Bourse lycee 3eme trimestre 2014 - Page 44

Question de pukas le 04/06/2014 à 09h06
Quannd serons verser les bourse 3 eme trimestre 2014 pour les lycee
1056 réponses pour «
Bourse lycee 3eme trimestre 2014
 »
Réponse de line1500
Le 15/12/2014 é 21h07
Bonsoir anonyme mais desoler si ont repond a piat ils nous attaque je pense avoir le droit de repondre rien ne vous oblige a lire nos messages puisque nous somme tous pareils on attend le bon vouloir des mesdames et monsieur pour les versements de bourses moi je lis les messages laisser par chacun et j en rigole au moins je serais pas venue sur le site pour rien en attendant de meilleurs nouvelles pour tous sur ce bonne soiree.
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 23h13
Bonsoir à tous, concernant le com sur nos règlements de compte, quand on vous attaque vous ne vous défendez pas alors? Je suis désolée mais ce piapia se permet de juger autrui, qui est-il pour se permettre cela? Certes nous sommes là pour les bourses mais remontez donc les brettelles à Pia! Sinon sur Lyon toujours rien!!!!
Réponse de bakamatt
Le 16/12/2014 é 04h05
Bourses collège recu ce jour 94 tjr pas pour lycée bonne journée....
Réponse de emi13014
Le 16/12/2014 é 07h51
Bonjour tjrs pas de bourse pour Marseille (collège et lycée) . l'année dernière j'ai eu le versement le 12 décembre , j'espère qui va pas trop avoir de retard cette année ????? Bonne journée .
Réponse de ladouce62
Le 16/12/2014 é 08h26
Bonjour les bourses du college paul langevin a avion on ete payer cet nuit bone journee
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 08h45
Bonjour rien à ce jour pour le lycée Alain Savary Arras bonne journée Karine
Réponse de line1500
Le 16/12/2014 é 08h53
Bonjour toujours rien dans le 95100 surement fin de semaine ou la semaine prochaine je l espere bonne journee.
Réponse de honeyly
Le 16/12/2014 é 11h56
Bonjour, Rien pour le lycée Marie curie de Strasbourg, j' attend la bourse au mérite et la bourse classique. Bon courage à tous !
Réponse de pukas
Le 17/12/2014 é 06h49
Pour perpi lycee Picasso tj rien voilà bonne journée j'espère que sa sera avant qu'ils parte en vacances
Réponse de pukas
Le 17/12/2014 é 06h52
Si quelqu'un et de mon lycee pablo Picasso de perpi et qu'il a des renseignement qu'il partage je ne vois jamais personne de mon lycee demander sa bourse je vais finir par pensée sue je suis ka seule boursière dans se lycee lol merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 10h12
Bonjour à tous, pour le lycée Gambetta à Arras versement des bourses prévu la semaine prochaine selon eux, bonne journée à tous
Réponse de line1500
Le 17/12/2014 é 10h46
Bonjour a tous oui je pense que les bourses lycee seront verser en fin de semaine j ai eu confirmation qu il serait envoyer le 19 dans le 95 !!!pukas je suis dans le meme cas que toi personne de ma ville sur le forum bref patientons un peu bonne journee.
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 10h47
Bonjour, Bourses pour le Lycée Yourcenar de Beuvry(62) reçue ce matin. Bonnes fêtes à tous.
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 15h26
Reçu bourse des collèges ce matin 62 Karine
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 00h19
Bonsoir bourses collège Henri Matisse Lille (59) reçu cette nuit toujours en attente du lycée Baggio et lycée Pasteur Lille également Allez courage l'année dernière c'est tombé dans la nuit du 24 au 25 décembre 2013 on y croit , peg^^
Réponse de pukas
Le 18/12/2014 é 05h27
Bj bien pour vous nous dans le 66 tj aucunes nouvelles j'espère aussi avant les fêtes bonne journee
Réponse de nat93
Le 18/12/2014 é 10h07
Bonjour, dans le 93 l'année dernière bourse reçu mi janvier, et l'année précédente pareil. donc cette année le père noël j'y crois pas! de toute façon le 3ème trimestre se termine fin décembre. bonne journée
Réponse de pukas
Le 19/12/2014 é 06h04
Voilà pour perpi les vacances c est se soir ons veras début de semaine si il on verser nos bourses ou pas bonne vacance et bonne fêtes à tous
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 07h51
Bonjour quelqu'un c t-il pour le lycee carnot de bruay la buissiere?? merci
Réponse de honeyly
Le 19/12/2014 é 09h58
Bonjour, Bourse versée ce matin, lycée Marie Curie Strasbourg, bon courage à tous!