670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude en médecine université Cuba - Page 2

Question de monoi le 06/02/2009 à 22h30
Dernière réponse le 18/08/2015 à 04h33
[ ! ]
Je suis une jeune étudiante en biologie en algérie, je veux m'inscrire en médecine dans une unviersite cubaine. J'ai 19 ans et veux bénéficier d'une b...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
bourse d'étude en médecine université Cuba
 »
Réponse de chancely
Le 20/06/2012 é 19h36
[ ! ]
Âgé de 24 ans, Je suis un Haïtien et ça fait plus de 4 ans que j'ai mis fin à mes études classiques; je désire vivement avoir une bourse d’étude pour la médecine dans n'importe quelle université de médecine à Cuba afin d'affronter mes études supérieures. Je compte sur votre aide. je suis le futur de mon pays, Aides-moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir je suis étudiante à la faculté de médécine et des sciences biomédicales de yaoundé de nationalité Camerounaise et j'ai besoin d'une bourse d'étude pour faire des études au Cuba
Référence(s) :
bac scientifique et master en chirurgie dentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h40
[ ! ]
Salut,je suis yves j'ai 19 ans je viens de terminer mes etudes secondaires j'aimerais avoir une bourse d'etude en medecine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 20h18
[ ! ]
Je suis Élie TOUSSAINT, la médecine est ma vocation, mais j'aimerais avoir une licence en médecine. Alors j'ai choisi Cuba pour faire mes études, espère que ma demande seras prise en considération. Une grande salutation a vous tous.
Répondre
Réponse de inteligent
Le 10/01/2013 é 12h28
[ ! ]
Je suis Djiboutienne et j ai 23ans,j aimerai avoir une bourse d etude. Ensuite j aimerai avoir une inscription,je veux etudie au cuba pour mes etudes des medecine.alors svp j attend votre reponse slt.EN 2013 A 2020 AIDE MOI SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 00h25
[ ! ]
Salut, je suis une Haitienne en terminal cette annee, je suis orpheline de Pere et de mere. Les gens qui m'occupent n'ont pas la possibilite de payer mon universite, je vous en prix de me faire part d'une bourse d'etude pour la medecine. Deja je vous remercie de m'avoir accorde la demande. Merci beaucoup !
Référence(s) :
Presume Racine( habite a Cap-Haitien( Haiti), Madeline ruelle de la louange numero 5) tel: 50937193954/ 33307225
Roseline Dehart, 4767 SIMCOE St. Palm Harbor Fl. 34683. Tel: 7272797002/ 50938191397
R
Répondre
Réponse de llaumegui
Le 27/01/2013 é 12h52
[ ! ]
Je souhaite avoir une bourse d'étude, bonjour.
Répondre
Réponse de shandou
Le 05/05/2013 é 04h40
[ ! ]
Saludo soy haitiana de 30 anos de edad Doctora en medicina quiero hacer la especialidad .
Répondre
Réponse de darlina
Le 24/06/2013 é 18h37
[ ! ]
Bonjour,je suis haitienne j'ai 22 ans ,j'ai terminee mes etude classique ,j'aimerais avoir une bourse en medecine a cuba,parce que j'aime beaucoup la medecine mais, je ne peux pas le payer. Merci d'avance pour votre bienveillance queDieu vous benisse.
Référence(s) :
demande d'une bourse en medecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 05h52
[ ! ]
Bonsoir Mr, Mme doyen(ne) des Universités de Cuba. Je suis un finissant du secondaire possédant mes 2 diplômes de Bac 1 et Bac 2. J'aimerais obtenir une bourse d'étude en médecine dans l'un de vos Universités. Mes sincères salutations Mr , Mme Doyen(ne). Merci d'avance pour votre aimable compréhension.
Référence(s) :
Gynécologue et Chirurgien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 19h32
[ ! ]
Salut,je suis haitien depuis que je suis tout petit je revais d'etre le plus grand médecin est-ce que vous pouvez m'aider a realiser mon reve
Référence(s) :
r
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 00h53
[ ! ]
Bonjour,je suis haitien j'ai 20 ans ,j'ai terminée mes étude classique ,j'aimerais avoir une bourse en médecine a cuba,parce que j'aime beaucoup la médecine mais, je ne peux pas le payer. Merci d'avance pour votre bienveillance que Dieu vous bénisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 22h23
[ ! ]
Abdoulaye Moussa Etudiant à l’Université Des Sciences et Technologie d’Ati Email : abdoulayemouss81@yahoo.fr Tel : +23566424635/+23590401874 Objet : Demande d’octroi de Bource J’ai l’honneur de venir très respectueusement auprès de votre haute personnalité administrative solliciter l’octroi d’une bource d’étude pour me permettre de poursuivre mes études au cuba, dans le domaine de l’Agriculture (Master 2) En effet, Je suis présentement titulaire d’une licence en Production végétale à l’université des sciences et technologie d’Ati(Tchad) et les moyens financiers ne permettent pas de réaliser mon objectif. Je ne doute pas de votre entière disposition à accompagner les démunis dans leurs émancipation intellectuelle. Aussi, Je mets en avant la Coopération entre le Tchad et le cuba qui se veut dynamique pour accompagner non seulement les jeunes tchadiennes mais ceux du tiers –monde à leur essor intellectuelle et leur autonomie. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez croire l’expression de mon profond dévouement. L’intéressé
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 19h59
[ ! ]
Salut je suis un jeune haitien age de 19ans on me nomme Aldo sony j'aimerais avoir une bourse d'etude pour la medecine a cuba j'esperes que ca va marcher.
Référence(s) :
Centre classique et culturel de petion ville
Répondre
Réponse de Makama
Le 12/07/2014 é 23h39
[ ! ]
Salut! Je suis nigérienne de 18 ans. J'ai fréquenté le lycée d'excellence de Niamey. Je viens d'avoir un bac D. Je suis alors à la recherche d'une bourse d'étude médicale dans une université cubaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h47
[ ! ]
Yo soy estudiante . a mi me gustaria estudiar en cuba.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 19h18
[ ! ]
Je suis marie Daniella Océan, de nationalité haitienne agé de 23 ans , et ayant terminé mes etudes classiques depuis l'année 2013, et j'aimerai etudier la medicine à Cuba
Répondre
Réponse de Askastar
Le 21/07/2015 é 21h45
[ ! ]
J suis un jeune djibouti ,qu'il est acheve son etudie classique ,j voulais continue m'etudier a l'etrange ,medecin a cuba ,si vous plais accord moi ,en email:askadjama@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 04h33
[ ! ]
Bonsoir,je suis une haïtienne âgée de 17 ans,je viens de terminer mes études classiques. Depuis toute petite mon plus grand rêve était de devenir médecin,bref le moment de concrétiser ce rêve est enfin venu,je veux faire de ce rêve une réalité. Tout en vous remerciant Monsieur le Doyen de l'université de médecine à Cuba,je vous prie d'agréer ma demande de bourse cubaine et de recevoir mes salutations les meilleures. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude en médecine université Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.309