Bourse lycée 2eme trimestre 2012 - Page 23

Question de .flo le 16/03/2012 à 09h26
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Répondre Lire toute la question
562 réponses pour «
bourse lycée 2eme trimestre 2012
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 13h03
Bonjour ki a recu bourse du lycée hotellier du gosier en guadeloupe toujours rien recu depuis janvier merci
Réponse de karlyamde
Le 14/05/2012 é 18h15
Bonjour , bourses reçues dans le 08 lycée louis armand
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 07h45
Rédigez votre réponse en cliquant ici bjr michelle servet ya dans la classe de ma fille on arrété tellement c est bien bourse pour rien ta pas et ta un probléme avec un profeséur si tu va pas ta pas ta bourse et oui et quan c est le stage il te dise 15jour pas la alor comme ya qui mare il arréte bourse toujour retard lycée sa encourage non l heur salaire on devrais faire paréille moi ma fille arréte la se lycée et ya 4autre qui partie du lycée il te dit pas de clou à la bouche et une survéillente en na un à sa lévre clou bercign bon courage à vous
Réponse de pepette62
Le 16/05/2012 é 19h53
BONJOUR TOUJOURS PAS DE BOURSES DU LYCEE BEHAL DE LENS 62
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 08h17
JE T'ASSURE MOI NON PLUS TOUJOURS PAS DE BOURSES LYCEE BEHAL ILS FONT CHIER POUR EUX ON EN N'A PAS BESOIN CE N'EST QUE TROIS CENT EUROS ..............VOUS VOUS IMAGINEZ LES INTERETS SUR NOTRE DOS AVEC TOUT CETTE ARGENT........Y EN A MARRE
Réponse de pepette62
Le 22/05/2012 é 12h10
Toujours rien du lycee behal , normalement elles seron verser fin mai j'ai apeller ce matin , ils sont vraiment pas presser
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 12h38
Slt oupssssss desolè j ai rien comprit.!!!!!!!!!!
Réponse de pepette62
Le 22/05/2012 é 12h49
BEIN CET PAS DUR A COMPRENDRE LES BOURSES SERON VERSER FIN MAI JAI APPELER LE LYCEE BEHAL CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de élodiekevin
Le 22/05/2012 é 13h46
Nous somme le 22mai et j'ai pas encore eu ma us bourse je suis du lycée marguerite yourcenar à beuvry dans le 62 savez vous quand il vont arrivé car j'attend depuis fin mars et sa commence à me soulé merci de c vos réponse
Référence(s) :
Banque postale
Réponse de élodiekevin
Le 22/05/2012 é 13h51
Moi c'est pareil je suis du 62 je les ai pas encore
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 09h56
J'ai appeler ce matin Lycee Behal Lens, c'est vrai les PAUVRES ils n'avaient pas les fonds les malheureux....Ils nous bernent c'est pas possible.......On est pris pour des pions. Attend Attend Attend ....mon grand je joue avec ton argent......C'est répugnand...... Attendre fin du moi , c'est sur de la comptable. On va voir
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 08h45
Moi j'ai bien eu celle du 1er et 2 éme trimestre mais tjs pas eu celle du 3ÉME TRIMESTRE je suis d'amiens et celà fait deux mois que j'ai le papier pour celle ci et tjs rien qui pourrait me dire quand est versée celle du 3 éme trimestre et si quelqu'un l'a déjà eut. merçi pour toute vos réponses.
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 09h42
Le français tu connais parceque là je ne sais pas si quelqu'un à compris mais moi non pas du tout
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h27
Qui a des nouvelle pour les bourse dans les Yvelines ...merci
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h39
Pour l est .....academie nancy metz logiquement il seront virez fin juin debut juillet.en general toujour la premiere semaine de vacance apret la fin de trimestre .
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h42
Vous tete en trin de parlez des bourse du 2eme trimestre la ??????
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h44
Slt l ardennais tu vien de recevoir les bourse du 2eme trimestre ? c est bien de sa que tu parle ?
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h44
On parle bien de la bourse du 2ème trimestre car elle n à toujours pas étais verse ....
Réponse de laurete
Le 29/05/2012 é 13h32
Dans le 76 toujours pas de bourse de 2ème trimestre
Réponse de karlyamde
Le 29/05/2012 é 20h25
Bourses du 2 eme trimestre reçues le 14 mai 2012 pour le lycée louis armand dans le 08