669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 3

Question anonyme le 07/08/2008 à 22h17
Dernière réponse le 05/03/2017 à 00h37
[ ! ]
Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
Répondre
191 réponses pour « 
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse de MudBlood
Le 10/03/2011 é 22h39
[ ! ]
Je vais avoir 11 ans dans pas longtemps . J'ai lut les Harry Potter , je suis une vraie fan . Je lis la série : Epouvanteur Après c'est si elle aime le fantastique . et Epouvanteur c'est pour les lecteurs avertis et il y a certaines scènes capable de perturber les jeunes lecteurs ( c'est ecris au dos du bouquin ) Sinon il y a le journal d'Anne Frank il est génial . Je lis aussi le livre : Phaenomen . Sa parle d'un groupe d'enfant qui sont dans une sorte d'asile et leur medecins est enlevé et ils decident d'aller le retrouver . Et leur ''handicap'' va devenir un pouvoir et ils vont decouvrir un grand secret du XXe siecle . Sinon , des bijoux ! Des boucles d'oreilles , des colliers , des bracelets ... Ou un journal intime ! Et je connais un livre qui s'appelle : une mère comment ça aime ? c'est a ma soeur mais comme tous ses bouquins je l'ai feuilleter .(normal pour une ptite soeur ! ) et j'ai vu que c'est plutot cool , ça lui evitera peut ere la crise d'adolescence ? C'est mon avis sur la question !
Référence(s) :
Bonne Chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 09h32
[ ! ]
Euh moi ... enfete le week-end prochain c'ets l'anniv de ma meilleure amie et elle ADORE les chevaux , mais je ne c'est pas quoi lui offris ( sur les chevaux ) ! Si vous pouvais m'aider , please !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h07
[ ! ]
Moi ? je vais avoir 11 ans bientot et tout les cadeaux de mon anniv' mon fait plaisir alors : - des boucles d'oreilles pendantes - un kit de savon Yves Rocher - un zouzoupet - une BD de l'eleve Ducobu - un jeu sur les logos - une casquette franchement j'ai une preferance pour les boucles d'oreilles . Moi qui suit tres coquette ^ ^ . Alors pour une fille branché ou a la mode je vous conseille : du maquillages ou des trucs creatifs comme des bracelets a faire soit meme , idem avec des tatouages ou des trucs du meme genre !! bisous a toute je vous adores !!!
Référence(s) :
moi coool branché et liiibre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 19h23
[ ! ]
Moi je vais avoir 11 ans le 29 avril est une copine m'a demander ce que je veux je ne sais pas mais tu peux lui acheter un livre de blague
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 08h03
[ ! ]
Tu demande d'acheter maquillage des jeux de mode des livres t'inscrire a des cours de chevaux ou t'acheter un chevaux moi je vais demander des truque comme sa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h01
[ ! ]
Une grande fleur ou dessus il y a la photo d elle avec derrière un petite poche ou tu pourra m arquer que tu l aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h24
[ ! ]
Moi je dit offrir un cadeau a une copine mas quoi???
Référence(s) :
une télé!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h34
[ ! ]
Non du parfum
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h12
[ ! ]
Moi mon annive c'est le 18 mai ! pour mon papi et ma mamie je demande 1 trousse noir et un journal intimes. ma maman 1 lisseur des meches de couleur a accrocher dans les cheuveux . MOn papa des bensimon mais c=quoi choisir dotre apres ?
Répondre
Réponse de MudBlood
Le 09/05/2011 é 18h49
[ ! ]
Les boucles d'oreilles pendantes c'est pas mal . Sauf si elle a pas les oreilles percées ^^ Les chaussures aussi c'est bien ! Moi pour mes onze ans je me souvient j'avais eu une DSI que mes voisins et mes parents avait acheté tous ensemble . J'ai eu 150 € de la part de mon papy , 30 € de ma mamie et 20 € de mon autre grand mere . Aussi j'ai reçu un cadeau que j'ai toujours : ma famille m'avait fait un album photo avec des photos de tout le monde ! C'est super comme cadeau ça . Et ma soeur m'avait acheté des bd et des mangas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 18h33
[ ! ]
Un portable c est ce que veulent les filles de 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 18h34
[ ! ]
C trop bébé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h00
[ ! ]
Moi cette année j'ai eu : un puzzle de chien deux peluche des chiens un carnet avec des chevaux a dessiner une montre Ice Watch blanche un ticheurte Paul Franck un tasse Hello Kitty Voila !!!
Référence(s) :
la plus belle fille du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h21
[ ! ]
Moi jje me rappelle pour mes 11 ans (mes maintenant j'ai 16 ans) un chien mais bon je pense pas que vous soyer d'accord :D ou alors de l'argent une console des bijoux un mp3... voila enfin bref ce qui est a la mode ou un portable j'en n'est eu un a 12 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h11
[ ! ]
Oui mai quand ses une amoureuse qui nous invite comment on fai pour le cadeau si sa lui plai pa je sui foutu
Référence(s) :
cher pa mai reponder svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 17h35
[ ! ]
Il y a quelques chose qui n'a pas de prix .... vous devez tous Mesdames avoir des bijoux de votre mere , grand mere ou voir meme arriere grands mere . Ben pour votre fille offret lui quelques chose que vous vous transmetez de generations en generations et que cela continuras
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h33
[ ! ]
J'ai 11 ans et se que une fille aimerais ses une mp4 ou sinon des instrument du maquillage un petite animal une ds des jeux de societé des vacanse se qui ai bien pour fille de 11ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h47
[ ! ]
J'ai le meme probleme je dois offrir un cadeau à une fille de 11 ans. Une tasse avec marquer son nom des boucles doreilles et si elles les a pas percer on trouve des clips à claire's un album photo avec plein de photos de famille Des livres (BD, mangas ...) des jeux de Nintendo DS Tu lui realise un ou deux bijoux Un coffret beauté genre avec du vernis et tout C'est a peu pres tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h11
[ ! ]
Moi je lui ofrirais un vélo s ' il en n as pas ou de l ' argent sa lui feras vaiment plaisir .
Répondre
Réponse de MudBlood
Le 12/07/2011 é 15h17
[ ! ]
Un portable ! A 11 ans , on est presque en 6° , ou alors on y est. Montrez lui que vous la trouvez grande , et un téléphone montre que vous la trouvez autonome. Cela fait très plaisir à un enfant.
Référence(s) :
Si vous lui achetez un téléphone , prenez lui un forfait bloqué. C'est mieux pour commencer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.162