669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul indemnites rupture conventionnelle - Page 2

Question anonyme le 01/08/2009 à 14h15
Dernière réponse le 03/04/2013 à 15h05
[ ! ]
Indemnites de rupture conventionnelle: salaire brut: 3080,00€ mensuel; ancienneté: 31 ans
Répondre
23 réponses pour « 
calcul indemnites rupture conventionnelle
 »
Réponse de Fred3824
Le 07/09/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement concernant l'indemnité de rupture conventionnelle. Sachant que la procédure est un accord commun, suis-je en droit de demander une indemnité supérieure au minimum légal, et si oui dans quelle limite et avec quels arguments?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, je souhaite savoir si en cas de rupture conventionnelle il y a cumul d'indemnités ? soit : indemnités de licenciement + indemnités spécifique de rupture conventionnelle ??? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, je souhaite mettre en place une rupture conventionnelle car mes conditions de travail ne sont plus acceptables. Arrêtée suite à un cancer de la tyroïde, et convaincue qu'il est lié au stress dans mon entreprise, je suis en arrêt maladie depuis octobre 2012 avec une reprise en mi-temps thérapeutique depuis le 04/02/13. J'aimerai savoir sur quelles bases vont être calculées mes indemnités (sachant que je suis en arrêt prolongé) et aussi, savoir si mon employeur peut, ou se doit, de me proposer une formation de reclassement (ayant en effet des projets professionnels) Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul indemnites rupture conventionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.376