666 769
questions
1 455 953
réponses
1 447 557
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour , j'ai besoin d'urgence - Page 4

Question de dasco53 le 13/12/2012 à 14h03
Dernière réponse le 11/09/2020 à 12h08
[ ! ]
J'ai besoin de toute urgence d'obtenir un crédit de 3000 euro mais je suis au chômage complet en tant que personne isolée . J'ai fait plusieurs demand...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
Bonjour , j'ai besoin d'urgence
 »
Réponse de gloria287
Le 26/10/2019 à 12h54
[ ! ]
Suis Gloria, je suis ici pour partager un peu de mon expérience concernant mon mariage et comment j'ai obtenu l'aide du temple de Manuka. J'étais dans un mariage sans sexe depuis 2 ans sans savoir ce qui se passait dans mon mariage, je me demande sans cesse ce qui a mal agi pour mériter tout cela de la part de mon mari avec qui je me marie depuis 11 ans, j'ai ouvert une enquête et Je savais que la raison pour laquelle je me traitais était que c’était à ce moment-là que j’ai découvert qu’il voyait une autre dame d’une autre ville et qu’il envisageait de déménager et s’est marié avec elle. J’ai essayé de le confronter, il a refusé de parler et a dit qu’il ne juste heureux avec moi. Je ne peux vraiment pas le laisser partir simplement parce qu'il a quelqu'un d'autre, j'étais vraiment désespéré de sauver le mariage sans sexe, j'ai fait une recherche en ligne où j'ai vu une page de lien avec le contact du temple de Manuka. Je lui ai contacté et demandé de l'aide. Tout comme un rêve se concrétise, mon mariage sans sexe a pris fin au bout de 7 jours d'utilisation du parfum d'attraction de Manuka et du savon d'attraction de Manuka. Je dois avouer que mon mari est en train de devenir fou, il ne reste plus tard à l'extérieur. Je ne serai pas égoïste parce que je promets de promouvoir son bon travail, je laisserai aussi tomber son lien de contact pour qui en a jamais eu besoin. :::: lovesolutiontemple1@gmail.come // priestmanuka@yahoo.com WhatsApp +393512671600
Répondre
Réponse de RéseauCerEB-JSF Béni
Le 28/10/2019 à 15h20
[ ! ]
Veuillez contactez financeprojetsansfrontieres@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2019 à 22h09
[ ! ]
Un témoignage étonnant sur un lanceur de sorts qui m'a ramené ma femme .. Je m'appelle Andy Corey et je suis marié avec une femme charmante et attentionnée, avec trois enfants. Un très gros problème est survenu dans ma famille il y a sept mois, entre moi et ma femme si terribles qu'elle a intenté une action en justice pour divorce, elle a dit qu'elle ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'elle ne m'aimait plus. par une douleur intense. J'ai essayé tous mes moyens possibles pour la récupérer, après beaucoup de mendicité, mais en vain et elle m'a confirmé qu'elle avait pris sa décision, et elle n'a plus jamais voulu me revoir. Alors un soir, alors que je revenais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à ma femme Alors je lui ai tout expliqué, alors elle m'a dit que la seule façon de récupérer ma femme, c'est de rendre visite à un lanceur de sorts, car cela a vraiment fonctionné pour elle aussi Je n'ai donc jamais cru au sort, mais je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses conseils. Elle m'a ensuite donné l'adresse e-mail du lanceur de sorts qu'elle avait visité. {Drayoolasolutionhome@gmail.com}. Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'elle m'a donnée, et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerai ma femme les deux prochains jours quelle déclaration incroyable !! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que je devais faire. Dans les 48 heures, alors, de façon surprenante, ma femme qui ne m'a pas appelé au cours des sept derniers mois, m'a appelé pour m'informer qu'elle reviendrait. Tellement incroyable !! C'est ainsi qu'elle est revenue le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et elle s'est excusée pour son erreur et pour la douleur qu'elle a causée à moi et à mes enfants. À partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'auparavant, à l'aide d'un lanceur de sorts. Donc, je vous conseillerai de bien vouloir visiter la même adresse e-mail {drayoolasolutionhome@gmail.com}, OU vous pouvez le contacter sur Whatsapp +31684065675 si vous êtes dans une condition comme celle-ci, ou si vous avez un problème lié à "apporter votre ex. Merci au Dr Ayoola pour son aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2020 à 17h21
[ ! ]
