670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 38

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Dernière réponse le 30/06/2017 à 09h50
[ ! ]
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
Répondre
1056 réponses pour « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 00h20
[ ! ]
Pfff toujour pas de bourse et le lycée et ouver mais pas moyen de les avoire il se foute vraiment de notre tete la se saoul vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 00h42
[ ! ]
J.Go ce cher Jean Piat se permet tout un tas de critiques non constructives et on risque d'être banni??? C'est bien le monde à l'envers! Ce sujet du forum est à la base pour nous informer les uns, les autres sur le versement des bourses! On ne demande pas la charité mais notre dû, j'ai 4 enfants dont une de 18ans aussi et pas d'allocation rentrée pour elle! Alors oui c'est dur! Je n'ai pas attendu l'allocation de rentrée scolaire pour acheter les fournitures de mes enfants, et l'argent que je toucherai sera bien sur pour eux, pour l'achat de vêtements, chaussures et fournitures qu'il manque car dans les listes il y a toujours des matières ou il faut attendre la rentrée! Il me semble que tout le monde se comporte bien mais lorsque l'on est attaqué de la sorte par certains il est légitimé de réagir! A bon entendeur! Quant à Jean Piat fait gaffe les bulles ça passe de travers parfois, c'est rare mais ça arrive!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/08/2014 é 00h45
[ ! ]
Les jugements critiques sont permis, les insultes non. Ces dernières étant supprimées, vous ne pouvez les lire à ce jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 00h54
[ ! ]
Il est vrai qu'on est pas là pour se manquer de respect mais se permettre de dénigrer une somme qui pour pas mal de monde est importante c'est une forme de manque de respect j'irais même jusqu'à dire insultant donc il faut réfléchir avant d'écrire ça serais tout de même plus sympa perso 300 euro de bourses je les attends avec impatience mais hélas on dépends du bon vouloir de ces messieurs dames dispo a enfin appuyer sur le bouton pour envoyer nos bourses Alors courage à tous Lille tjrs rien 59 lycée pasteur
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/08/2014 é 01h00
[ ! ]
Demander le montant de votre bourse n'est pas une agression. En revanche, les messages que j'ai supprimés étaient de véritables insultes.
Répondre
Réponse de patou62230
Le 19/08/2014 é 07h25
[ ! ]
J'ai appris que certains établissements n'ont pas pu verser les bourses car le conseil général ( l'état )ne leur a pas versé les fonds à temps pour qu'ils puissent vous les virer sur vos comptes il semblerait que les collèges et lycées n'y soient pour rien dans ce retard de paiement. A la réouverture de ces établissements s'ils ont les fonds ils vous les enverront
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 10h36
[ ! ]
En résumé je vois que tout le monde attend désespéramment. Bien que là ça devrait être la rentrée scolaire ou la bourse de premier trimestre, on attend toujours celle de l'an passé. Triste. Je suis comme vous, je regarde mes comptes chaque jour mais je pense que ce sera pour la semaine prochaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 16h41
[ ! ]
Bonjour à tous, Toujours rien sur le 77... ailleurs non plus j'imagine. Mais bon c'est bien, ils ont prévu d'augmenter les bourses étudiants, remarquez ça ne les engage à rien puisqu'elles ne sont pas payées... Croisons les doigts : peut-être les aura-t-on pour la rentrée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 17h19
[ ! ]
Par contre pour ceux concernés, la prime de rentrée scolaire dans le 59 est partie le 19 de la caf....Avant la bourse, je pensais en même temps....Le comble, enfant ce sera déjà ça pour les achats de rentrée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 10h54
[ ! ]
Je n'ai tjrs rien et vous?j'habite ds le douaisis et au lycee,l'intendante ne rentre que mardi prochain,qqun a t_il des nouvelles? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 11h03
[ ! ]
J ai téléphoné au lycée de mon fils je suis dans le 27 ils ont envoyé un mail hier mais peux d espoir avant la rentrée puisqu ils n ont pas encore demandé la situation des élèves si ils venaient régulièrement en cours et si ils étaient encore bien scolarisés au 3eme trimestre donc le temps que tout se fasse compté 2 a 3 semaines génial déjà qu on a pas de rentrée scolaire pour les + de 16 ans au mois d août la galère
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 11h31
[ ! ]
Dans le nord rien pour les bourses du 3e trimestre (douai aussi). Par contre pour les + de 16 ans, la caf m'a envoyé un mail, vous certifiez sur l'honneur que votre enfant est scolarisé et vous avez la rentrée scolaire le 19 en même temps que les petits cette année. Je ne sais pas si c'est général, mais cette année ça a été fait pour nous dans le 59, renseignez vous sur le site de la caf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 12h55
[ ! ]
Effectivement je suis de Lille et la caf m'a payé pour mes trois enfants à savoir deux de +16 ans (fais sur l'honneur sur internet) et une de 14 ans par contre toujours rien concernant les bourses :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 15h44
[ ! ]
Oui a partir de cette annee la caf vire directement la rentree scolaire pour les 16-18 ans plus besoin de justificatif une declaration sur l honneur suffit moi j ai eu pour mon fils de 17 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 20h54
[ ! ]
Tjs pas de bourse college dans le 89 que faire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 22h27
[ ! ]
Idem tjrs rien sur Lille que faire bonne question deux choix soit patienter jusqu'à ce que cela arrive soit dés l'ouverture avoir des explications qui tiennent la route (apparemment plus haut dans les commentaires quelqu'un nous expliquez comme quoi les lycées n'avaient pas eu les bourses avant la fin de l'année ). J'avoue que je suis à la limite de m'énerver mais bon la violence ne donne rien enfin bref je verrais au moment venue allez courage
Répondre
Réponse de pukas
Le 24/08/2014 é 06h53
[ ! ]
Bj les bourses pour l annee scolaire et viree avec le 1er trimestre de decembre ensuite c edt le lycee qui distrubut chaque trimestre mais come le lycee se sert de c est somme pour avancer certain frais du lycee comme les voyage et sortie donc le temp suil recupere c est somme i il perde du temps et voila d ou viens tous se retard dans les versement maintenant il faut apeler l inspection academique et leur dire quil previenne les lycer quil vous doive la bourse sinon le lycee ne le feras pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 10h26
[ ! ]
Les bourses ont été versé début juin ceux du 3 ème trimestre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 10h50
[ ! ]
Pffffje tel au lycé vendredi il me dise ouverture des bureau lundi et je tel personne repond il en on des chose a se raconté de leur vacance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 12h01
[ ! ]
Certains ont eu début juin et ont eu de la chance, tout ceux ici malheureusement ce n'est pas le cas. On est habitué à juillet, mais là fin aout tjs rien, ils abusent. Oui ils doivent faire leur "rentrée cette semaine" y'a plus qu'à espérer. On ne peut pas écrire à l'académie ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.416