Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 35

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
1056 réponses pour «
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 05h05
Bon voilà juillet de merde aout arrive mais là c'est pour la préparation scolaire de mes trois ado waouuu génial juillet en stress aout en stress par ce qu'on ne veut rien négliger et septembre rentrée super pour faire une bonne année scolaire dans de bonne condition Que dire à part merci pffffff Allez courage à tous lycée pasteur Lille (59) rien
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 08h38
Oui si les lycées ou collège sont fermés norma, quoi; on aura fin aout. Bref que du bonheur. Il ne faut pas compter dessus en fait. Bon courage à tout ceux que ça énerve comme moi. Dès que j'ai reçu je vous le note (nord)
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 09h01
Bonjour, 77 Fontainebleau, lycée Couperin toujours rien... Je trouve anormal qu'une partie de la France soit servie et l'autre non. Attendons, il n'y a que ça à faire : si ça se produit comme les trimestres passés (déjà très en retard), cela devrait intervenir vers le 10 août. Si des personnes du 77 sont servies, merci de se tenir au courant.
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 00h19
Quelqun a u les bourse car plus personne comente merdci
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 04h12
Toujours rien dans le 59 Maubeuge !!!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 07h33
Toujours rien en saone et loire
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 08h17
Lille nord(59) lycée pasteur QUEDAL , on ne commente plus pare ce que c'est comme souffler dans un violon , on se plaint mais on final on a quedal pfff trop dég (lol j'arréte pas de dire je ne conte plus dessus mais je suis toujours fourrée sur mon compte mdr)
Réponse de Jedos
Le 01/08/2014 é 10h00
Toujours rien dans le 13
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 10h40
Rien non plus dans le 80
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 11h11
Rien dans le 62 non plus
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 11h48
Pareil je compte pas dessus mais tous les jours sur mon compte avec l espoir que ...
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 13h47
Et toujours rien 77 a Nemours i
Réponse de natou02
Le 01/08/2014 é 16h47
Bjr pour la personne du 02 de quel lycée êtes-vous car jean macé chauny toujours rien à cette date ça commence à faire long bon courage pour ce qui attendent encore
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 02h38
Comme toujour meme reponce encore rien dans le 80 ham
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 07h31
Toujours rien dans le nord (59) lycée pasteur
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 11h21
Rien dans le 62 pas de calais
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 12h51
Idem 59 rien je regarde tous les jours. Bah toute façon là c'est trop tard. Vu la date on compte sur ça pour une sortie, normal quand on est serré, y'a les factures des assurances, de l'eau qui tombe ces mois-ci. De toute façon est serré 11 mois sur 12. Le coût de la vie devient de pire en pire.
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 14h00
Rien non plus dans le 95 à Argenteuil. Je pense que maintenant, il faut attendre la mi-août ou carrément la fin août.... C'est pas juste ! Bon courage à tous !
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 14h54
Toujours rien dans le 59 valenciennes ppfff.. Ni college ni lycée
Réponse de pukas
Le 03/08/2014 é 07h46
Bonjour g galerer aussi avec cette foutue bourses a force de gueuler sur l inspection academique et le lycee il on fini par la verser avant quil ne ferme la tous et fermer jusquau 25 aout moi au lycee chaque annee c est la meme histoire collegue malade au moment des versement j ai donc envoyer plusieur mail au directeur du lycee et a l academie en leur dissant que c ete intolerable de faire cela et la des quil reouvre j enverais encors un courrir au directeur de l inspection academique car cela ne doit pas se reproduire 1 er tris c est fin decembre 2 eme fin mars et 3 eme fin juin pas plus tard c est honteux se quil font surtous quil on l argent en debut d annee pour pourvoir preparer les bourses courage a vous