669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude gratuite au canada

Question anonyme le 07/08/2009 à 15h33
Dernière réponse le 31/08/2012 à 22h46
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais titulaire d'un brevet de technicien supérieure en électrotechnique et je désire poursuivre mes études au canada. S'il vous plait dite moi comment faire pour obtenir une bourse d'étude gratuite
Répondre
17 réponses pour « 
bourse d'etude gratuite au canada
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 03h36
[ ! ]
Bonjour, je ne te connais mais peux t'aider à avoir une inscription à polytechnique de Montréal ou d'autres établissements du Québec. Cette inscription pourra t'aider à chercher une bourse car c'est un document incontournable pour le faire. Alors tout ce que je te demande c'est de pouvoir m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là, laisse tes coordonnées sur le répondeur et je pourrai te rappeler. Tu peux également m'écrire à blaisenouch@yahoo.ca Je suis à Montreal. Blaise N.
Répondre
Réponse de toko
Le 27/12/2010 é 03h16
[ ! ]
Salut a tous je suis un jeune camerounais titulaire d'un diplôme universitaire de technologie en génie thermique et énergie(G T E) marque d'argent pour continuer actuellement je me débrouille mais mon objectif et de poursuivre mes études au canada S'il vous plait aider moi a obtenir une bourse d'étude graduite merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 15h55
[ ! ]
Salut, je me nomme Chérif vivant en Guinée mon rêve serait de poursuivre mes études en Génie informatique; mais par manque de financement des soucies de ne abandonner mes études me hante et j'aimerai obtenir une bourse pour parvenir à mes objectif c'est à dire participer à l'évolution de la Technologie.
Référence(s) :
Guinée-Conakry
Répondre
Réponse de RAPAS
Le 13/01/2011 é 15h16
[ ! ]
Merci pour votre message, c'est un grand plasir pour moi d'etudier au Canada mais je ne sais pas à quoi faire. Aide moi si c'est possible. MERCI
Répondre
Réponse de meledjestephane
Le 01/02/2011 é 17h46
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien titulaire d'une maîtrise en gestion,je cherche une bourse d'étude dans les pays d'europe en vue de poursuivre mes études. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 01h11
[ ! ]
Salut a tous. je suis malien d'origine et actuellement en classe de 1ère année en droit de la faculté des sciences juridiques et politiques. j'aimerai poursuivre le reste de mes études supérieurs à l’étranger l'année prochaine. je voudrai suivre mes études en droit. aidez moi s'il vous plait. a trouver une bourse.
Répondre
Réponse de Tieido
Le 17/07/2011 é 01h31
[ ! ]
Bsr j'aimerai avoir de bourse pour étudier en Europe si possible!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 12h32
[ ! ]
Shallom;je suis pasteur dans la province du maniema rdc;je une grande mission que dieu ma donne de sauve mon pays,par lèvangile de jesus-christ;mais il me faut la connaissance;pour bien ramplire ma mission;alors aide moi a trouve la bourse.que dieu vous benissè
Référence(s) :
je besoin de bourse ou canada
Répondre
Réponse de JOSALEX
Le 29/12/2011 é 09h44
[ ! ]
Je cherche une bourse gratuite pour me perfectioner dans une formation continue sur la prise en charge des personnes vivant avec le vih sida
Référence(s) :
Je suis phamacien et je m'interesse beaucoup à travailler dans les ONG
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 14h31
[ ! ]
Je crois que ca peut 'aider http://www.cud.be/content/view/333/202
Référence(s) :
http://www.cud.be/content/view/333/202
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h03
[ ! ]
Je suis un jeune centrafricains titulaire du diplôme universitaire technique en génie électrique de l'année en cour et je désire continué mes études au canada S'il vous plait dite moi comment faire pour obtenir une bourse d'étude gratuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h18
[ ! ]
Salut je suis Placide SAVI un jeune béninois de 30 ans titulaire d'un BTS en Électrotechnique avec 5 ans d'expérience professionnelle. J'aimerais obtenir une bourse de formation pour approfondir mes connaissances afin d’être en adéquation avec les nouvelles technologies. Merci de prêter une attention particulière à ma requête.
Répondre
Réponse de vitalguy@yahoo.fr
Le 12/05/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjour, Je réponds au nom de Vital Guy,je suis haïtien de la République d'Haïti, je suis étudiant enfin d'étude d'entreprenariat agricole Hinche, Haïti 2011-2012. J'aimerais demande une bourse d'étude gratuite à Toulouse en Technique Agricole ou Entreprenariat agricole avencé pour l'année académique 2012-2013. Je vous prie d'agéer ma demande et mes salutations distinguées merci.
Répondre
Réponse de angelo malcolm
Le 31/05/2012 é 16h33
[ ! ]
Salut, je me nomme Patrick MUKENGE vivant en République Démocratique du CONGO mon rêve serait de poursuivre mes études en Aviation civile; mais par manque de financement des soucies de ne abandonner mes études me hante et j'aimerai obtenir une bourse pour parvenir à mes objectif c'est à dire participer à l'évolution de la Technologie.
Répondre
Réponse de lapointe2010
Le 24/07/2012 é 07h13
[ ! ]
Je camerounais j ai un brevet de technicien en topographie et un DIPET (diplome des professeur d 'enseignement technique option topographie.je voudrai me perfectionner et continuer mes études soit au japon soit en france soit au canada bref partout où il y a possibilité de continuer mes études. s'il vous plait aider moi à me trouver une bouse
Référence(s) :
95565358
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 20h20
[ ! ]
Salut à vous, je suis Farikou jamot jeune étudiant Camerounnais.je désire poursuivre mes études en pétrochimie.Je n'ais personne pour m'épauler, s'il vous plait aider moi à obtenir une bourse d'étude dans n'importe quel pays ayant un établissement formant les pétrochimistes ou je pourrais étudier;d'avance je dis merci beaucoup!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 22h46
[ ! ]
Salut a tous je suis un jeune Congolais(Brazzaville),je viens d'obtenir mon baccalaureat D cette année,je cherche une bourse d'étude dans nimporte quel pays. S'il vous plaît aider moi d'avoir cette bourse
Référence(s) :
J'ai besoin d'une bourse...Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude gratuite au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q7:4.647T21.146