Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 2

Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
191 réponses pour «
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 16h51
Bien normalemon normalemon c vou ki choisisé soyé sincere avec elle et noublié pa de lui écrire une belle letre de ce ke vou resonté envére cette personne
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 16h57
Alor dabore bnj ...... passon o chose sérieuz (une parure frantaisi -parfun+deodoron -un magasine-une montre+un bérré+un sac des vetemon fete la sortir pour elle ki choisi doné lui de largen kissssssssssss
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 20h29
Tu peux lui offrir un sac à dos pour la 6ème
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 01h24
En fet le truc ses le plu gro probleme du monde alor moi en fet jsui un mec de 11 ans moi meme met le truc ses que jdois acheter un kdo a ma ptite cop de 11 ans mes je sai pa quoi et je flippe psk je sai pa coi de lui acheter de super a laide ses pour mercredi please donner moi la reponse
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 13h11
Alors ma perso qui va bientot avoir 11 ans en septembre j'aimerai quon m'emmène faire une journée shopping comme si jété une grande ;p ou alors comme il a été déja dit une manicure et tou et tou ...
Référence(s) :
sa vien de moi meme
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h15
Je vous conseille pour ses 11 ans : le dico des filles ca parle de tout
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h05
Coucou ! Tu aime les chevaux ? Demande leur des SCHLEICH . ( en chevaux )
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h26
Tu leur demande un MP3 ou un natel moi il mon offer un natel
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 02h12
Acheteez lui uun Ipod Touch ! C'eest vraaiment SUPER ! C'est uun engiin électronique sur lequel on peux aller sur l'ordi , ecouter de la musique ... Et tout ce la pour un super trop bas prix ...300 $$ ce qui equivauut a 260 euros,,ce ui n'est RIEN ... achetez lui cela elle ne sera pas decue du tout :)
Référence(s) :
Je suuis une maman de 31 ans qui a offert cela a sa petite adolescente de 13 ans :)
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h37
Dit toi quelle a que 11 an et que c encore une gamine donc a mon aise salon de bauté c pas pour elle mai tu peu l'offrire un beau sac avc un puls,des boucle doreil et des barrette moi c se ke je faii dabitude!! (et je sai pa c qui qui te la di mai un mp3 c tro cher donc a mon avi c parent lui en acheteron un)
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h27
éh alors???? tu vas faire les boutique et tu regardes
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 10h49
Moi j'ai 10 ans et ma meilleurs amie Cindy (elle est trop belle) elle va avoir ses 11 ans et je ne sais pas quoi la lui offrir
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 20h32
Je recherche un cadeau qui irais à ma fille qui à 10 ans
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h52
Je cherche une idée de cadeau de garçon de 11 ans et que son aniv es t le 21 frevrier aidez -moi je suis sa soeur,j'ai 13 ans
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 17h00
Je n'ai pa didé pour mes 11 ans
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 22h36
Mwa j'ai 11 ans et pour mon annive je vais avoir un ipod touch !! Je Pense Que C'est Un Super Cadeau !! :)
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h15
ELLE A 11 ANS . UN SPA :MDR: JE SUIS MORTE DE RIRE . DES SOINS . SA ON LE FAIS A LA MAISON AVEC SA MÈRE : EN VERNIS , CREME POUR LES MAINS .. ETC
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h36
Merci car ma copine fête ses 11 ans et c'est PARFAIT mille merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h45
Ja i le meme probleme mais c est pour ma meilleur amie ki va avoir 11 ans mercredi!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 15h20
Moi en tout cas pour votre anniversaire je vous offrirais un dictionnaire --'