Bourse lycée 2eme trimestre 2012 - Page 24

Question de .flo le 16/03/2012 à 09h26
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Répondre Lire toute la question
562 réponses pour «
bourse lycée 2eme trimestre 2012
 »
Réponse de pepette62
Le 30/05/2012 é 07h12
Bourses du lycee behal a lens 62 reçu ce matin !!
Réponse de agnes59
Le 30/05/2012 é 07h14
Nous sommes le 30 mai pas de bourses michel servet pourtant cetait prevu fin du mois
Réponse de laurete
Le 30/05/2012 é 07h21
Bourses lycèe dans le 76 reçu le 30-05-2012
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 10h42
Pour les Yvelines versement des bourse du 2ème et 3 eme trimestre fin juin car il on changer il fonctionne en semestre maintenant ... Bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 10h47
Lycée Michel Servet a Lille je viens juste de raccrocher le telephonne,la comptable ne prend meme plus les appels de peur de se faire incendier,ou par manque de mensonge??va savoir,de source sur il on les fonds depuis mars,dans un premier temps les bourses devaient etre payer avant les vacances de paques;rien,ensuite apres les vacances de paques,encore rien,pour finir elles devaient etre payer fin mai,et a ce jour rien n a eté fait,pour les boursiers de michel servet se serait super sympa de monter un collectif et d aller faire un sitting dans le bureau de cette pseudo comptable tous ensemble et ne pas y bouger sans avoir une date bien precise de ce dit virement.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 12h37
Slt les ardennes bet dit donc ne t inquiete plus pour le 3eme trimestre vu la vitesse a la quelle il lache les tunes le 3eme sera en septembre .
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 18h46
Bonjour c sur que les fonds ont été verser depuis debut mars pour michel servet car ma cousine travaille a l'academie et elle est allez demander au service concerné et comme on me l' avait par telephone c viré depuis debut mars c donc michel servet la personne qui s'occupe des bourse madame c................ l' autre personne qui s'occupe des virement madame le................ et la comptable madame b................ la comptable travaille sur les bourse donc la je me rend a ma banque et si rien je faits appel a un mediateur de l'academie assez rigolez de notre gueule façon mon enfant c sa derniere année et tant mieux ca gave de devoir galere autant demois pour avoir une bourse MICHEL SERVET JOUE AVEC L ARGENT DES BOURSE POUR AVOIR DES INETERTS POUR LEURS REPAS DE FIN D ANNEE JE L AI ENTENDU DE MES PROPRES OREILLES L ANNEE DERNIERE.je vous dit quoi si c viré abientot et bon courage a tous.
Réponse de agnes59
Le 31/05/2012 é 08h43
Bjr avez vous eu une date pour michel servet car moi je narrive pas a avoir de reponse merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 09h48
Qui a eut ou sait quand est versées la bourse du lycéé pour le troisiéme trimestre?
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 10h02
Pour michel servet remonte le post un peux plus haut,tu verra,aucunes date,il ont l argent mais joue avec afin que ca leur ramene un max d interet
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 10h25
Pour michel servet je suis ok pour descendre la bas et attendre une date ,il se foute de nous et nous mene en bateau
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 11h14
Qui a recu pour Michel Servet car la il abuse ,meme plus il reponde au telephone
Réponse de agnes59
Le 01/06/2012 é 12h35
Au derniere nouvelle le 5 pour michel servet en principe ?
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 12h50
Tout à fait d'accord, ils se foutent de notre gueule, hier c'était en cours de virement........ mon oeil !!! ça va donner quoi pour celle du 3iéme trimestre ? en septembre ?
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 12h58
Michel servet au alentours du 5juin aux dernieres nouvelles,si au 6juin rien sur les comptes,ont montent un comité de boursiers et ont fait sitting dans leur bureau a ces pseudos comptables,et ne pas y bouger,LA CA SUFFIT
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 13h07
Pour michel servet je suis d accord si au 06 tjs rien on descend la bas ,depuis mars ils ont l argent mais c est notre argent mince alors ,nous on doit payer de suite la cantine et eux pour la bourse nous font attendre quel lycée de m.....
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 13h50
Vous parlez des bourse du 2eme trimestre ou du 3eme?????????
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h16
Ok,ont se revois sur ce forum le 6 juin pour faire le point. oui les bourses du 2eme trimestre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h50
Ca me convient pour le 6 juin ns aurons ete assez patiente .....
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 09h25
Bonjours a tous je suis allez a la banque ce matin toujours pas de bourse viré pour michel servet a lille mais a savoir que ma banque ne tourne pas le lundi car les BNP sont fermés. SERIEUSEMENT CA COMMENCE A BIEN FAIRE DE CE FOUTRE DE NOUS CA VA ETRE COMME L'ANNEE DERNIERE LES 2EME ETY 3 TRIMESTRE EN MEME TEMPS EN PLUS QUE MICHEL SEVET LES ELEVES SONT EN EXAMENS.