Carmina Voyante est-elle bonne ? - Page 2

Bonjour, je suis en contatc avec carmina voyance depuis quelques semaines ou elle me tire ses Tarots et des oghams. Je trouve que le principe est s...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
Carmina Voyante est-elle bonne ?
 »
Réponse de dace
Le 10/08/2012 é 19h37
Carmina et tous les autre sont des voleurs les voyants ne doivent pas faire payer puisque il s'agit d'aider les gens.
Référence(s) :
dace
Réponse de marina567
Le 10/08/2012 é 19h45
TOUT 0 FAIT D4ACCORD AVEC VOUS MOI AUSSI ELLE MENVOIE SANS CESSE DES MAILLS OU JE SERAI DEVENUE RICHE A FOISON SI JE LECOUTE COMME DAUTRES VOYANTS BIDONS QUI PULLULENT LE NET ET AILLEUR JAI ETEE AUSSI SUR DES SITES DE VOYANCES COMME CE FAMEUX PHILD QUI NE SERAIT PAS LUI MAIS UN REMPLACENT JAI REPONDU POUR VOIR ET DEJA LES VOYANCES MA COPINE EN A FAIT UNE EN MEME TEMPS A PART QUELQUE MOT SEST DU PAREIL AU MEME DU BIDON POUR FAIRE MARCHER LES GENS SEST TOUT STRICTEMENT TOUT JE NE PENSE PAS QUE DE DONNER VOTRE FRIC A DES VOYANTS BIDON CA VOUS SERT A QUELQUE CHOSE POUR AVANCER VOTRE VIE REFUSEZ CE GENRE DE PRESTATIONS SEST DE LARNAQUE PURE ET SIMPLE
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h43
Bonjour à tous ! Arrêtez svp de penser que ce qu'il y a derrière ce site est une femme qui s'appelle Carmina ou Esmeralda, Victoria, etc...Ce sont des noms d'emprunt ! En réalité, ce sont des plateformes de personnes bien outillées basées à l'étranger. Faites des comparaisons de messages avec vos amis et vous verrez que ce sont toujours les mêmes paragraphes qui sont articulés par rapport à votre demande. Ce sont tous des arnaqueurs qui profitent du mal-être des gens, bien à vous B
Réponse de marina567
Le 14/08/2012 é 22h59
Et oui l'arnaque sur le net ca foisonne ya pleins de gogo et gogole qui repondent moi aussi j'ai étée victime de ses gens PHILDS CARMINA ECT TOUS DES ARNAQUEURS A MON AVIS TOUS DANS LA MEME AFFAIRE A SE REFILER LES GOGO QU4ILS PEUVENT ARNAQUER
Réponse de dace
Le 15/08/2012 é 10h26
Je l'ai déja écrit tous les soit disant médium spirite sont des escrocs ils vous raconte toujours. la meme chose vous allez devenir riche, surtout vous allez dépenser beaucoup d'argent c'est a dire vous faire arnaquer. bon courage
Référence(s) :
dace
Réponse de Mallory76
Le 17/10/2012 é 05h27
Je reçois des courriels d'une Carmina. Là...tout en lisant,je m'aperçois que celle-ci écrit :"Je suis LE seul..." Étrange.Est-ce une femme ou un homme? De toute manière,moi aussi je lui écris,elle/il ne réponds pas. C'est un système qui détecte votre clic,et aussitôt vous réécris en vous disant, :"Je viens d'avoir une connexion psychique intense car j'ai ressenti que vous venez de me lire..." ou je me rends jusqu'au dernier clic dont je ne ferai nullement,près du clic banquaire,et voici,je reçois ceci :Je viens de voir que vous vous êtes rendu jusque là,auriez-vous des difficultés afin de faire votre paiment,voici mon aide..." FRANCHEMENT !!! Ça dépasse les bornes ma foi !!! Et je ne sais pas,je suis curieuse de connaître s'il y a aussi un autre "ÉLU" pour le Trésor des 9 Templiers? Car à vrai dire,est vrai que dans notre généalogie à tous (presque) nous avons tous des ancêtres qui l'auraient été... Dans mon cas ... OUI. Et assex prêt,merci.Mon arrière-arrière grand-père !!! J'ai des PDF de la Bibliothèque National de France et j'ai lu,car je me suis passionnée là-dessus,ma généalogie etc... ATTENTION : J'ai remarquer (et ce,je ne confirme pas,ni officieusement) prenez soin de ce que vous pouvez écrire sur des sites dit Réseaux Sociaux...Sans nommer...Fxxxxxxx car aussi étrange que ceci puisse paraître,j'ai "tester" ceci,j'écris (exemple) que j'apprends de nouvelles langues...pas très longtemps après ma diffusion... Je reçois toujours des courriels en liens avec des promotions pour apprendre des langues.