est ce genre chose à la femme qu'il prétend aimer. Je ne l'avais jamais connu si sa maîtresse avait pas voyagé en France pour le monde de savoir à leur sujet. Peut-être qu'elle a eu assez d'être sa maîtresse et était fatigué de vivre dans l'obscurité ou peut-être était leur plan tout au long de prendre ma place. Je suis en colère contre tout le monde, mon mari, sa maîtresse, mes amis et même ma mère i était émotionnellement bas durant cette période. Depuis dix ans que je suis folle de lui. Je voulais lui demander de me choisir ou est d'être sa maîtresse, mais cela aurait été un gaspillage total de temps car il doit choisir dès le début. Tout est arrivé si tout a souligné le fait qu'il voulait la France et il la voulait dans notre maison. Je essayé d'oublier que je l'ai épousé jamais d'avancer et de juste attendre les papiers du divorce, mais je ne pouvais pas le faire. Je savais qu'il était mauvais, mais je ne pouvais toujours pas cesser de l'aimer comme je l'ai toujours voulu être le seul à faire l'amour jusqu'à je me suis battu pour. Je trouvai un lanceur sur Internet qui m'a aidé avec un charme d'amour pour mon mari et il a travaillé très bien pour moi aussi. Quand je l'ai contacté et lui ai dit ce que je voulais, il a donné une liste de matériel qui a été nécessaire pour le sort de l'amour, mais je lui ai donné de l'argent pour qu'il puisse me aider à obtenir les matériaux parce que je ne sais pas où les trouver. Juste après sept jours, il m'a envoyé le long des instructions d'emballage secondaires sur la façon de faire le charme efficace que je fis ce qu'il a demandé. Bien que l'effet était quand il a fallu une semaine que le lanceur a dit avant d'avoir vu le résultat de mari. Je suis revenu, il a été comme je l'ai jamais vu, il avait raison, il me demande de le ramener en disant que je l'aime et je veux passer cette vie avec tout ce que je pouvais faire était de pleurer, car il demander pardon après tout ce qu'il a fait pour moi, mais je devais pardonner parce qu'il était ce que je voulais, juste pour être avec lui et ce fut tout. Je raconte mon histoire parce que je veux que les gens qui sont confrontés à ce genre de problème de voir que il ya une solution. Il suffit de contacter le lanceur qui m'a aidé était son nom Metodo Acamu avec le courrier électronique est metodoacamufortressx @ (yahoo). com. Attention: utiliser cet email dans le format de courrier régulier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 à 04h16
[ ! ]
J'ai été écrasé quand mon amant de trois ans a quitté pour être avec une autre femme. Je pleurais et sanglotais tous les jours, jusqu'à ce qu'il est devenu tellement mauvais que je tendis à Internet à l'aide. J'ai perdu tellement de temps et d'efforts à essayer de le faire revenir jusqu'à ce que je frappe sur la vraie chose. Et sort ultime. Vous étiez différent de tout le reste - vous êtes le diamant à l'état brut. Je vous remercie du fond de mon âme! Je suis très heureux maintenant. J'espère que Dieu bénit vous autant que vous avez aidez-moi à obtenir mon amour de retour, lui rendre visite sur (zubairespiritualtemplo@gmail.com), il peut être une grande aide pour vous tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 à 22h59
[ ! ]
Mon nom est Rose, j'ai vu récemment un témoignage sur un assistant de quelque sorte sur un blog que je me suis rendu pour en ligne des problèmes datant d'orientation que j'ai eu de sérieux problèmes avec mon petit ami et nous avions été datant pendant six mois, seulement changé soudainement quand retourner mes appels, la tricherie a commencé, il me faisait mal à bien des égards, je ne pensais jamais que toute solution possible viendra et je pensais que je devrais essayer, peut-être par le désespoir d'une certaine sorte je les ai contactés. Au début, tout semble comme un rêve, les consultations et la solution était un peu plus facile et étrange et je me suis un peu peur parce que je l'avais lu et entendu beaucoup d'histoires de roues de sorts faux, escroqueries et jamais vraiment cru à la magie. Je jouais avec un peu d'espoir et de foi et m'a envoyé quelques produits alimentaires après tout, et cela a fonctionné comme un miracle, tout est allé dans une nouvelle direction, alors qu'il était et il est incroyable. Je pense qu'il était de bonne foi qui m'a lu ce jour-là aussi fidèle. J'espère pouvoir aider les autres, comme ils le faisaient pour moi. Je l'ai fait un peu et je suis tout ce que je voulais et souhaitais que mon mari, ma famille et ma vie. Communiquez avec le lanceur de sorts sur cette adresse e-mail Drobosspiritualspellcaster@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 à 21h25
