Cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans - Page 9

Bonjour pouvez vouz m'aider je voudrais des idees de cadeau pour ma niece de 11 ans sachant qu elle aime tout merci a bientot!!??
191 réponses pour «
cadeau d'anniversaire pour une fille de 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 13h02
Donne lui de l argent pour relooker sa chambre s acheter des vetements se faire une manicure s acheter un sac de marque ....... Ect
Référence(s) :
J ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 18h54
Des gommages qui sentent bon, des bd, une coque de portable si elle a un portable ...
Référence(s) :
J'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 21h00
Merci tout le monde je sais quoi offrir à ma pote maintenant
Référence(s) :
G bientôt 12 ans
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 20h49
Moi j ais acheté un parfum a ma cousine de 11 ans elle etait heureuse et puis un jolie ensemble , bage , colier
Référence(s) :
Ensemble coco chanel et parfum lavie et belle et ange ou démon
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 21h16
Moi je sais pas mai c mieux de lui offrir un livre créatif quelque chose comme sa
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h56
Ou vous lui acheter un portable et des paiette pour decorer portable
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 15h22
Alors tu peut lui offrir un tee-shirt avec un parfum ou des bijou ou sinon un ensemble de cadeau . :)
Référence(s) :
cadeaux
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 15h29
Slt j'ai une cousine de 11 ans que je vois tous les 5 ans et je ne sais jamais lui quoi offrir a votre avis quoi . Le mieu pour moi c de faire le cadeau de ce le faire sois meme mais lui faire quoi c'est sa le truc alors svp repondé le plus vite possible MERCI !
Référence(s) :
11 ans
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 13h35
Je preposerais des trucs de yves rocher c'est top je suis certaines qu'elle va adorer mon aniv est demain ma grande soeur me demande toujours se qui me plait ps j'ai11 ans
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h38
Je cherche des idee de trucs pour acheter mais je n'en trouve pas !!!je cherche quelque chose de simple, pas dur a trouver et qui peut se trouver en magasin!!!sa peut etre de la nourriture aussi!!!si vous auriez la possibiliter de me repondre tres vite merci a ceux ou celles qui puissent me repondre ...MERCI<3
Référence(s) :
PL
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 14h46
Moi aussi je viens d avoir mes 11 ans je suis aussi une fille je pensais que comme j ai 11 ans de mon age on prefere les trucs maquillages si elle aime ou beau habits
Référence(s) :
je ne sais pas
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 01h26
Tu peut lui offrir un portable comme un iphone 4 ou 45
Référence(s) :
Youbesa
Réponse de Amy11ans
Le 16/07/2014 é 23h45
Mes 2bff vont avoir 11ans une le 10 août et l'autre le 22 août 2014 la première aime les skateboard et le vert lime et la deuxième aime one direction et le bleu quoi leurs offrir s.v.p aidé moi (je ne veux pas leurs offrir de l'argent parce qu'elles n'aiment pas sa)
Réponse de anonymus13
Le 17/07/2014 é 01h07
Je vais avoir 11 ans le 21 aout je pense que vous devrait proposer a votre niece quelque chose quelle aime demander lui ce quelle veut faire dans la vie et vous lui acheter quelque chose par rapport a sa passion
Référence(s) :
sa viens de moi meme
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 00h42
Je vais avoir 11 ans et j'veux pas de trucs genre livre beauté argent ou quoi aider moiii ! Svp !
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 19h31
Coucou, moi ma petite sœur va faire ses 11 ans le 28 Aout et je sais que les filles de cet age là aiment bien les bijoux, le maquillage etc...
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 22h36
Ba tu peut lui offrir des bon d'achats chez ses magasin préférer un parfum du maquillage des bijoux si elle fait de la fimo ou des activités créative se genre de chose un sac un appareil photo de l'argent de la deco des jeux de société des livres en weekend end mère et fille des roller vraiment tôt se quelle aiment
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 00h11
Alors voilà, je ne vais pas reciter des bijoux, des livres, mp3, maquillage, etc... Mais je sais que ce qui aurais pu me faire plaisir à mes 11 ans, ça aurait été un kit pour décorer pleins de choses avec par exemple du scotch avec des motifs, des perforeuses à motifs, des autocollants, pour personnalisés des cahiers pour l'école, etc. Voilà vous avoir aider.
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 17h03
Salut , moi aussi je vais avoir 11 ans et je sais se que je veux . Alors si tu dois faire un beau cadeau à ta nièce il faux y mettre le prix car un Vanessa Bruno sa coûte 110€ .
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 10h16
Moi j'ai 11 ans et je ne sais pas quoi demander 😂