Calcul de l'indemnité de rupture conventionnelle - Page 2

Quel est le montant de l indemnité de rupture conventionelle si le salariés à 10 mois d 'ancienneté.
26 réponses pour «
calcul de l'indemnité de rupture conventionnelle
 »
Réponse de dadoujas
Le 07/02/2012 é 13h03
Bonjour, d'après ce k j'ai compris il fo d'abord calculer vtre brut mensuel ensuite vos années d'ancienneté et divisé votre base mensuel (montant brut total sur 12mois/12 = brut mensuel x vos années d'ancienneté = votre indemnités de licenciement) et bien sur un remerciement pour vos bons et loyaux services !!! lol d'après ce k j'ai compris en haut et ds des sites juridiques publics
Réponse de say-21
Le 08/03/2012 é 16h15
Bonjour je trvaille de puis 5 ans je c voir combein j ai les dorit parce je suis abndicabe si come ca je fait un rupture convetionnelle merci de me repend
Référence(s) :
j ai 1663 brut
Réponse de benita
Le 14/07/2012 é 20h20
MONTANT D UNE RUPTURE CONVENTIONNELLE AVEC UN SALAIRE NET DE 1200E ET UN AN D ANCIENNETE MERCI DE ME FAIRE LE CALCUL
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h15
Bonsoir comment on calcul la rupture conventionnelle a pret 12 ans de travailles dans la meme entrenprise avec un salaire de 1649 euro brut merci cordialement
Réponse de mamour44
Le 25/02/2013 é 09h07
Pour la rupture conventionnelle le brut on compte les primes ou que le salaire de base merci cordialement francine
Réponse de nana62680
Le 23/10/2013 é 22h18
Bonjour je percois 1443.60euro brut de salaire j ai demander une rupture conventionnelle et j ai 6ans et 1mois d anciennete de combien sera ma prime de rupture car mon patron me propôse 1700euros es ce raisonnable