[ ! ]
Je suis ici pour témoigner de ce que ce grand magicien a fait pour moi. Je ne crois jamais en sortant de sort, jusqu'à ce que quand j'ai été tenté de l'essayer .. mon mari et moi avons eu beaucoup de problème de vivre ensemble, il ne sera toujours pas me rendre heureux parce qu'il est tombé en amour avec une autre femme en dehors de notre mariage , J'ai essayé de mon mieux pour s'assurer que mon mari quitter cette femme, mais plus je lui parle plus il me fait tomber triste, donc mon mariage a été la chute de conduire au divorce, car il ne me donne plus l'attention. Donc avec toutes ces douleurs et l'agonie, j'ai décidé de contacter ce lanceur de sorts DR. Isikolo pour voir si les choses peuvent fonctionner entre moi et mon mari à nouveau. Ce lanceur de sorts DR. Isikolo m'a dit que mon mari est vraiment sous un grand sort qu'il a été charme par une certaine magie, alors il m'a dit qu'il allait faire toutes choses normales à nouveau. Il est allé de l'avant et jeté le sort pour moi, après 3 jours de lancer le sort mon mari a changé complètement il est venu s'excuser en disant la façon dont il m'a traité qu'il n'était pas lui-même, je vous remercie vraiment DR. Isikolo pour ramener mon mari à moi je veux que vous tous à le contacter pour ceux qui ont un problème lié à problème de mariage et le problème de la relation, il va le résoudre pour vous. Son adresse e-mail est ici isikolosolutionhome@gmail.com Et son numéro de portable +2348133261196
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 à 20h24
[ ! ]
Dieu bénisse le docteur Arthur lune pour m'aider à obtenir ma vie. Frères, j'ai souffert des années pendant une longue période de temps, j'ai essayé tant de remède pour obtenir mon époux Retour, mais connu semble fonctionner. Mais j'ai eu un contact avec un médecin que j'ai vu tant de gens témoigner sur la façon dont ils ont tous été sauvés de leur mari obtenant divers et par ce médecin. J'ai donc expliqué tout mon problème à lui, et il m'a promis de m'aider. Alors je lui ai donné tout bénéfice de doute, et voici qu'il a préparé le mélange, et Aujourd'hui, je suis fier de dire que je suis heureux vivant librement, et mon mari est de retour à moi, maintenant est a été restauré à la normale. Donc, dans le cas où vous êtes là souffrant de retourner votre mari et si vous avez d'autres problèmes. Je veux vous dire de contacter rapidement: Arthur Moon pour obtenir votre mari ou votre vie en arrière. Courrier électronique: arthurmoon01@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 à 22h59
[ ! ]
Je lui ai donné un appel concernant le changement soudain de ma femme et il m'a clairement indiqué que ma femme m'aimerait jusqu'à la fin du monde, qu'elle ne me quittera jamais. Maintenant, moi et ma femme sont de nouveau ensemble et j'ai commencé à faire des choses agréables qu'elle n'a pas faites auparavant, il me rend heureux et fait ce qu'elle est censé faire en tant que femme sans crainte. Envoyez-lui un courriel pour tout type d'aide dont vous pourriez avoir besoin. Email: allispellhelp1@gmail.com Ou Numéro de téléphone: +2348100772528
Répondre
Réponse de denzelconnor
Le 19/09/2017 à 00h24
[ ! ]