L'amour est beau quand vous avez quelqu'un avec qui le partager, 💝💝 Le Dr Ekpen ogiogun est un lanceur de sorts très authentique et un homme de sagesse très unique et puissant. Je suis toujours tombée enceinte parce que j'avais des problèmes de fertilité. Mon mari m'a divorcé pour ça. J'étais tellement inquiète, je pleurais toujours et je pensais même à me suicider, mais un de mes amis m'a montré un grand homme du nom du Dr Ekpen ogiogun qui l'a également aidée à résoudre son problème. Elle m'a donné son email et je l'ai contactée et j'ai tout expliqué. Il m'a assuré que cela aiderait et que je ne devrais pas m'inquiéter. Le Dr Ekpen ogiogun a apporté de la joie à ma vie et à ma famille en apportant mon mari avec ses pouvoirs spirituels, en tombant enceinte, en guérissant le cancer de ma sœur, également en guérissant le virus mi de mon cousin avec ses pouvoirs. spécial, et mon beau-frère a également remporté une loterie de 2 millions de dollars. Le Dr Ekpen ogiogu est vraiment un homme talentueux, incroyable et très bon qui sait vraiment comment mieux faire son travail et, sans lui, à quoi ressemblerait ma vie? Dr. Ekpen ogiogun, merci beaucoup et je n'arrêterai jamais de parler de son excellent travail. Les mots ne peuvent exprimer à quel point ils ont fait du bien pour moi et ma famille et je crois que même mille mots ne suffiront pas pour décrire les bonnes actions d'ABUS. Si vous avez besoin d'aide spirituelle, pourquoi ne courez-vous pas chez le Dr Ekpen ogiogun? Contactez simplement le Dr Ekpen ogiogun dans votre e-mail: ( ekpenogiogunspellcaster@gmail.com) Et cela vous aidera. Le Dr Ekpen ogiogun est inoffensif, sûr et confiant, alors contactez-le maintenant et obtenez sa solution. Merci Dr Ekpen ogiogun, je suis très reconnaissant de vous contacter maintenant, ekpenogiogunspellcaster@gmail.com ou votre numéro WhatsApp +2348108933275 .. Témoignage de Bridget Helen
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2020 à 22h02
[ ! ]
J'ai eu des relations difficiles avec mon mari dans le passé, ce qui a conduit au divorce avec mon premier mari.Après que mon ex-mari et moi avons divorcé, j'ai eu une autre chance de me remarier et à seulement 5 ans de mon deuxième mariage, il y a eu un autre divorce qui m'a presque tué émotionnellement, je suis resté deux autres années sans être marié et un mère célibataire, Honnêtement, je n'étais pas vraiment heureuse parce que chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie, il y a eu un temps où j'ai vu ma première photo de mari et j'ai réalisé à quel point je l'aimais et je l'ai manqué, j'ai essayé de l'atteindre mais on m'a dit qu'il a continué sa vie et que nous ne serons peut-être plus jamais ensemble, j'ai pleuré amèrement cette nuit-là en pensant avoir perdu l'homme pour lequel j'avais tant d'amour, j'ai demandé des conseils sur ce qu'il fallait faire et un ami le mien m'a donné un contact de DR Fayosa Solution Temple, je l'ai consulté et de son mieux avec ses sorts puissants, il m'a aidé avec un sort d'amour de mariage de réunion pour me rendre mon ex-mari, en seulement 9 jours, j'ai eu un contact avec une réunion spirituelle prières avec DR Fayosa tout tourne pour de bon dans ma vie, je vis maintenant avec bonheur avec mon premier mari et règle les problèmes de divorce, avec l'aide du temple DR Fayosa, un homme de sagesse et de soin, merci et j'apprécie toute l'aide que vous avez apportée pour récupérer mon ex mari int o ma vie encore, je témoigne ici aujourd'hui que le temple DR Fayosa est puissant, il peut résoudre tous les problèmes dans une relation brisée avec l'amour une fois. contactez-le pour des solutions à tout type de problème relationnel. Courriel (fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whatsapp +2348151918774
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2020 à 13h22
[ ! ]
COMMENT J'AI OBTENU MON MARI À LA MAISON À L'AIDE D'UN VRAI ET ORIGINAL CASTER SPELL DR EYE TEXT OU CONTACTER VIA WHATSAPP +2347035302579 OU ENVOYER UN E-MAIL SUR drojelumeseherbalhome @ gmail. Je suis originaire des États-Unis, j'ai failli me suicider à cause de mon mari qui m'a quitté et qui a arrêté de prendre mes appels pour répondre à mes mails et mes messages. Il a dit qu'il ne me faisait plus confiance, j'ai essayé de le convaincre et de le supplier, mais il ne me croira pas ni ne me répondra jusqu'à ce que nous nous disputions et que nous nous séparions pendant 6 mois, après je réalise que je ne peux pas vivre sans lui à cause de l'amour J'ai pour lui. J'ai tout essayé pour le récupérer, mais cela n'a pas fonctionné pour moi, de faux lanceurs de sorts m'ont arnaqué et sont partis avec mon argent jusqu'à ce que je tombe sur cet homme appelé Dr Oje, il m'a aidé à lancer un sort et voici que mon mari est revenu après 48 heures, me suppliant de pardonner, j'étais tellement surpris que le lanceur de sorts comme le Dr OJE existe toujours. Si quelqu'un ici a besoin d'aide, en toute sincérité, contactez le Dr Oje aujourd'hui Sur drojelumeseherbalhome@gmail.com Contactez-le via le numéro Whatsapp +2347035302579. en effet vous êtes un prêtre merci d'avoir fait de ma maison une maison heureuse à nouveau. Je ne peux jamais arrêter de parler de vous monsieur. DR OJE est vraiment un homme formidable, vous pouvez le contacter pour une solution pour tout type de problèmes comme (1) sort de loterie (2) ex retour (3) tomber enceinte (4) guérir tout type de maladie, maladie et infection Et beaucoup d'autres contactent ce grand homme aujourd'hui et résolvent vos problèmes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2020 à 09h38
