Bourse lycée 2eme trimestre 2012 - Page 22

Question de .flo le 16/03/2012 à 09h26
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Répondre Lire toute la question
562 réponses pour «
bourse lycée 2eme trimestre 2012
 »
Réponse de laaura
Le 30/04/2012 é 10h49
Toujours rien pour le lycee julie daubie a laon,il se foute de nous c incroyable!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
lycee julie daubie laon
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 09h22
Pour le lycee behal a lens (62) j'ai tel le 27.04.2012 ils n'ont pas ENCORE recu les fonds .....ha les pauvres.... alors ils ne peuvent pas verser les bourses pour le moment. Elle a dit pas avant la rentrée. Vive la France Tant n'a besoin mais on s'en balance
Référence(s) :
Lycee Behal Lens
Réponse de voirelles
Le 01/05/2012 é 09h30
Ils ont l.argent les font ont ete debloquer debut mars la plupart des lycee sont dans le rouge donc il travail avec l.argent pour se renflouer cest degeulasse il faut se revolter
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h47
Bourses reçuent aujourd'hui pour le Lycée Henri Senez d'Hénin-Beaumont .
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 12h47
Toujours aucune nouvelles pour la bourse du lycée jean baptiste poquelin de st germain dans les yvelines ...
Réponse de voirelles
Le 03/05/2012 é 13h01
Cest des manteur les font il les ont les font on ete donner debut mars et ses sur mais comme il sont dans le rouge donc deficit le comptable du lycee travail avec l.argent donc pas avant la rentrer
Réponse de voirelles
Le 03/05/2012 é 13h06
Pas avant la rentrer largent il lon depuis debut mars certain comptable de lycee travaille avec pour combler leur defficit budjaitaire 2011
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h04
Bonjour, j ai appelé l'academie hier je suis de lille , ils m'ont dit on ne peut rien faire tout les budget on ete envoyer dans tous les lycees donc voyez avec eux mais se sont les vacances donc personne il faut attendre lundi pfffffff (lycee jean monnet lille )
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h50
Toujours rien non plus pour le lycée Paul Claudel de Laon 02 c'est vraiment se foutre de nous !!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 21h48
Bourses lycée Mendes France Montpellier tombées sur le compte ce jour. Courage !
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 01h14
Bjr......recu les bourses des lycés ..de oignies62..aujourd hui sur C.C.P. ...enfin
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 08h07
Bonjour, TOURJOURS RIEN , non mais la on se fiche de nous sa me prend la tete bonne journee
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h01
La rentree est aujourdhui et tjs rien recu non plus a ce jour pour le lycee lavoisier de meru 60110 oise ............
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 11h08
Pour le 62 college jean jaures et lycee condorcet
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h06
Oh surprise! bourses 1er et 2eme trimestre pour CFA de Laon (02) reçue le 07.05.2012 (La Banque Postale) enfin! courage aux autres!
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 13h19
Bonjour, j ai appeler le lycee de ma fille hier matin a la rentrée , la dame ma dit donner moi votre numero de telephone je tel au comptable et je vous rapel et voila le comptable n as pas fait les virement , donc bourses sur les compte fin de semaine lycee lille
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 10h05
J'ai appelé le lycée Paul Claudel de Laon 02. Virement des bourses normalement fin de semaine.
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 09h44
Qui a recu les bourse du college henri barnier a marseille merci
Référence(s) :
bourse marseille
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 13h43
Bonjour, lycee Michel Servet a LILLE,mais pour qui nous prend t on?d apres l academie de LILLE les fonds ont ete verser dans tout les etablissement courant mars,la comptable du lycee devais faire les virements avant les vacances de paques,ensuite ca a ete apres les vacance de paques et aujourdhui elle me dit pas avant fin mai.HONTEUX
Réponse de voirelles
Le 11/05/2012 é 15h05
Bonjour a tousil se sont foutu de nous sa cest sur ils ont travailler avec l.argent une chose est sur les information que jai obtenu les bourses seront virees mardi ou mercredit au plus tart bonne journnees a tous