Bonjour amis, je m'appelle Denzel Connor des États-Unis, je souhaite partager le secret et l'histoire de mon patrimoine au grand public aujourd'hui parce que je souhaite profiter de cette occasion pour aider et rejoindre les jeunes, les jeunes hommes et les femmes des États-Unis et partout dans le monde, qui connaissent des difficultés et des difficultés financières, et à la suite de cette fin de commettre divers types de crimes comme le vol et la drogue, et même finissent par se suicider ou gaspillent leur vie, alors que vous lisez mon histoire et suivez mon toutes les difficultés et tous vos problèmes financiers prendront fin aujourd'hui.                      J'étais très pauvre et je pouvais à peine nourrir, j'ai fait tous les travaux difficiles et des travaux difficiles pour gagner ma vie, ma compagne s'est moquée de moi et la vie était si malheureuse et à un moment où j'ai enseigné à me suicider jusqu'à un jour fidèle je a vu et lu un article sur Internet sur l'IGLESIE DE MAGIE DE L'INDE, également appelé SOLUTION TEMPLE. Je les ai contactés et je leur ai dit tous mes problèmes dans la vie et ils m'ont dit de ne pas s'inquiéter du tout que tout va bien et que toutes mes difficultés sont terminées, j'en doutais encore parce que j'ai entendu des histoires sur des personnes qui ont été fraudées sur internet mais j'ai donné toutes mes confiance parce que la vie sans argent est aussi bonne que d'être mort, je préfère mourir que de rester pauvre, je suis né pauvre mais je ne mourrai pas pauvre parce que je suis déterminé à être riche et à ce moment de ma vie, je le ferais faire tout simplement pour réussir et je leur ai donné toute ma confiance. Ils ont jeté un sort de richesse pour moi et jusqu'à ce moment je ne sais pas comment je suis devenu si riche parce que l'argent a commencé à couler et la renommée est venue, comme je l'écris maintenant, j'ai non seulement de l'argent, mais je me suis rencontré avec les les meilleurs politiciens ici en Inde parce que la plupart d'entre eux font également cela pour gagner de l'argent. Désirez-vous devenir riche aujourd'hui et devenir très célèbre et populaire, alors c'est votre opportunité, contactez l'ÉGLISE DE MAGIE DE L'INDE sur ...... churchofmagic1@gmail.com 1. VOUS VOULEZ VOTRE ENTREPRISE POUR CRÉER RAPIDEMENT? 2. VOULEZ-VOUS DEVENIR RICHE? 3. VOULEZ-VOUS FAME? 4. AVEZ-VOUS TROUVER UNE RICHESSE? 5. VOULEZ-VOUS PENDRE UNE FIN DE VOUS PROBLEMES FINANCIERS? 6 VEUILLEZ-VOUS EFFECTUER TOUTES LES DETTES OU PRÊTS? 7. VOULEZ-VOUS ÊTRE MARIE? 8. VOULEZ-VOUS RETENIR VOTRE ENCEINTE? 9. VEUILLEZ-VOUS VÉRIFIER ET VÉRIFIER DES ENFANTS EN LIGNE OU DES PRÊTS OU TOUT DUCABLE DANS VOTRE VIE? 10. VOUS RECHERCHEZ UNE PROTECTION DE VOS ENNEMIS ET LES MALADES 11. VEUILLEZ-VOUS CURER DE TOUTE MALADIE, MALADIE OU MALADIE 12. VEUILLEZ-VOUS DIVORCER Ensuite, n'hésitez pas à contacter l'INDE IGGLIE DE MAGIQUE sur les détails ci-dessous si vous avez des problèmes ou des difficultés dans votre vie, soyez sûr qu'ils vous aideront. Courrier électronique: churchofmagic1@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 à 17h41
[ ! ]
Il faut être reconnaissant à tous ceux qui ont fait une énorme faveur dans leur vie. C'est la raison pour laquelle j'ai pris sur moi de remercier ce grand lanceur de sorts appelé Dr.Adodo parce que grâce à son aide, ma vie est devenue plus remplie d'amour. Je suis heureux de dire que mon amant qui a été séparé de moi pendant les dernières semaines est revenu à moi pour implorer l'acceptation de moi. C'était un événement choquant parce qu'avant que j'ai contacté Dr.Adodo j'étais celui qui suppliait mon amoureux de revenir à moi mais grâce à l'aide de Dr.Adodo j'ai maintenant rétabli ma relation. Vous pouvez également avoir une meilleure relation seulement si vous contactez Dr.Adodo sur Adodospelltemple@gmail.com ou appelez +1 661 704 3225
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 à 21h38
[ ! ]
Mon nom est Harper de Suède, j'étais tellement amoureux de mon petit ami jusqu'à ce que je découvre qu'il me trompait avec une autre fille de son travail que j'étais blessé et le cœur brisé quand il l'appelait à démissionner avec moi, j'étais émotionnellement déprimé un jour, je naviguais sur Internet j'ai vu plusieurs articles sur DR ADODO comment il aider les gens à restaurer leurs mariages et leurs relations, donc je l'ai contacté immédiatement parce que j'étais si désespérée, il a répondu et m'a dit ce que je devais faire, sans hésitation Donc, après trois jours, mon petit ami m'a appelé au téléphone et a commencé à s'excuser pour tout ce qu'il m'avait mis à travers. Je peux maintenant dire avec plaisir que je suis dans une relation parce que le Dr Adodo m'a dit que mon petit ami ne me vivra jamais et est maintenant le seul qu'il pense, donc si vous dans la même situation je vous conseille Adodo aujourd'hui sur son email: Adodospelltemple@gmail.com ou appelez-le au +1 661 704 3225