[ ! ]
J'aimerais partager mon témoignage avec vous tous.Je me suis mariée à mon mari il y a 8 ans, nous commençons à avoir des problèmes à la maison comme si nous arrêtions de dormir sur le même lit, luttant pour de petites choses, il rentre toujours tard le soir, buvant trop et dormir avec d'autres femmes à l'extérieur. Je n'ai jamais aimé aucun homme de ma vie sauf lui. Il est le père de mes enfants et je ne veux pas le perdre parce que nous avons travaillé si dur ensemble pour devenir ce que nous sommes et avons aujourd'hui. il y a deux mois, il a maintenant décidé de vivre moi et l'enfant, être une mère célibataire peut parfois être difficile et donc je n'ai personne vers qui me tourner et j'avais le cœur brisé. J'ai appelé ma mère et je lui ai expliqué tout, ma mère m'a dit à propos de DR AYOOLA comment il l'a aidée à résoudre le problème entre elle et mon père, j'ai été surpris parce qu'ils se sont séparés depuis trois ans et demi et c'était comme un miracle de voir comment ils sont revenus l'un à l'autre. à DR AYOOLA et tout lui expliquer, alors il me promet de ne pas m'inquiéter qu'il jettera un sort et que les choses reviennent à la façon dont nous étions si amoureux à nouveau et que c'était un autre esprit féminin qui contrôlait mon mari. m'a dit que mon problème serait résolu dans les deux jours si je crois avoir dit OK. Alors il m'a jeté un sort et après deux jours mon amour est revenu me demandant de lui pardonner. Je suis tellement heureux maintenant. J'ai donc décidé de partager mon expérience avec tous les corps qui ont un tel problème, contactez-le par e-mail. drayoolasolutionhome@gmail.com Il est le meilleur lanceur de sorts qui peut vous aider avec vos problèmes ou l'appeler sur Whatsapp +31684065675 ou sur le site Web https://drayoolasolutionhome.com/ OU https://twitter.com/DrAyoola1   . OBTENIR VOTRE EX LOVER BACK. 2. LOTERIES GAGNANTES. 3. ROULEMENT DE L'ENFANT. 4. RUPTURE DU COURS DE GÉNÉRATION. 5. OBTENIR DE L'EMPLOI. 6. PROMOTION DE L'EMPLOI. 7. SORTIE D'ARGENT. 8. PROTECTION SPIRITUELLE. 9. SOINS AUX HERBES. 10. BEAUTY SPELL.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2020 à 15h28
[ ! ]
Thank you sir for your genuine spells. This is really incredible, and I have never experienced anything like this in my life. Before i met you Sir, i have tried every possible means that i could to get my wife back, but i actually came to realize that nothing was working out for me, and that my wife had developed lot of hatred for me.. I thought there was no hope to reunite with my ex wife and kids. But when i read good reviews about your work sir, i decided to give it a try and i did everything that you instructed me and i Trusted in you and followed your instructions just as you have guaranteed me in 48 hours, and that was exactly when my wife called me.. We are more contented now than ever. Everything looks perfect and so natural! Thank you so much for your authentic and indisputable spells. Thanks Sir for your help. So I promise to tell the world about you great If you need help in your marriage of broken relationship,please contact Dr Osasu right now for urgent help WhatsApp +2347064365391 or Email drosasu25@gmail.com I want every one who is facing any problem should also give a testimony soon. Just like me today
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2020 à 16h05
[ ! ]
Thank you sir for your genuine spells. This is really incredible, and I have never experienced anything like this in my life. Before i met you Sir, i have tried every possible means that i could to get my wife back, but i actually came to realize that nothing was working out for me, and that my wife had developed lot of hatred for me.. I thought there was no hope to reunite with my ex wife and kids. But when i read good reviews about your work sir, i decided to give it a try and i did everything that you instructed me and i Trusted in you and followed your instructions just as you have guaranteed me in 48 hours, and that was exactly when my wife called me.. We are more contented now than ever. Everything looks perfect and so natural! Thank you so much for your authentic and indisputable spells. Thanks Sir for your help. So I promise to tell the world about you great If you need help in your marriage of broken relationship,please contact Dr Osasu right now for urgent help WhatsApp +2347064365391 or Email drosasu25@gmail.com I want every one who is facing any problem should also give a testimony soon. Just like me today
Répondre
Réponse de Capital-risque
Le 11/09/2020 à 12h08
[ ! ]
Bonjour, Nous offrons des prêts privé adaptées à votre capacité de paiement. En plus, nous mettons sur pied des stratégies pour redresser votre dossier de crédit. Contactez-nous dès maintenant. Courriel : Capital-risque2020@outlook.fr Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour , j'ai besoin d'urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.707