669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 41

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Dernière réponse le 30/06/2017 à 09h50
[ ! ]
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
Répondre
1056 réponses pour « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, courrier à la cpe, mail et toujours aucune réponse pour douai. On les aura un jour ou ça devient de l'utopie ? Ils les feraient pas fructifier sur un compte ? En plus cette année sur douai, plus de transport scolaire gratuit, il faut payer 100 euros par enfants....Donc pas de carte de bus faites. Oui ça devient de pire en pire tout pour les riches, rien pour les classes moyennes, ou si plus d'impôts, je vois des retraités autour de moi avoir leurs impôts augmenter de 500 euros...Bon moi impossible d'en payer vu ce que je touche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 19h18
[ ! ]
Ici sur Lille lycée pasteur (59) toujours rien et communication rompu des qu'on aborde le sujet effectivement on reviens au temps du moyen age riche d'un coté et les autres de l'autre abusé par contre exigence de tel ou tel chose de tel ou tel livre . je sent l'embrouille pointer son nez je veux bien montrer l'exemple à mes ados mais il y a tout de même une limite à la bêtise administrative. Courage je dirais bien on les aura un jour on les aura mais je crains que c'est eux qui nous aurons à abuser de notre patience qui jour après jours s'use et je craint devoir de ce faite recourir à la vulgarité voir l’hystérie pour enfin attirer l'attention c'est dommage allez courage
Répondre
Réponse de pukas
Le 10/09/2014 é 14h45
[ ! ]
Mais ce d'y incroyable sa qu'il ne vous verse pas la bourse de juin c est quoi se gros bordel décidément plus rien ne fonctionne dans se pays le harcèlement téléphonique mail courser et faire faite un article dans votre journal local courage à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 08h45
[ ! ]
Bonjour, Bourse versée ce matin pour Fontainebleau (77), bon courage à tous ceux qui attendent encore, mais je vous soutiens et vous comprends. Pour ma part, j'ai appelé, envoyé mail et courrier...
Répondre
Réponse de pukas
Le 24/10/2014 é 07h03
[ ! ]
Bonjour les amis décembre 2014 arrive bientôt voyons combien de temp il m étrons à nous verser notre bourse lycée cette année oui je c est vous aller dire qu'il et un peu tôt mais vos mieux si prendre à l avance afin d'éviter les problème du 2 elle et 3 trimestre de juin à bientôt
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/10/2014 é 07h49
[ ! ]
C'est bien d'avoir un but dans la vie ;0)
Répondre
Réponse de pukas
Le 24/10/2014 é 08h58
[ ! ]
Tj la toi décidément tu lâche rien tu dois pas faire d étude ou alors papa maman te donne tous se que tu veux.moi sa me serre bien cette bourse si toi tu n en a pas besoin t en mieux pour toi .
Répondre
Réponse de pukas
Le 24/10/2014 é 09h01
[ ! ]
A bientôt disont mi décembre piat. Et courage a toi sa va être long d attendre pour critiquer tous de qui fons des études Grace a notre bourse
Répondre
Réponse de pukas
Le 05/11/2014 é 08h57
[ ! ]
Bi a tous bientôt décembre 2014 et le fameux 1 er versement de la bourses lycée nos vas voir combien de retard les lycée vous avoir pour cette nouvelle année à bientôt à jean piat a toi aussi pour tes critiques
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 05/11/2014 é 09h16
[ ! ]
Ce sera un bon mois : une bourse et deux réveillons ! Vive le mois de décembre ;0))))
Répondre
Réponse de pukas
Le 05/11/2014 é 12h06
[ ! ]
Oui comme tu dit je ferais la fête à se moment crétinus enfin à bientôt Jean Piaf Piaf comme les pt oiseaux qui braille pour rien
Répondre
Réponse de pukas
Le 26/11/2014 é 11h26
[ ! ]
Aller jean piat très très prochainement tu pourras te défouler sur les commentaires des gens qui doivent percevoir leur bourses la mi décembre vas vite arriver les premier com avec à bientôt donc
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/11/2014 é 16h46
[ ! ]
Je suppose qu'elle n'est pas pour toi la bourse, sinon c'est de l'argent gâché vu ton niveau en français...
Répondre
Réponse de pukas
Le 27/11/2014 é 07h33
[ ! ]
A merci j en attender pas moins de toi Jan Jan a bientot
Répondre
Réponse de emi13014
Le 27/11/2014 é 12h32
[ ! ]
Bonjour Savez vous quand les bourse seront verser pour les lycée et collège . Merci :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 12h47
[ ! ]
Bjr pr les lycee je c pa me pr les college je recu cel de ma fille la semaine derniere dns la somme
Répondre
Réponse de pukas
Le 28/11/2014 é 06h48
[ ! ]
Bonjour je suis de Perpignan et pour les lycée c est vers le 20 voir 25 décembre 2014 si comme chaque année ils s'en sont pas en retard dans les versement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 15h29
[ ! ]
Bonjour l'année dernière,dans le vaucluse, je l'ai eu le 5 décembre donc cette année j'espère l'avoir aussi avant les fetes,quand aux personnes qui se permette de répond simplement pour critiquer sache que les personnes boursières sont libres de faire ce qu'elle veulent avec pour ma part j'ai 4 enfants et je n'ai pas de prime de noel donc cette bourse est la bienvenue.sur ce bonne fetes a tous.
Répondre
Réponse de pukas
Le 28/11/2014 é 20h04
[ ! ]
A cool qu'il vous verse la bourse lycee début décembre nous dans le 66 il faut attendre fin décembre voir parfois mi janvier il on tj du retard dans leur versememt dans mon lycée
Répondre
Réponse de pukas
Le 05/12/2014 é 06h17
[ ! ]
Bj a tous voilà nous dans 15 jours devrais normalement avoir les premiers versement de bourses lycee alors à bientôt pour voir combien de temps ils mettent a nous verser cette bourses en espérant qu'ils ne me ressorte pas nos a un collègue malade c est pour sacquons a du retard dans le versement j ai même eu droit a oui oui bientôt voilà plus qu'à attendre et bonne fêtes à tous sauf à jean piat qui critique tous le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.454