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 à 05h46
[ ! ]
Ceci est mon témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé .. Mon nom est CAROLINE WAYNE. et je suis basé à NEW YORK, USA. Ma vie est de retour !!! Après 8 ans de mariage, mon mari m'a laissé avec nos trois enfants. Je me sentais comme si ma vie allait se terminer et s'effondrait. Merci à un lanceur de sorts appelé Dr.Chamberc que j'ai rencontré en ligne. En un jour de fidélité, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais un bon lanceur de sort capable de résoudre mes problèmes. Je suis tombé sur une série de témoignages à propos de ce lanceur de sorts particulier. Certaines personnes ont témoigné qu'il avait ramené leur amant Ex, certains ont témoigné qu'il restaure l'utérus, d'autres ont témoigné qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce et ainsi de suite. Il y avait un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Grace, elle a témoigné de la façon dont Dr.Chamberc a ramené son amant Ex en moins de 72 heures et à la fin de son témoignage elle laisse tomber l'adresse e-mail de Dr.Chamberc. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer Dr.Chamberc. Je l'ai contacté par e-mail et lui ai expliqué mes problèmes. En seulement 3 jours, mon mari est revenu à moi. Nous avons résolu nos problèmes, et nous sommes encore plus heureux qu'auparavant.Dr.Chamberc est vraiment un homme talentueux et doué et je n'arrêterai pas de le publier parce qu'il est un homme merveilleux ... Si vous avez un problème et que vous cherchez un réel et lanceur de sorts authentique pour résoudre ce problème pour vous. Essayez le grand Dr.Chamberc aujourd'hui, il pourrait être la réponse à vos problèmes. Voici son contact: chamberc564@yahoo.com Merci beaucoup Dr.Chamberc. Contactez-le pour les éléments suivants: (1) Si vous voulez votre dos ex. (2) si vous avez toujours de mauvais rêves. (3) Vous voulez être promu dans votre bureau. (4) Vous voulez que les femmes / hommes courent après vous. (5) Si vous voulez un enfant. (6) [Vous voulez être riche. (7) Vous voulez attacher votre mari / femme pour être à vous pour toujours. (8) Si vous avez besoin d'aide financière. (9) Soins aux plantes 10) Aider les gens à sortir de prison (11) Sorts de mariage (12) Sorts miraculeux (13) Sorts de beauté (14) CHARME DE PROPHÉTIE (15) Sorts d'Attraction (16) Les mauvais sorts oculaires (17) Embrasser le sort (18) Enlever les sorts de maladie (19) SORTS GAGNANTS D'ÉLECTION (20) SUCCÈS DANS DES SORTS D'EXAMENS (21) Charme pour obtenir qui vous aime. (22) Sort d'affaires. (23) Trouvez votre famille perdue depuis longtemps. c'est Dr.Chamberc Email: chamberc564@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 à 22h47
[ ! ]
Waoh quel grand homme j'ai rencontré. Grand Oboh vous êtes un Dieu envoyé à moi parce que je n'ai jamais enseigné d'avoir mon amant de retour jusqu'à ce qu'il m'a montré les vrais pouvoirs de charme en me ramenant mon amant dans les 24 heures, monsieur vous êtes un grand homme je vous donne tous les honneur, Parce que tu as rendu mon moi encore une femme heureuse, tout le monde là je veux que tu saches que ce grand homme nommé Grand Oboh est un homme de Dieu qui est envoyé pour sauver nos mariages et nos relations. Si quelqu'un a besoin d'aide relationnelle, je vous conseille de contacter Great Oboh car il est testé et fait confiance je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un d'autre comme Great Oboh parce que ses pouvoirs sont juste bons pour sauver la relation. Donc, mes frères et sœurs, vous pouvez contacter Great Oboh à travers: obohtempleofanswer@gmail.com Dauren de United of America
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 à 11h57
[ ! ]
