Bourses d'etudes pour etudiants haitiens - Page 5

Question de kreine le 28/01/2010 à 18h03
Vu la situation a laquelle Haiti est confrontee, poursuivre des etudes superieures ou universitaires devient quasiment impossible. Je voudrais savoir...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
bourses d'etudes pour etudiants haitiens
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 03h29
SALUT, JE SUIS HENOCKMICHEL, JE VIS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUDRAIS BIEN FAIRE UNE CARRIERE UNIVERSITAIRE, MAIS LES MOYENS ME MANQUENT, S.V.P SI IL YA DES POSSIBILITES AIDEZ MOI A TROUVER UNE BOURSE. VOICI MON NUMERO 809 9106156
Référence(s) :
ADRESSE EL CAFE DE HERRERA
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 15h13
Chers Fournisseurs,je vous salut en un maximum de sagesse.Je suis RAPHAEL Emmanuel,un ex-étudiant classique résident en Haiti. En toute offerte;j`aimerais avoir une bourse d`étude en science économique enseignée par langue francaise dans un pays européen.Je puise mon patience en attendant vos courriers éléctroniques. Merci pour le soin de votre lecture..
Référence(s) :
(509) 37-88-41-18
Réponse de fevrier.alex@yahoo.f
Le 02/11/2012 é 23h06
Fvrier Alex Leogane Haiti(wi) Tel:(509)38783361 Objet: Demande de bourse d'etudes Cher (e) responsable de ce dossier J'ai l'honneur de vous adresse en cette lettre afin de vous solliciter moi une bourse d'etudes pour pousuivre mes etudes Je m'appele Fevrier Alex ,je suis nee le 16/06/1990 a Leogane Haiti nee dans une famille pauvre ,ma mere commercante ,mon pere chauffeur taxi moto .J'ai poccede un certificat de diplome Bacc I et Bacc II .je viens aupres de votre bienveillance comment vous pouvez aider moi a gagner une bourse d'etudes pour pousuivre mes etudes afin de sortir un ghomme digne et competant pour aider mon le monde et mon pays haiti que j'aime beaucoup . Dans l'attente d'une reponse possitive je vous prie Madame ,Monsieur le responsable de ce dossier en l'assurance de ma respectuese consideration. Fevrier Alex
Référence(s) :
Leogane (Haiti) Chatuley ,Ruelle ,Maranatha #70
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h42
Salut . je suis Fleurisma Lovely, je vient de boucler mes etudes classique mais faute de moyens economique mes parents ne peux pas m'aide a poursuive mes reves mais en regardant cet site je vois que vous pourrier m'aider a remerci .
Référence(s) :
Clercine 4 rue trazelie #44
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h43
Salut . je suis Fleurisma Lovely, je vient de boucler mes etudes classique mais faute de moyens economique mes parents ne peux pas m'aide a poursuive mes reves mais en regardant ce site je vois que vous pourrier m'aider a remerci .
Référence(s) :
Clercine 4 rue trazelie #44
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h56
Salut . je suis Fleurisma Lovely, je vient de boucler mes etudes classique mais faute de moyens economique mes parents ne peux pas m'aide a poursuive mes reves mais en regardant ce site je vois que vous pourrier m'aider a remerci .
Référence(s) :
Réponse de gouin
Le 21/02/2013 é 20h33
Je suis Stephie Graff Gouin je viens de terminer mes etudes secondaire. Etant donner la situation actuelle du pays mes parents n;ont pas la possibilités de m'envoyer a l'université ,j'ai sollicite une bourse d'etude gratuite au pres de vous.Je serai a la hauteur de tout votre exigence. Voici mon Email imamour@yahoo.fr Tel; (509) 3180-6235 /3735 9713
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h43
Je suis STENOR EXECIAS j'ai reussi les bacs il y a 3 ans mais a cause de la mort de ma mere, mon pere , mes soeurs et freres par tremblement de terre je ne peux pas continuer mes etudes j' aimerais trouver une bourse d'etude si votre vonlonte vous permet
Référence(s) :
tel;36577146
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 01h25
Je vous prie de m'accorder une bourse d'etude pour que je puisse rentrer a l'Universite
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 01h39
Salut! je suis Marc Antoine Rosirus.je vous prie de m'accorder une bourse d'etude pour que je puisse etudier a l'Universite.marcantoinerosirus@yahoo.fr deja je vous remercie infiniment.
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 23h24
J'aimerais poursuivre mes etudes universitaire
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 21h04
Bonsoir, je suis Roldor joseph, je voudrais y aller a 'universite mais je n'ai pas d'argent pour y aller j'ai juste besoin une personne pour m'aider et je crois que cette personne ne serait pas de honte de moi.
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 23h20
Je Sylin D ,un parmi des centaine de jeunes haitien qui aimerais jouir de cette gra^ce Merci .Esperant que vous ne tarderai pas a me repondre
Référence(s) :
p.o.box 280615 queens village n,y .11428
Réponse de laguerre dodo
Le 07/11/2014 é 04h04
Mesdames / Messieurs : Bonjours/ bonsoirs On me nomme LAGUERRE Marc-Donald. Je suis un haitien et je vis en Haiti, j'ai l'honneur des solicitations de votre bienvéillance de vous écrit cette petite paraphe maintenant. La raison pour laquelle que je vous vous m'adresse, c'est parce que j'ai terminé mes etudes classiques dépuis 3 ans mais à cause de mes faibles moyens économiques je ne peut pas aller à l'université. Pour cela je vous écrit juste pour vous démandé de vous m'octroyez une bourse d'étude gratuite en médecine s'il vous plait, parce je soufre beaucoup à cause de mes etudes à noter que je fais tous mes etudes primaire en ecole nationale et mes etudes secondaire en lycée, et maintenant je termine mes etudes et je ne peut pas aller à l'université, s'il vous plait aide moi donne moi une bourse d'etude en medicine s’il vous plait et Dieu vous benirez. Merci d'avance et j'attends vos reponses . Phone : 509 3113 0333 Email : laguerre.marcdonald@yahoo.com Que Dieu vous benisse .
Réponse de harostar
Le 07/11/2014 é 04h33
Pou momento sa m pa posibilite a anko
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 19h32
Bonsoir,je suis Marc Antoine Rosirus je vous demande d'agreer mes salutations et mes felicitations egalement pour le travail que vous faites.J'aimerais avoir une bourse d'etude soit en science de l'education ou en science du developpement.Deja je vous remercie beaucoup.
Réponse de harostar
Le 21/01/2015 é 07h44
Seulement, j´ai des possibilités pour les pays hispanophones (espagnol).
Réponse de harostar
Le 21/01/2015 é 07h47
Vous parlez l'espagnol?
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 00h53
Je suis CHOULOUTE Michelor un etudiant sud haitien je vous demande de l'aide de poursuivre mes etudes. je vous remercie. contact:50934884147
Réponse de JOSEPH davidson
Le 16/01/2016 é 14h32
J'aimerais trouver une bourse d'etude