Bonsoir concours d'entrée a l'infas 2012 en cote d'ivoire

Question de nanouassoh le 16/11/2011 à 19h16
Je voudrais savoir si le concours d'entrée a l'infas 2012 est lancé en cote d'ivoire?
13 réponses pour «
bonsoir concours d'entrée a l'infas 2012 en cote d'ivoire
 »
Réponse de vickysus
Le 16/01/2012 é 15h15
Oui je voudrais y participer.quelles en sont les dé,arges à suivre?
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 22h33
CONCOURS D'ENTREE A L'INFAS 2012 DATE D'INSCRIPTION: Septembre - Octobre 2012 CONDITIONS DE CANDIDATURE Peut faire acte de candidature, toute personne remplissant les conditions suivantes: Etre de nationalité ivoirienne. Etre âgée de 18 au moins et de 35 ans au plus au 1er janvier de l'année en cours. Etre titulaire du baccalauréat de l'Enseignement Secondaire ou d'un Brevet de Technicien (Sanitaire Social) PIECES A FOURNIR Les dossiers de candidature doivent être adressés à Monsieur le Directeur de l'INFAS S/C de Monsieur le Ministre de la Santé Publique 18 BP 720 ABIDJAN 18. Ils doivent comprendre les pièces suivantes: une pochette d'inscription à retirer à l'agence comptable de l'INFAS un certificat médical d'aptitude à l'exercices des professions, délivré par un médecin mandaté par l'INFAS un extrait d'acte de naissance ou copie du jugement supplétif une photocopie légalisée du BAC ou de l'attestation de réussite au BAC accompagné de l'original. un certificat de nationalité un extrait de casier judiciaire ayant moins de trois (03) mois 3 photos d'identité du même tirage pour chaque concours choisi; une copie de la carte nationale d'identité ou d'une attestation d'identité. une enveloppe timbrée format (22.5×15) portant l'adresse exacte du candidat. Par ailleurs, la direction de l'INFAS porte à la connaissance des candidats qu'ils doivent se munir d'une somme de (27.000 fcfa) équivalent à la totalité des frais du concours. Cette somme est repartie de la façon suivante: une pochette d'inscription = 10.000 fcfa un frais d'inscription= 10.000 fcfa visite médicale = 7.000 fcfa Bourse d'étude: 49.500 fcfa / mois durant trois ans. CONCOURS DIPLOMES DATE DE DEROULEMENT MONTANT DE L'INSCRIPTION EPREUVES Infirmiers(ères) BAC toutes series Septembre - Octobre 2012 27.000 fcfa (avec la pochette + visite médicale) Dissertation (2h) - ECM (1h) Biologie (repro. + gen.) (2h) Sages - Femmes Bac toutes series 27.000 fcfa ( avec la pochette + visite médicale) Dissertation (2h) - ECM (1h) Biologie (repro. + gen.) (2h) Techniciens d'Assainissement Bac scientifiques C-D-E-F ou BT Sant. et Social 27.000 fcfa (avec la pochette + visite médicale) Commentaire de texte (2h) - Maths (2h) Sciences Physiques - Chimie (2h) Technicien de Laboratoire Bac scientifiques C-D-E-F ou BT Sant. et Social 27.000 fcfa (avec la pochette + visite médicale) Commentaire de texte (2h) - Maths (2h) Sciences - Chimie (2h) Techniques d'Imagerie Médicale BAC scientifiques C-D-E-F ou BT Sant. et Social 27.000 fcfa (avec la pochette + visite médicale) Commentaire de texte (2h) - Maths (2h) Sciences Physiques - Chimie (2h) Préparateur et Gestionnaire en Pharmacie BAC scientifiques C-D-E-F 27.000 fcfa (avec la pochette + visite médicale) Commentaire de texte (2h) - Maths (2h) Chimie (2h) Kinesithérapie BAC scientifiques C-D-E-F 27.000 fcfa (avec la pochette + visite médicale) Commentaire de texte (2h) - Maths (2h) Physiques - Chimie (2h)
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h03
Bonsoir , j' aimerais savoir si pour le concours de sage femme il y 'a la génétique
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 17h36
Bonsoir! je voudrais connaitre la date limite des dossiers du concours d'entrée à l' INFAS pour la session 2011/2012
Réponse de nicosia87
Le 28/05/2012 é 11h19
Bonjour;j’aimerais savoir si le dépôt des dossiers se fait à même temps que les inscriptions
Référence(s) :
kouame yao nicaise élevé à yamoussoukro
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h55
J'ai reçu l'information venant d'une personne que les frais d'inscription pour cette année s'élèvent à 35 000 FCFA. Ce qui est différent du montant cité ci-dessus, quel est donc le vrai montant à débourser?
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 19h28
Je suis très content d'avoir d'etre compter parmis les candidats de l'INFAS 2012.Pour cela je remercie tous les agents de L'INFAS et les organisateurs de ce concours .je suis ouattara karnon lozeni,la sante est ma passion de tout les jours et je souhaite bonne guerrisson à tous les malades au niveau du chu de TRECHVILLE ,et aussi sur le plan national.que Dieu nous donne la chance cette année pour que nous soyons sauveurs de d'autres malades.malgrer l'effectif des candidats l'organisation est parfaite ,cela donne deja notre reusite.pour le moment je suis un gerant de cyber depuis 2010.que la paix soit définitf dans notre pays.merci je vous remercie .Mr ouattara karnon lozeni depuis Abidjan.
Référence(s) :
tout simplement c'est le net qui ma permis de faire cela
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 13h26
Bonjour mon frère kouame évidemment l'inscription et le dépot des dossiers se font ensemble
Réponse de nicosia87
Le 14/06/2012 é 11h38
J'ai été à Abidjan pour le paiements des inscriptions concernent le concours de l'infas mais hélas; je n’ai pas pu à cause du nombre influant de candidat présent sur le site. j'ai rebroussé chemin car mes moyens de locomotion sont maigres pour garantir les deux semaines avant l’arrêt des inscriptions.pour cela je désir savoir si une date de prolongation est possible concernent les inscriptions.merci pour la bonne réception.
Référence(s) :
kouame yao nicaise à yamoussoukro
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 22h33
Bonsoir j'aimerais connaitre mon centre de composition je nomme yapo hamon marie christelle
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 12h39
Bonjour j'aimerais connaître mon centre de composition je me nomme Djè Bi Djè Germain
Référence(s) :
Djè Bi Djè Germain à Abidjan
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h41
Bonsoir je voudrai connaitre la date de depot de dossier de candidature bourse hors cote d'ivoire
Référence(s) :
direction de l'examen et des bourses hors cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 11h47
Je suis dao anzi jean michel platini j'aimerais connaitre mon centre de composition et ma salle