Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois - Page 2

Question de martclaud le 01/10/2011 à 21h07
Bonsoir à tous, Je passe la VAE aide soignante le 21 octobre sur marseille et j'aurais aimé que l'on me guide sur la façon que cela se présente dès...
Répondre Lire toute la question
217 réponses pour «
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 11h19
Bonjour, à GATGETTE. Moi aussi je viens de faire mon livret 2 si vous voulez, je peux vous aidez
Réponse de amiel
Le 08/04/2014 é 15h18
A Catgett Je veux bien me dire quelle quetion ton peser et puis sur ton projet . Tu passe quand ? Merci de me repondre moi je passe le lundi.
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h11
J ai besoin d aide pour mon livre 2 as
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h14
J ai bsoin de l aide pour ma vae aide soignante livre 2
Réponse de amiel
Le 25/04/2014 é 15h38
J'ai besoin de ton émail pour t aider parce que tu écris sous anonyme pour t envoie le livrer ton nom aussi .
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 16h40
Bonjour, je passe mon oral le 4 novembre 2014 et j'aurais voulu savoir si on vous a posé des questions sur les pathologies que vous avez décrite dans votre dossier car moi-même j'ai fait beaucoup de recherche la dessus que j'ai ensuite appris par coeur. merci d'avance.
Réponse de amiel
Le 21/05/2014 é 00h11
Oui ils m'ont poser la question sur la pathologies du corps le wie . Pour l agir Ehpad, la referenciel du livret , l aide soignante, le nettoyage de la chambre, le produit, le secret professionnel, la manutention, les médicaments, le rôle de l infirmier, sur tous les modules. Bpnne chance .
Réponse de sabnoe
Le 31/05/2014 é 15h46
Bonjour je dois renvoyer mon livret 2 pour le mois de juillet 2014 mais franchement je n arrive pas a le demarrer .y a t il quelqu un qui pourrais me donner des exemples de reponses pour que je puisse enfin commencer svp c urgent merci beaucoup
Réponse de sabnoe
Le 31/05/2014 é 15h48
Madame pourriez vous m aider aussi svp franchement je galere merci beaucoup
Réponse de mechesaraam
Le 31/05/2014 é 20h13
Bonjour,je ne sais pas ou vous en etes ,qu,est ce qui est dur pour vous ,en quoi je puisse vous aider.je ne peux pas vous donner des exemples de repenses si vous ne me dites pas dans quel domaines vous avez travaillé ,quel module qui vous pose de probleme
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h47
Bonsoir demain je represente pour la 3 fois
Réponse de amiel
Le 14/08/2014 é 14h39
Alors vous l'avais eu votre diplome ? j'éspere,m'etiez moi au courant!
Réponse de amiel
Le 14/08/2014 é 14h42
C quoi comme question qu'il t'on posée?merci de me repondre svp!
Réponse de sabnoe
Le 14/08/2014 é 14h59
Bonjour je me permet de vous contacter car j ai reçu mon deuxième livret et j ai un soucis ! Au niveau des réponses il n y a pas Beaucoup de place donc je voudrais savoir comment je doit présenter se dossier !! Svp j ai vraiment besoin d une réponse svp
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 17h11
Quelles genre de questions sur les pathologies as tu eu?
Réponse de mechesaraam
Le 14/08/2014 é 19h40
Bonjour ,effectivement il n' a pas assez de place pour répondre directement donc soit tu rajoute des feuille blanche a chaque réponse,tu précise n' de question de chaque module,soit tu télécharge un dossier vierge sur internet ,tu réponds directement puis copié collé sur la clef USB et tu imprime après.pour les questions c'est en rapport avec tes situations que tu vas cités,moi par exemple ils m'ont posé des questions sur le diabète et la tension artérielle ,la cyanose voilà j'espère que je t'ai aidé un peu et bon courage
Réponse de jess13
Le 20/08/2014 é 19h52
Bonsoir je voudrais un conseil j'ai fini mon dossier !!! mes j'aurai une question est ce que c'est obligè d'avoir dans le dossier l'attestation signè par ta responsable de ton établissement ?? merci de me répondre rapidement svp
Réponse de mechesaraam
Le 20/08/2014 é 21h28
Bonsoir,de mon côté j'ai présenté aucune attestation signé par le chef de l' établissement et pourtant j'ai validé tout d'un seul coup,bon courage à toi
Réponse de jess13
Le 20/08/2014 é 21h33
Ok car moi on m'a dit Kil fallait Kil est l'attestation !!! Sa c'est bien passer a l'oral ?? Quel kestion il t'ont posé ?? Ta passe l'oral y'a lomptemps ??
Réponse de mechesaraam
Le 21/08/2014 é 01h45
J'ai passé l'oral en mois de mars et c'est très bien passé,je me disais toujours que le jour de l'oral je vais être bloqué et finalement non ,les jury étaient sympa et ils m'ont posé des questions sur les situations que j'ai décrit dans mon dossier . il faut juste que tu révise bien tes situations et apprendre aussi le vocabulaire médical sue tu as cités dans le dossier et ça ira bon chance