Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 3

Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
191 réponses pour «
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse de MudBlood
Le 10/03/2011 é 22h39
Je vais avoir 11 ans dans pas longtemps . J'ai lut les Harry Potter , je suis une vraie fan . Je lis la série : Epouvanteur Après c'est si elle aime le fantastique . et Epouvanteur c'est pour les lecteurs avertis et il y a certaines scènes capable de perturber les jeunes lecteurs ( c'est ecris au dos du bouquin ) Sinon il y a le journal d'Anne Frank il est génial . Je lis aussi le livre : Phaenomen . Sa parle d'un groupe d'enfant qui sont dans une sorte d'asile et leur medecins est enlevé et ils decident d'aller le retrouver . Et leur ''handicap'' va devenir un pouvoir et ils vont decouvrir un grand secret du XXe siecle . Sinon , des bijoux ! Des boucles d'oreilles , des colliers , des bracelets ... Ou un journal intime ! Et je connais un livre qui s'appelle : une mère comment ça aime ? c'est a ma soeur mais comme tous ses bouquins je l'ai feuilleter .(normal pour une ptite soeur ! ) et j'ai vu que c'est plutot cool , ça lui evitera peut ere la crise d'adolescence ? C'est mon avis sur la question !
Référence(s) :
Bonne Chance !
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 09h32
Euh moi ... enfete le week-end prochain c'ets l'anniv de ma meilleure amie et elle ADORE les chevaux , mais je ne c'est pas quoi lui offris ( sur les chevaux ) ! Si vous pouvais m'aider , please !
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 18h07
Moi ? je vais avoir 11 ans bientot et tout les cadeaux de mon anniv' mon fait plaisir alors : - des boucles d'oreilles pendantes - un kit de savon Yves Rocher - un zouzoupet - une BD de l'eleve Ducobu - un jeu sur les logos - une casquette franchement j'ai une preferance pour les boucles d'oreilles . Moi qui suit tres coquette ^ ^ . Alors pour une fille branché ou a la mode je vous conseille : du maquillages ou des trucs creatifs comme des bracelets a faire soit meme , idem avec des tatouages ou des trucs du meme genre !! bisous a toute je vous adores !!!
Référence(s) :
moi coool branché et liiibre !!!
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 19h23
Moi je vais avoir 11 ans le 29 avril est une copine m'a demander ce que je veux je ne sais pas mais tu peux lui acheter un livre de blague
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 08h03
Tu demande d'acheter maquillage des jeux de mode des livres t'inscrire a des cours de chevaux ou t'acheter un chevaux moi je vais demander des truque comme sa.
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h01
Une grande fleur ou dessus il y a la photo d elle avec derrière un petite poche ou tu pourra m arquer que tu l aime
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h24
Moi je dit offrir un cadeau a une copine mas quoi???
Référence(s) :
une télé!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h34
Non du parfum
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h12
Moi mon annive c'est le 18 mai ! pour mon papi et ma mamie je demande 1 trousse noir et un journal intimes. ma maman 1 lisseur des meches de couleur a accrocher dans les cheuveux . MOn papa des bensimon mais c=quoi choisir dotre apres ?
Réponse de MudBlood
Le 09/05/2011 é 18h49
Les boucles d'oreilles pendantes c'est pas mal . Sauf si elle a pas les oreilles percées ^^ Les chaussures aussi c'est bien ! Moi pour mes onze ans je me souvient j'avais eu une DSI que mes voisins et mes parents avait acheté tous ensemble . J'ai eu 150 € de la part de mon papy , 30 € de ma mamie et 20 € de mon autre grand mere . Aussi j'ai reçu un cadeau que j'ai toujours : ma famille m'avait fait un album photo avec des photos de tout le monde ! C'est super comme cadeau ça . Et ma soeur m'avait acheté des bd et des mangas .
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 18h33
Un portable c est ce que veulent les filles de 11 ans
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 18h34
C trop bébé
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h00
Moi cette année j'ai eu : un puzzle de chien deux peluche des chiens un carnet avec des chevaux a dessiner une montre Ice Watch blanche un ticheurte Paul Franck un tasse Hello Kitty Voila !!!
Référence(s) :
la plus belle fille du monde
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h21
Moi jje me rappelle pour mes 11 ans (mes maintenant j'ai 16 ans) un chien mais bon je pense pas que vous soyer d'accord :D ou alors de l'argent une console des bijoux un mp3... voila enfin bref ce qui est a la mode ou un portable j'en n'est eu un a 12 ans.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h11
Oui mai quand ses une amoureuse qui nous invite comment on fai pour le cadeau si sa lui plai pa je sui foutu
Référence(s) :
cher pa mai reponder svp
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 17h35
Il y a quelques chose qui n'a pas de prix .... vous devez tous Mesdames avoir des bijoux de votre mere , grand mere ou voir meme arriere grands mere . Ben pour votre fille offret lui quelques chose que vous vous transmetez de generations en generations et que cela continuras
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 17h33
J'ai 11 ans et se que une fille aimerais ses une mp4 ou sinon des instrument du maquillage un petite animal une ds des jeux de societé des vacanse se qui ai bien pour fille de 11ans
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 18h47
J'ai le meme probleme je dois offrir un cadeau à une fille de 11 ans. Une tasse avec marquer son nom des boucles doreilles et si elles les a pas percer on trouve des clips à claire's un album photo avec plein de photos de famille Des livres (BD, mangas ...) des jeux de Nintendo DS Tu lui realise un ou deux bijoux Un coffret beauté genre avec du vernis et tout C'est a peu pres tout
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 15h11
Moi je lui ofrirais un vélo s ' il en n as pas ou de l ' argent sa lui feras vaiment plaisir .
Réponse de MudBlood
Le 12/07/2011 é 15h17
Un portable ! A 11 ans , on est presque en 6° , ou alors on y est. Montrez lui que vous la trouvez grande , et un téléphone montre que vous la trouvez autonome. Cela fait très plaisir à un enfant.
Référence(s) :
Si vous lui achetez un téléphone , prenez lui un forfait bloqué. C'est mieux pour commencer.