Bonjour tout le monde je m'appelle Benson Wins du Royaume-Uni. Je tiens à remercier sincèrement le grand Dr Okpa qui m'a servi de dieu terrestre en nous réunissant avec ma femme qui était sur le point de déposer une affaire de divorce entre nous après un bref malentendu. Mais j'ai été si chanceux d'entrer en contact avec le Dr Okpa qui l'a ramenée chez moi et m'a suppliée de pardonner et d'accepter qu'elle ne fasse plus jamais rien pour me faire mal. C’est un miracle que je n’ai jamais enseigné qui pourrait se produire parce que ma femme était sérieuse à propos du divorce et avait déjà déménagé de chez moi. Maintenant je suis content qu'elle soit de retour avec des excuses de sa part et maintenant nous vivons heureuse comme jamais auparavant. Maintenant, je veux remercier le grand Dr Okpa d'avoir ramené ma femme. Je suis heureux de partager son contact avec tous ceux qui ont besoin d'une telle aide et je vous assure que votre cas sera réglé par le Dr okpa, que vous pourrez contacter via: okpatempleofsolution@gmail.com ou appelez le: +27814706201
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 à 23h46
[ ! ]
Bonne année à tous, je m'appelle Cynthia, je veux partager la bonne nouvelle de ma vie, comment j'ai retrouvé mon mari, je suis divorcée avec mon mari depuis 7 ans et je souffre seule avec mon fils Je voulais le récupérer mais je sais que quelqu'un peut m'aider. La semaine dernière, un homme a commenté sur Internet comment il avait retrouvé son mari avec l'aide d'un lanceur de sorts appelé Dr Akin. J'ai dû contacter le lanceur de sort en urgence. pour m'aider aussi, et il m'a répondu et m'a dit qu'il m'aiderait et que mon mari reviendrait et n'aimerait que moi dans 24 heures. Je pensais qu'il était tout pour une blague, parce que pendant 7 ans nous n'avons pas vu ni parlé, parce que j'ai besoin de mon mari je dois lui faire confiance et je lui ai demandé de m'aider, peux-tu croire que mon mari qui m'a quitté pendant 7 ans m'a appelé dans les 24 heures et me demandait de lui pardonner après le lancement de son sort? Cet homme est puissant, je n'avais aucun autre moyen de l'apprécier, je lui ai dit que je partagerais son nom sur Internet et sur les stations de radio pour que les gens lui demandent de l'aide, je partage mon histoire parce que je souhaite que toute personne ayant besoin d'aide puisse contacter Pour tous ceux qui ont besoin d’aide pour récupérer l’ancien ou les problèmes de leur vie, contactez le Dr Akin aujourd’hui et il vous aidera à les résoudre rapidement. Voici ses coordonnées. WhatsApp et Viber Chat: 27656406432. E-mail: akinsolutiontemple@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2019 à 18h09
[ ! ]
Vrai témoignage de ma cure de cancer stade 4 par le Docteur Jacob Douglas aux herbes puissantes Bonjour à tous, je suis Susan Stewart. De Los Angeles en Californie, je suis ici pour témoigner de ma guérison du CANCER. Je n'ai jamais pensé que le Dr JACOB DOUGLAS pourrait guérir mon cancer; jusqu'à ce que je sois guéri avec ses médicaments à base de plantes, j'essayais à peu près tout, je ne pouvais trouver aucune solution à ma maladie, j'avais dépensé beaucoup d'argent pour acheter des médicaments contre CANCER à l'hôpital. et beaucoup de médicaments, mais en vain jusqu'au jour où j'ai surfé sur Internet, quand j'ai trouvé un excellent message de Mme Paula Anderson qui disait vraiment qu'elle avait reçu un diagnostic de CANCER et avait été guérie par le Dr JACOB DOUGLAS cette semaine. avec l'aide de son médicament à base de plantes, je me demande vraiment pourquoi les gens l'appellent le grand guérisseur, je ne savais pas que c'était tout et le travail parfait qu'il faisait, alors j'ai rapidement pris contact et il m'a posé quelques questions et il a dit Une chose Je n'oublierai jamais: quiconque a contacté sera guéri en moins de trois semaines, j'ai donc été abasourdi de l'entendre le dire. Alors j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire et il a préparé le médicament à base de plantes et l'a envoyé. pour moi par le service de livraison DHL COURIER. J'ai reçu le médicament à base de plantes après 3 jours. Il m'a également expliqué comment utiliser le médicament à base de plantes. Après seulement 3 semaines d'utilisation, j'ai été guérie d'un cancer et il a dit que je serais guérie. Cette maladie m'a presque tué, alors je suis allé à l'hôpital pour un test et le médecin m'a dit que j'étais négatif, je suis très heureux de la guérison de la maladie. . JACOB DOUGLAS, originaire de l'Afrique ancienne. Merci, monsieur, pour votre excellent travail. Si vous avez également besoin de son aide pour tout type de maladie, vous pouvez le contacter via son courrier électronique ultimatesolutionspellcaster@gmail.com ou vous pouvez le contacter ou le contacter par Whatsapp au +2348050676586. LE DOCTEUR JACOB DOUGLAS PEUT AUSSI TRAITER LA MALADIE SUIVANTE: 1. VIH / SIDA 2. HERPES 3. CANCER 4. SLA 5. L'hépatite! B 6. RAPPORTS EX AMOUREUX POUR VOUS AIMER 7.Casting Of Love Spell 8.Réparer des relations brisées grâce à sa puissante magie des sorts
