Carte de menu de noel a imprimer gratuit - Page 2

Je veu faire imprimer mon menu de noel sur une belle presentation origional et classe et cela gratuitement
40 réponses pour «
carte de menu de noel a imprimer gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h53
Par rapport à ce débat sur les fautes, j'ai moi meme 11 ans et je suis venue pour justement faire une surprise à mes parents en préparant le décoration de noel donc ne critiquez pas les fautes des gens car les messages sont souvent faits à l'arrache pour évitez de se faire repérer. Par rapport au site donnés, je les ai tous testés et ils sont super. BYE !!!!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h59
Bonjour à toutes et à tous! Au cas où vous n'auriez pas remarqué, ce topic est destiné à faire part de vos idées et non de juger l'écritures de certaines personnes ^^ .
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 16h39
Tout le monde n est pas obligé de faire de brillantes études pour etre heureux et passer de bonnes fetes..... En ces périodes de fins d'année un peu de clémence pour la différence. Etes vous si malheureux pour humilier les gens comme ca?
Réponse de oeso
Le 13/11/2010 é 17h47
Pour info, dans les règles qui régissent ce site il est fait allusion à une "orthographe soignée" voire un "style rédactionnel clair". Ce n'est pas moi qui l'invente ! Sinon "Amen" pour votre appel au respect des autres et l'allusion à ma vie difficile ! La question originelle date de Novembre 2008 !!! Il est temps de passer à autre chose, ne pensez-vous pas ??!!!
Référence(s) :
le bon sens
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 09h09
SUPERRRRRRRRRRRRRRR site pour les menus et autres à imprimer Merci beaucoup Joyeux Noel et Bonne nouvelle année avec plus de tolérance et de douceur ;-)
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h29
Nous ne sommes pas a un concours tes remarques a deux balles tu te les gardes
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h50
En réponse à toutes ces critiques (pas forcément constructives d'ailleurs) le silence étant le plus grands des mépris, ne donnons pas suite voulez-vous. préparons noël dans la joie et l'amour et partageons notre chance d'avoir l'esprit festif pendant que d'autres se demandent où dormir la nuit prochaine. Joyeux noël à tous
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h59
Au fait avez vous remarquez la date du premier message..... ???? n'y aurait il pas prescription là !!!! Je suis certain que l'auteur a fait d'énormes progrès en orthographe puisqu'il s'agissait d'un enfant ayant la bonne idée de faire une surprise à ses parents. Bonne réflexion
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 16h20
Tout ça est consternant...
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 23h47
C'est très vexant d'en faire la remarque . tous le monde n'a pas forcément la chance d"avoir fait des études . votre remarque est méprisante
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h39
Je ne suis pas si sûr que tu es 11 ans ou alors tu es surdoué en français et en expression!!..dit plutôt que pour le contexte d'un enfant... c'est normal qui puisse faire des fautes..Bonne Journée et bonne Préparation de fin d'année.. .
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h48
Bonjour Je vous suggère de visiter ce site : http://www.d-clics-disa.com Vous y trouverez de belles propositions de MENUS avec MARQUES PLACES thème NOEL pour petits et grands De même : _un vaste choix de cartes simples et doubles au thème de NOEL JOYEUSES FETES NOUVEL AN, _étiquettes cadeaux et cartes étiquettes cadeaux pour enjoliver les paquets _cartes invitations pour les fêtes de fin d'année, _images pour enfants, _papier à lettre et enveloppe assortie, _des calendriers et plus...... Vaste choix, n'hésitez à feuilleter les diverses catégories, vous trouverez le ou les modèle's' qui vous convient, de plus, différents thèmes sont proposés Des nouveautés pubiées régulièrement. A découvrir
Référence(s) :
http://www.d-clics-disa.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 10h12
Ces pages sont destinées a tous , peu importe le niveau de la personne elle a le droit de d'exprimé alors M...... pour ceux qui critique
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 19h21
Mais qu'est ce qu'on s'en fou de ton com!!!!! Lui comme toi êtes inutiles! Tu perds ton temps à lire ce qui est ecrit et surtout comme c'est écrit mais tu reponds en rien à sa question! Waouhhhh la preuve d'un être evolué et plein d'instruction ça! Bref, je cherchais la même info et remercie les personnes ayant répondu (^^) nb: (^^): ceci n'est pas une fautes, c'est juste deux circonflexe décrivant la joie, le remerciement. Cette petite parenthése n'est que pour toi, Mon Prof de Français Adorée!) Bonnes fêtes à tous
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h04
Bonjour faute ou pas faute le principal C de ce faire conprendre si je dit bone santai a tou le monde pou l'anné 2011 et joeuse faite (vous m'avait compris)HIIII
Réponse de jppo
Le 31/12/2010 é 08h22
Je souhaite imprimer des cartes de menus pour NOEL
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h44
Merci pour tous ces liens, c'est très gentil de prendre le temps pour nous faire partager ce genre de choses qui est très utile. Je vous souhaite de très belles fêtes à tous, dans la joie et la bonne humeur, c'est tellement plus agrèable que la haine et la méchanceté...
Réponse de shunparis
Le 21/12/2011 é 21h21
Je ne sais pas si ça peut aider mais un site propose d'envoyer des vraies cartes de noël ou d'autres cartes à partir de chez soi. Le site : http://www.franceletter.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 04h28
Un nain faux-graphiste HahahahahahahaMiaouLe Sphinx vient de la cpnroemdre celle-la! Le Sphinx a mis le temps, mais maintenant le Sphinx rigole.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 06h15
On ne peut pas realiser une ioriscptinn complete sur Internet, car il faudrait creer une procedure de paiement de la cotisation, ce qui est tres complexe et peu adapte a notre UTL.Par contre on peut imprimer le formulaire d'ioriscptinn et l'envoyer par courrier accompagne du reglement de la cotisation.Pour l'annee prochaine nous reflechissons sur un formulaire d'ioriscptinn directement a partir d'Internet. Mais l'ioriscptinn ne sera validee qu'apres reception du cheque. Est ce que ca en vaut la peine?