Canditature à la session asecna 2011

J'ai un BTS en NTIC et j'ai 26ans cette année pourrais-je présenter ma candidature au concours ASECNA session 2011? Si oui,quels sont les dossiers de candidature? je suis Burkinabé vivant en COTE D'IVOIRE, pourrais-je présenter ma candidature à l'ASECNA de ce pays? quelle est la date limite du dépôt des dossiers de candidature? quand aura lieu le concours ASECNA session 2011?
18 réponses pour «
canditature à la session asecna 2011
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 10h32
Quand aura lieu le pochain concours ASECNA 2011?
Réponse de laladiop1
Le 13/10/2010 é 13h27
Date concours d asecna 2011 au senegal
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 22h11
Je suis comoriens pays menbre de l'ASECNA, siègeant au Senègal,je nessecite de participer au concours de 2011
Réponse de onzade1
Le 30/11/2010 é 09h11
Je suis Comoriens résident à Anjouan je souhaite participé au concours d'entrer à l'ASECNA, si vous voulez, laissez moi vous demander : Quelles sont les conditions pour que je puisse participer à ce concours du 2011
Réponse de crepory
Le 15/12/2010 é 16h34
Bonjour à tous jesuis ivoirien résident en abidjan en année de maitrisede gestion et j'ai 26 ans. je voudrais participer au concour de l' ASECNA ainsi donc je voudraissavoir quelles sont les conditions de canditatures et les dossiers à fournir ? Merci.
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 20h29
Quelle est la date du concours de asecna
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 14h56
Bonjour,mais quel est le but de ces questions sans réponse?
Réponse de eusakemayou
Le 30/01/2011 é 02h20
Il n'ya aucun problème que tu presente le concours à l'exterieur de ton état . en cas d'admission ton nom apparaitra dans les résultats de l'etat comorien . à condition d'insister sur ta nationalitélors du dépot des dossiers au moment du concours
Référence(s) :
agent asecna cameroun
Réponse de eusakemayou
Le 30/01/2011 é 02h35
Tu peut te presenter au cycle ingenieur avec ton BTS à condition de ne pas avoir plus de 26 ans le jour du concours. c'est à dire ta date de naissance doit correspondre au jour du concours ou située après le concours.
Référence(s) :
agent asecna cameroun
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h42
Quand aura lieu le concours pour cette anné 2011?
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h03
Je suis étudiant en géographie 2ème année,je voudrai savoir la date des concours,leur nature et les pièces a fournir,je suis sénégalais et j'ai 24ans
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h06
Je suis étudiante en informatique et je souhaite savoir la date précise du concours de l' ASECNA les pieces à fournir et les conditions d'aptitude s'il vous plait c'est tres urgent merci de votre compréhension
Réponse de 2225885
Le 09/06/2011 é 18h24
Je suis un étudiant qui porte un certificat d'anglais et je demande quelle sont les conditions pour participer au concours de l'ascecna et merci de m'informer a mon e mail ; alassane56@windowslive.com
Réponse de aanouoir@hotmail.fr
Le 09/07/2011 é 09h03
Je suis comorien,je viens de faire le concours de l'asecna du 24 mai 2011 et j'aimerais connaitre le resultat.je voudrais bien que vous fassiez connaissance de ce resultat dés possible
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 21h37
Mes salutations vous sont adressées. s'il vous plait j'aimerais avoir des informations par rapport au concours présenté par i' ASECNA
Réponse de mouhad
Le 02/08/2011 é 10h33
Quelqu un au moins pourrait repondre a toute ces questions que se pose les potentiels candidat en effet moi je vous propose de prendre votre courage et d'aller demander directement a la direction asecna soit du pays dans lequel vous vous trouver soit dans votre propre pays et chercher a rencontrer quequ'un a qui vous pourez laisser votre contact qui vous rappellera aussitot qu on aura afficher le concour en fait si vous avez d autre infos contactez moi par tel 0023795397272 a plus et a bientot
Réponse de YNARCISSE
Le 11/11/2011 é 17h17
J'aimerais moi aussi savoir la date du concours.
Référence(s) :
je suis ivoiriens
Réponse de leonce.soudre
Le 19/11/2011 é 11h50
Bonjour Armel Soudré.je suis burkinabé et j'aimerais tenté ma chance au concour asecna burkina 2012 avec un bac+2 ou bac+3 reseau et telecom. merci de me tenir informé.