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2019 à 14h14
[ ! ]
Je suis très sûr de ce grand homme appelé Dr Michael. Ses sorts fonctionnent correctement et plus rapidement, il fera même un sortilège qui facilitera votre travail. Je ne le remercie pas assez. Contactez-le pour tout travail spirituel au +2348121742613 OU appelez-le via ce numéro +2348139206346 ou envoyez-lui un e-mail à l'adresse (drmichaelspellcaster@gmail.com) etc (1) Si vous voulez que votre ex revienne. (2) si vous avez toujours de mauvais rêves. (3)) si vous souhaitez que vos souhaits soient exaucés. (4) Sort de grossesse pour concevoir un bébé (5) Vous garantissez la victoire dans les affaires judiciaires troublantes et le divorce, quelle que soit l'étape (6) Empêchez votre mariage ou votre relation de se briser. (7) si vous avez une maladie comme (H I V), (CANCER) ou une autre maladie. (8) si vous avez besoin de prières pour la délivrance pour votre enfant ou pour vous-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2019 à 02h32
[ ! ]
Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour! Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est vraiment désolé pour tout ce qu'il m'a fait subir.Il est venu retour à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr. Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand Dr Padman, voici l’adresse email: padmanlovespell@yahoo.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: 2348053823815,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2019 à 01h04
[ ! ]
Je suis ici pour témoigner de la manière dont ce puissant lanceur de sorts appelé Dr Ilekhojie m'a aidé à réparer ma relation. J'avais le cœur brisé lorsque ma fiancée m'a dit qu'il ne souhaitait plus m'épouser parce qu'il avait une liaison avec l'autre femme où il travaillait. J'ai pleuré et sangloté tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne si grave que j'ai demandé de l'aide à Internet. C'est à ce moment-là que j'ai lu un article sur l'excellent travail du Dr Ilekhojie. Je l'ai ensuite contacté pour qu'il puisse récupérer mon amant. m'a aidé à lancer un sort puissant (sort d'amour de réconciliation) et à ma plus grande surprise après 48 heures de sort du sort d'amour, ma fiancée est revenue sur ses genoux en me suppliant de lui pardonner. Nous sommes maintenant mariés et nous remercions le Dr Ilekhojie Wonders moi sauver ma relation, vous pouvez contacter le Dr Ilekhojie via son adresse e-mail: gethelp05@gmail.com ou WHATSAPP lui sur 2348147400259
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2019 à 04h26
[ ! ]
C'est le site Web que j'ai lu sur le docteur Ilekhojie et que je l'ai contacté pour qu'il m'aide à faire épouser mon ex petit ami pendant le mois de mai de cette année et je suis revenu ici pour poster sur lui. Le docteur Ilekhojie vous aidera à résoudre votre problème, peu importe ce que vous vivez. Ecrire sur un lanceur de sort est très étrange pour moi car je n’avais jamais pensé pouvoir dire que j’ai été aidé par un lanceur de sort pour ramener mon ex petit ami après trois ans sans contact. J'ai lu des articles sur le Docteur Ilekhojie sur d'autres sites et je l'ai contacté pour m'aider. En moins de 48 heures, mon ex petit ami m'a appelé et j'étais heureux qu'il veuille me recontacter. Nous nous sommes rencontrés vendredi et il m'a proposé, ... C'était la plus belle bague. S'il vous plait à tous, contactez le Docteur Ilekhojie pour résoudre votre problème et vous rendre heureux avec votre relation qui vous fait mal. L'amour est le meilleur sentiment jamais ressenti. Email lui à gethelp05@gmail.com ou directement sur ce qui lui App +2348147400259
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour , j'ai besoin d'urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.453