669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois - Page 2

Question de martclaud le 01/10/2011 à 21h07
Dernière réponse le 24/09/2023 à 15h50
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je passe la VAE aide soignante le 21 octobre sur marseille et j'aurais aimé que l'on me guide sur la façon que cela se présente dès...
Répondre Lire toute la question
217 réponses pour « 
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, à GATGETTE. Moi aussi je viens de faire mon livret 2 si vous voulez, je peux vous aidez
Répondre
Réponse de amiel
Le 08/04/2014 é 15h18
[ ! ]
A Catgett Je veux bien me dire quelle quetion ton peser et puis sur ton projet . Tu passe quand ? Merci de me repondre moi je passe le lundi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h11
[ ! ]
J ai besoin d aide pour mon livre 2 as
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h14
[ ! ]
J ai bsoin de l aide pour ma vae aide soignante livre 2
Répondre
Réponse de amiel
Le 25/04/2014 é 15h38
[ ! ]
J'ai besoin de ton émail pour t aider parce que tu écris sous anonyme pour t envoie le livrer ton nom aussi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, je passe mon oral le 4 novembre 2014 et j'aurais voulu savoir si on vous a posé des questions sur les pathologies que vous avez décrite dans votre dossier car moi-même j'ai fait beaucoup de recherche la dessus que j'ai ensuite appris par coeur. merci d'avance.
Répondre
Réponse de amiel
Le 21/05/2014 é 00h11
[ ! ]
Oui ils m'ont poser la question sur la pathologies du corps le wie . Pour l agir Ehpad, la referenciel du livret , l aide soignante, le nettoyage de la chambre, le produit, le secret professionnel, la manutention, les médicaments, le rôle de l infirmier, sur tous les modules. Bpnne chance .
Répondre
Réponse de sabnoe
Le 31/05/2014 é 15h46
[ ! ]
Bonjour je dois renvoyer mon livret 2 pour le mois de juillet 2014 mais franchement je n arrive pas a le demarrer .y a t il quelqu un qui pourrais me donner des exemples de reponses pour que je puisse enfin commencer svp c urgent merci beaucoup
Répondre
Réponse de sabnoe
Le 31/05/2014 é 15h48
[ ! ]
Madame pourriez vous m aider aussi svp franchement je galere merci beaucoup
Répondre
Réponse de mechesaraam
Le 31/05/2014 é 20h13
[ ! ]
Bonjour,je ne sais pas ou vous en etes ,qu,est ce qui est dur pour vous ,en quoi je puisse vous aider.je ne peux pas vous donner des exemples de repenses si vous ne me dites pas dans quel domaines vous avez travaillé ,quel module qui vous pose de probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir demain je represente pour la 3 fois
Répondre
Réponse de amiel
Le 14/08/2014 é 14h39
[ ! ]
Alors vous l'avais eu votre diplome ? j'éspere,m'etiez moi au courant!
Répondre
Réponse de amiel
Le 14/08/2014 é 14h42
[ ! ]
C quoi comme question qu'il t'on posée?merci de me repondre svp!
Répondre
Réponse de sabnoe
Le 14/08/2014 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je me permet de vous contacter car j ai reçu mon deuxième livret et j ai un soucis ! Au niveau des réponses il n y a pas Beaucoup de place donc je voudrais savoir comment je doit présenter se dossier !! Svp j ai vraiment besoin d une réponse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 17h11
[ ! ]
Quelles genre de questions sur les pathologies as tu eu?
Répondre
Réponse de mechesaraam
Le 14/08/2014 é 19h40
[ ! ]
Bonjour ,effectivement il n' a pas assez de place pour répondre directement donc soit tu rajoute des feuille blanche a chaque réponse,tu précise n' de question de chaque module,soit tu télécharge un dossier vierge sur internet ,tu réponds directement puis copié collé sur la clef USB et tu imprime après.pour les questions c'est en rapport avec tes situations que tu vas cités,moi par exemple ils m'ont posé des questions sur le diabète et la tension artérielle ,la cyanose voilà j'espère que je t'ai aidé un peu et bon courage
Répondre
Réponse de jess13
Le 20/08/2014 é 19h52
[ ! ]
Bonsoir je voudrais un conseil j'ai fini mon dossier !!! mes j'aurai une question est ce que c'est obligè d'avoir dans le dossier l'attestation signè par ta responsable de ton établissement ?? merci de me répondre rapidement svp
Répondre
Réponse de mechesaraam
Le 20/08/2014 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir,de mon côté j'ai présenté aucune attestation signé par le chef de l' établissement et pourtant j'ai validé tout d'un seul coup,bon courage à toi
Répondre
Réponse de jess13
Le 20/08/2014 é 21h33
[ ! ]
Ok car moi on m'a dit Kil fallait Kil est l'attestation !!! Sa c'est bien passer a l'oral ?? Quel kestion il t'ont posé ?? Ta passe l'oral y'a lomptemps ??
Répondre
Réponse de mechesaraam
Le 21/08/2014 é 01h45
[ ! ]
J'ai passé l'oral en mois de mars et c'est très bien passé,je me disais toujours que le jour de l'oral je vais être bloqué et finalement non ,les jury étaient sympa et ils m'ont posé des questions sur les situations que j'ai décrit dans mon dossier . il faut juste que tu révise bien tes situations et apprendre aussi le vocabulaire médical sue tu as cités dans le dossier et ça ira bon chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.443