670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourses d'etudes pour etudiants haitiens - Page 5

Question de kreine le 28/01/2010 à 18h03
Dernière réponse le 25/08/2016 à 03h00
[ ! ]
Vu la situation a laquelle Haiti est confrontee, poursuivre des etudes superieures ou universitaires devient quasiment impossible. Je voudrais savoir...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour « 
bourses d'etudes pour etudiants haitiens
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 03h29
[ ! ]
SALUT, JE SUIS HENOCKMICHEL, JE VIS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUDRAIS BIEN FAIRE UNE CARRIERE UNIVERSITAIRE, MAIS LES MOYENS ME MANQUENT, S.V.P SI IL YA DES POSSIBILITES AIDEZ MOI A TROUVER UNE BOURSE. VOICI MON NUMERO 809 9106156
Référence(s) :
ADRESSE EL CAFE DE HERRERA
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 15h13
[ ! ]
Chers Fournisseurs,je vous salut en un maximum de sagesse.Je suis RAPHAEL Emmanuel,un ex-étudiant classique résident en Haiti. En toute offerte;j`aimerais avoir une bourse d`étude en science économique enseignée par langue francaise dans un pays européen.Je puise mon patience en attendant vos courriers éléctroniques. Merci pour le soin de votre lecture..
Référence(s) :
(509) 37-88-41-18
Répondre
Réponse de fevrier.alex@yahoo.f
Le 02/11/2012 é 23h06
[ ! ]
Fvrier Alex Leogane Haiti(wi) Tel:(509)38783361 Objet: Demande de bourse d'etudes Cher (e) responsable de ce dossier J'ai l'honneur de vous adresse en cette lettre afin de vous solliciter moi une bourse d'etudes pour pousuivre mes etudes Je m'appele Fevrier Alex ,je suis nee le 16/06/1990 a Leogane Haiti nee dans une famille pauvre ,ma mere commercante ,mon pere chauffeur taxi moto .J'ai poccede un certificat de diplome Bacc I et Bacc II .je viens aupres de votre bienveillance comment vous pouvez aider moi a gagner une bourse d'etudes pour pousuivre mes etudes afin de sortir un ghomme digne et competant pour aider mon le monde et mon pays haiti que j'aime beaucoup . Dans l'attente d'une reponse possitive je vous prie Madame ,Monsieur le responsable de ce dossier en l'assurance de ma respectuese consideration. Fevrier Alex
Référence(s) :
Leogane (Haiti) Chatuley ,Ruelle ,Maranatha #70
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h42
[ ! ]
Salut . je suis Fleurisma Lovely, je vient de boucler mes etudes classique mais faute de moyens economique mes parents ne peux pas m'aide a poursuive mes reves mais en regardant cet site je vois que vous pourrier m'aider a remerci .
Référence(s) :
Clercine 4 rue trazelie #44
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h43
[ ! ]
Salut . je suis Fleurisma Lovely, je vient de boucler mes etudes classique mais faute de moyens economique mes parents ne peux pas m'aide a poursuive mes reves mais en regardant ce site je vois que vous pourrier m'aider a remerci .
Référence(s) :
Clercine 4 rue trazelie #44
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h56
[ ! ]
Salut . je suis Fleurisma Lovely, je vient de boucler mes etudes classique mais faute de moyens economique mes parents ne peux pas m'aide a poursuive mes reves mais en regardant ce site je vois que vous pourrier m'aider a remerci .
Référence(s) :
50948308019
Répondre
Réponse de gouin
Le 21/02/2013 é 20h33
[ ! ]
Je suis Stephie Graff Gouin je viens de terminer mes etudes secondaire. Etant donner la situation actuelle du pays mes parents n;ont pas la possibilités de m'envoyer a l'université ,j'ai sollicite une bourse d'etude gratuite au pres de vous.Je serai a la hauteur de tout votre exigence. Voici mon Email imamour@yahoo.fr Tel; (509) 3180-6235 /3735 9713
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 16h43
[ ! ]
Je suis STENOR EXECIAS j'ai reussi les bacs il y a 3 ans mais a cause de la mort de ma mere, mon pere , mes soeurs et freres par tremblement de terre je ne peux pas continuer mes etudes j' aimerais trouver une bourse d'etude si votre vonlonte vous permet
Référence(s) :
tel;36577146
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 01h25
[ ! ]
Je vous prie de m'accorder une bourse d'etude pour que je puisse rentrer a l'Universite
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 01h39
[ ! ]
Salut! je suis Marc Antoine Rosirus.je vous prie de m'accorder une bourse d'etude pour que je puisse etudier a l'Universite.marcantoinerosirus@yahoo.fr deja je vous remercie infiniment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 23h24
[ ! ]
J'aimerais poursuivre mes etudes universitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir, je suis Roldor joseph, je voudrais y aller a 'universite mais je n'ai pas d'argent pour y aller j'ai juste besoin une personne pour m'aider et je crois que cette personne ne serait pas de honte de moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 23h20
[ ! ]
Je Sylin D ,un parmi des centaine de jeunes haitien qui aimerais jouir de cette gra^ce Merci .Esperant que vous ne tarderai pas a me repondre
Référence(s) :
p.o.box 280615 queens village n,y .11428
Répondre
Réponse de laguerre dodo
Le 07/11/2014 é 04h04
[ ! ]
Mesdames / Messieurs : Bonjours/ bonsoirs On me nomme LAGUERRE Marc-Donald. Je suis un haitien et je vis en Haiti, j'ai l'honneur des solicitations de votre bienvéillance de vous écrit cette petite paraphe maintenant. La raison pour laquelle que je vous vous m'adresse, c'est parce que j'ai terminé mes etudes classiques dépuis 3 ans mais à cause de mes faibles moyens économiques je ne peut pas aller à l'université. Pour cela je vous écrit juste pour vous démandé de vous m'octroyez une bourse d'étude gratuite en médecine s'il vous plait, parce je soufre beaucoup à cause de mes etudes à noter que je fais tous mes etudes primaire en ecole nationale et mes etudes secondaire en lycée, et maintenant je termine mes etudes et je ne peut pas aller à l'université, s'il vous plait aide moi donne moi une bourse d'etude en medicine s’il vous plait et Dieu vous benirez. Merci d'avance et j'attends vos reponses . Phone : 509 3113 0333 Email : laguerre.marcdonald@yahoo.com Que Dieu vous benisse .
Répondre
Réponse de harostar
Le 07/11/2014 é 04h33
[ ! ]
Pou momento sa m pa posibilite a anko
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir,je suis Marc Antoine Rosirus je vous demande d'agreer mes salutations et mes felicitations egalement pour le travail que vous faites.J'aimerais avoir une bourse d'etude soit en science de l'education ou en science du developpement.Deja je vous remercie beaucoup.
Répondre
Réponse de harostar
Le 21/01/2015 é 07h44
[ ! ]
Seulement, j´ai des possibilités pour les pays hispanophones (espagnol).
Répondre
Réponse de harostar
Le 21/01/2015 é 07h47
[ ! ]
Vous parlez l'espagnol?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 00h53
[ ! ]
Je suis CHOULOUTE Michelor un etudiant sud haitien je vous demande de l'aide de poursuivre mes etudes. je vous remercie. contact:50934884147
Répondre
Réponse de JOSEPH davidson
Le 16/01/2016 é 14h32
[ ! ]
J'aimerais trouver une bourse d'etude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourses d'etudes pour etudiants haitiens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.576