Étrange. Et voici,que ma généalogie aussi j'en ai glisser quelques mots là- dessus et "hop" je reçois des courriels en lien avec ceci !!! Idem pour les dons,surdons etc... Donc "ma" conclusion personnelle,dis-je bien,je fais très attention à ce que j'écris à ses endroits là.Je ne peux dire "Voilà!C'est cela!"Non,certes.Toutefois,ceci me laisse pantoise,perplexe. Ne pouvant pas rejoindre ses soi disant "médiums" j'ai même laisser un commentaire à leur intention,afin qu'ils comprennent bien que je me doute,un peu,beaucoup de leur manière d'en savoir sur nous.(Probablement). Excepter que dois-je avouer que rien n'à changer.Alors...allez savoir... Les courriels persistent encore et encore.... J'apprécierais réellement savoir en lien avec ma question, serais l'unique et seule "ÉLU" ? Ou si nous sommes des milliers? Non,mais parfois...sait-on jamais... ;-) RIDICULE ... (Carmina,Gabriella,Alexis,Maria,Psychic Reading,Tara et compagnie...Remarquez la ressemblance conforme entre leurs décors si je puis dire ainsi,avouons que c'est du pareil au même!C'est dénitivement louche.) JE DIS OUI À ARNAQUE...Car comme le viel adage le dit si bien :"Quand c'est trop,ce n'est pas bon signe." Et étrange,oui en effet très étrange que les vrai vrai affaires nous concernant ... ça... ils ignorent totalement.Nul n'a su exactement véritablement me cerner. Car je sais qu'une "vrai vrai" personne qui a reçu ses dons,ne doit surtout pas en parler et qui plus est sur Internet!!! Non,no,nein!!! Et je suis absolument d'accord avec un commentaire ci-haut,nul médium ne vient vers vous ainsi,avec persistance et presque de l'harcèlement.NUL. Voilà mon commetaire à ce sujet.Libre à vous. Je prône "Vigilence","Prudence" et "Lucidité"...et RESPECT,terme adéquat qui semble tomber aux oubliettes parfois.
Référence(s) :
Je suis une éternelle incorrigible apprentis,mes connaissances acquises sont multiples,assez pour dire "Je sais".
Réponse de papibloo
Le 17/10/2012 é 09h06
Carmina Voyante, m'as harceler de messages pour accepter sa grande voyance, c'est prix sont partie de 69 € et ont terminer a 19 €, je pense qu'ils ont besoin de manger et qu'ils sont prets à baisser le pantalon (comprène qui veux) , mais une chose et certaine après avoir payer par carte bleu je n'ais jamais reçus ma grande voyance car ils ou elles ont l'habitude de truander le client et il n'y as pas de voyante derrière tous ça mais un gros Ordinateur en réseau qui tisse sa toile comme une araignée dans le monde entier, Carmina comme toutes les autres voyante c'est du Pipeau.
Référence(s) :
Carlina Voyante Médium
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h22
Moi je me suis amusé à répondre à plusieurs sois disante medium et arnaque d'intenet et surprise sur les 7 que j'ai répondu j'ai eu la même réponser tirez trois cartes ils expliquent la première ensuite ils vous disent qu'il vont vous envoyer gratuitement une pierre magique (la même pour tout les mediums) moyennat un euro de frais d'envois evidement j'ai refusé et bloqué leur adresses pour éviter de recevoir leurs mails mais ils sont malins je ne sais pas combien ils ont d'adresses mails j'en suis à plus 20 adresses différentes bloqués mon amie plus credule à donné son code bancaire pour prélever un euros heureusment que sa banque la appelé pour lui dire quu'n monrtant de 39 euros était en attendte venant de cette sois disant médium non seulement ils profitent de la crédilité et du malheur des gens mais en plus ce sont des vé"ritables escrocs charlatans alors attention si vous recevez des mails de katia eva carmina dora et pleins d'autres c'est la même société
Réponse de dace
Le 03/01/2013 é 19h08
Ne jamais répondre aces mails ce sont tous des enregistrements ils vous raconte tous la meme chose ne vous laissez pas avoir.
