Bourse d'etude en Agronomie pour le Canada ou USA

Bjr. Je suis un Étudiant Marocaine bénéficiaire d'une bourse d’état pour étude d'agronomique ( durée d'étude 5ans) ( Coopération Maroco-sénégalaise ) je suis actuellement en 2eme année. j'envisage de continuer mes études au Canada ou USA après la fin d’année. si c'est pas possible après la 3eme année. comment je peut garder ou bénéficier d'une bourse :( ? Merci d'avance.
2 réponses pour «
Bourse d'etude en Agronomie pour le Canada ou USA
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h25
Je suis un jeune camerounais âgé de 24 ans, j'ai suivi des études en agriculture où j'ai obtenue le diplôme de technicien supérieure d'agriculture. cependant j'aimerai continuer les études d’ingénierie en spécialisation surtout en production végétale au canada
Référence(s) :
je suis titulaire d'un BACCALAURÉAT D, et d'un BTS en AGRICULTURE
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 21h39
Je suis un jeune béninois âgé de 21ans, étudiant en agronomie je fais plus présicement la deuxieme année de licence.Néanmoins j'aimerai bien continuer mes etudes agronomique à l'exterieur afin de faire plus de stage pratique d'étre en contact avec les réalités du terrain, de mieux cerner les difficultées rencontré par les jeunes entrepreneur agricole et également de pouvoir approfondir mes connaissances à toute fin utile