670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 34

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Dernière réponse le 30/06/2017 à 09h50
[ ! ]
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
Répondre
1056 réponses pour « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 18h38
[ ! ]
Amis nordistes je confirme nous on reste là car pas les moyens, eux ils sont en vacances, sont pas sans le sous. Pas d'urgence pour eux. Le troisième trimestre est fini depuis bien longtemps, et on rame, et pas de vacances et hop la rentrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 18h48
[ ! ]
Bon la vraiment il devienne grave au lycée on et le 28/07 et toujour rien il abuse grave il fodrai que les lycé face greve pour sa car il fon pas leur boulo il on juste a appuiyé sur un bouton bordel
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 00h30
[ ! ]
TOUJOURS PAS BOURSES ON AI LE 29 JUILLET C EST ABUSER LA PUFFFF DANS LE 80 HAM
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 00h47
[ ! ]
Iedm dans le Nord Lille lycée pasteur (59) rien effectivement il y a un certain foutage de gueule et le comble c'est je me demande quelle genre d'excuse vont-ils nous trouver sans oublié leurs cotés bien bronzé reposé okii sympa en attendant c'est grâce à ces putains de bourses que mes deux ado auraient pu décompresser en vacances quelques jours. J’espère seulement qu'on aura tous les couilles de leur montrer notre mécontentement dés l'ouverture des portes .Août c'est la distribution des livres et je suppose que les lycées de ce faite seront ouvert donc je propose de faire une grosse pétition à faire signer par nous tous laissé pour compte concerner et dénonçant leur manque de sérieux et de respect VOILÀ j’espère que beaucoup me suivrons Il faut une foi pour toute dénoncer ces exagération et leur manque de sérieux dans le travail Qui est donc d'accord pour faire une pétition que l'on va remettre à l'académie en non à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 08h47
[ ! ]
Nous les livres on les a à la fin de l'année. Les bourses ça dépend du lycée et pas du rectorat ? Je sais que il y a 1 ans j'ai speedé pour rendre le papier de scolarité pour la caf, ils l'ont refusé plusieurs fois trop tôt et l'allocation de rentrèe pour mon enfant de 17 ans je l'ai eu au moins 2 mois après. A quoi ça sert,;idem acheter des fourniture en novembre ? Ben ils font quoi avant ? On en est tous là pas de bourse, pas de vacances, vive la france et les gens "moyens" qui sont pas plus heureux que ceux pour qui qq centaines d'euros font que pas d'aide, et en fait ils y perdent parfois. Là la bourse je me demande ce qu'il faut qu'on fasse pour être payé ? Quelqu'un le sait ? Par contre remboursement des impots arrivé ce jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 08h48
[ ! ]
Et pour finir je confirme ce que mon camarade nordiste a dit : . Pas d'urgence pour eux. Le troisième trimestre est fini depuis bien longtemps, et on rame, et pas de vacances et hop la rentrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 09h01
[ ! ]
à l'époque actuelle il n'y a même plus de moyen gens c'est comme au moyen age pfff je suis vraiment dég la seule chose de positive c'est que mes ados ont un tant soit peu de reflexion pour comprendre la situation mais sont déçu quand même par toutes ces personnes qui sont tranquilles reposés sans se demander si nous qui avons tant besoin de ces quelques euros sommes dans des situation aussi alarmiste en tout ca cela ne fait que renforcer ma conviction premier pour EUX nous ne sommes rien surtout quand qu'il faille payer PAR inversons la situation c'est directe "tiers détenteurs" lettre de relance la totale c'est sur le monde évolue et dernière chose je ne sais pas où on va mais en tout cas c'est droit dans le mur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 09h20
[ ! ]
Oui je pense comme toi que le monde va mal et n'évolue pas dans le bon sens. Plus aucune valeur. Et maintenant on ne peut plus faire confiance à personne. Plus d'empathie. Bref tout le monde sans fou qu'on a besoin de ces sous. Même pas pour les vacances, c'est déjà trop tard, juste pour qu'ils aient un cartable ou autre comme tout le monde, vu qu'on arrive en aout, il faudra s'en servir pour ça, et les autre soucis; Vive la vie et ceux qui nous gouvernent.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/07/2014 é 10h18
[ ! ]
Votre bourse du 3eme trimestre attendue est de quel montant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 10h30
[ ! ]
Sa devient grave puffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 15h51
[ ! ]
Oui je viens d appeler on m a répondu qu il fallait appeler l établissement .. Ils sont con ou quoi les collèges sont fermer délire ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 23h06
[ ! ]
Bon pas encore de bourse se soir pour ham 80 c est la fete il me saoul sa va chié quand sa va ouvrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 23h44
[ ! ]
Carrément je suis de ham rien non plus puffff sa gonfle ,,,alors que j ai téléphoner avant les vacances et elle ma dit qu on les aurais début juillet alors que la on ai le 29/07 le lycée se fou de nous,,,mon fils au collège de ham juste a coter du lycée je l ai dejas eu depuis long tant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 00h04
[ ! ]
Il me saoul grave moi aussi je leur et tel le 11/07 elle ma di je fait partire les virment car se soir je suis en vacance et sa fait 18 jour sa met pas tous se temp pour venire sur le compt il se foute de notre geule la pourtent a ham il on pas grand chose a faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 00h11
[ ! ]
En plus il sont malin car on peux rien faire il sont fermer ,,,dejas le deuxième trimestre été dejas très long a arriver alors la c est pire en pire blazer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 00h14
[ ! ]
Je pence que lon va les avoir apres les vacance vla la merde mi jan et 3 et que 1 rentré scolaire c est la fete pour preparé la rentré
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 05h51
[ ! ]
De toute manière on a plus d'autre choix que de subir et maintenant on va devoir préparer la rentrée et ouiiii courageusement mais je tiens à préciser que le lycée Pasteur Lille Nord (59) va se souvenir de moi après tout le préjudice moral est très important donc je vais y pousser ma gueulante et comme on est des moins que rien que des petites gentes et bien je vais la faire version petites gentes sans éducation ouaip mais si cela ne sert à rien cela me fera du bien voilà courage à tous et perso je vais lâcher l'affaire ça me gave tous les soirs espérer mon du comme une merde Vive la France et ceux qui nous gouverne vivement que ca péte et BANG que le ménage soit fais dans ce monde d'hypocrite
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 22h42
[ ! ]
Je suis comme vous ... Moi c est un collège on nous a dis ... N écoutez pas les ont dis "vous aurez vos bourses " et la 30 juillet toujours rien c est vraiment courage de gueule ... Mon fils voulais commencer et penser faire sa rrentree et bien louper il doit attendre... Sa m énerve ce genre de secrétaire elle sont derrière leur écran a ecurer leur ongle et manger leur pomme et ne font rien sa me soule grave .... .. DSL de parler comme sa ... Bonne soirée a tous et a toutes et bonne fin de vacance ... Je suis du 77
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 23h28
[ ! ]
Bonsoir j ai envoyé un message a monsieur bonef tres gentil il c est renseigné et lui non plus il lui repondre pas il ma envoyé sa (Je le comprends! Peut être alerter la presse? En tout cas, j'espère vous avoir prouve Kil y a quand même des élus qui ne s'en foutent pas !)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 23h41
[ ! ]
Vive la france je crois que les aides du derniers trimestre on les aura à la rentree; pratique on achètera les fournitues, et pas de vacances pour les enfants vu les mois qui finissent dur dur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.589