Référence(s) :
dace
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h24
Bin oui ,quand on traverse une mauvaise passe on a envie de croire aux marchands de rêves. Ces pseudo voyants n'ont qu'une idée en tête vous soutirer de l'argent. distrayez vous de toutes les inepties qu'ils écrivent ,ou si vous etes trop ragiles éliminez sans scrupules ces solicitations de votre boite mail.s'ils voulaient vraiement vous aider comme ils le prétendent ,ils le feraient gratuitement !!on les payerait apres au pourcentage des sommes qu'ils nous auraient fait gagner!! allez du bon sens voyons ,tout celà c'est de l'arnaque lamentable sur le malheur des gens.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 19h31
Bonjour , Si l'on veut se faire tirer les cartes par vous, comment on vous contacte ? Merci pour votre réponse.
Réponse de canounet
Le 24/02/2013 é 20h01
On peut se faire tirer les cartes mais elle vous tireras aussi le portefeuille
Réponse de papibloo
Le 24/02/2013 é 20h12
Bonjour chers amies Arnaquées, nos voyantes escrocs suçant la moelle des pauvres gens qui ce raccroche a la branche avant de ce noyez dans la misère, je me fout complètement de leurs site en leurs donnant des noms (genre grossendouille pour le nom et jouedanguille pour le prénom )pour le reste a vous de voir faites marché votre tête et vous verrez que cet un ordinateur qui vous parle et qui répète sans âmes un texte déjà enregistrez, comment voulez-vous en sortir avec ces fumiers. SOYEZ PRUDENTS ET VERIFIER TOUJOURS . Marcelou
Réponse de marina567
Le 25/02/2013 é 13h43
Moi aussi j'ai &t& &lue pour le trésor des templiers, comment peuvent ils ainsi voler des sous aux gens en leur racontant à tous et toutes les mêmes sornettes , ça pullule sur le net ,un PHILD ils seraient toute une armada ,qui vous envoie des romans à l'eau de rose,une MARIA qui vous envoie un trésor aussi, qu'on arrête d'exploiter ainsi la crédulité de pauvres personnes en les pillant de ce qui peut leur reter ou de les amener petit à petit vers leur perte en leur prenant encore le peu qu'il leur reste, sont ils DIEU ils se prennent pour des DIEUX vivant ?Réfléchissez franchement personne ne peut changer quoi que çasoit dans votre destin il est tel et ce qu'il est ....Arnaque voilà les voyants que je reçois des maills PHILD MARIA CARMINA RUCKER ALAIN MAGRA s'est tout la même clique le même bordel d'arnaque des gens qui volent de pauvres gens en les faisant rêver à mieux mais s'est eux qui vont mieux car ils se remplissent le dos sur de pauvres cons et connes qui répondent et offrent leur argent à des hypocrites en clique des voleurs ,ils vous restera que vos yeux pour pleurer !!!!!
Réponse de slam
Le 01/06/2013 é 09h05
Je m'appelle Abdesselam:moi aussi je suis tombé dans le piège..en croyant qu'elle allait m'aider à rembourser mes crédits en ayant la chance aux jeux de hasard,j'ai du lui payer la somme de 49,99 euros,mais ce qui a ébranlé ma confiance en elle,c'est que à chaque fois que je lui écris elle ne répond pas et au lieu de cela elle continue à me proposer ses voyances en demandant toujours de l'argent!!! elle ne diffère donc pas des autres, comme Zora,Monia,Drucker...ce sont tous des menteurs et des arnaqueurs et arnaqueuses..si quelqu'un a son téléphone ou son vrai e-mail,je le supplie de mes les indiquer pour que je puisse lui demander de me rembourser..merci
Référence(s) :
ses messages bien construis
Réponse de Naoumy
Le 13/06/2013 é 14h29
Bjr, en lisant le forum sur mme carmina,votre msg a attiré mn attention j'amerais avoir plus information sur votre don et condition si possible Veuillez me répondre par mail,je vs remercie d'avance .Nynou
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 15h20
Ne vous embarquez pas là-dedans ce sont des arnaques
Réponse de dace
Le 13/06/2013 é 17h41
Carmina et les autres sont tous des escrocs. ils profitent de la misère hummaine.
Référence(s) :
dace
Réponse de pitouche1
Le 05/08/2013 é 15h25
Jen suis de meme avec carmina tara laeziaet maria et zora as quel faire confiance promette mere et monde mais toujours largent puis je faire confiance as une de celle ci pas sur
Réponse de canounet
Le 05/08/2013 é 17h04
Ce qui est sûr c'est que vous allez raquer si vous faites confiance à qui que ce soit de ce gere