670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de menu de noel a imprimer gratuit - Page 2

Question anonyme le 12/11/2008 à 12h39
Dernière réponse le 24/02/2012 à 06h15
[ ! ]
Je veu faire imprimer mon menu de noel sur une belle presentation origional et classe et cela gratuitement
Répondre
40 réponses pour « 
carte de menu de noel a imprimer gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h53
[ ! ]
Par rapport à ce débat sur les fautes, j'ai moi meme 11 ans et je suis venue pour justement faire une surprise à mes parents en préparant le décoration de noel donc ne critiquez pas les fautes des gens car les messages sont souvent faits à l'arrache pour évitez de se faire repérer. Par rapport au site donnés, je les ai tous testés et ils sont super. BYE !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 15h59
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous! Au cas où vous n'auriez pas remarqué, ce topic est destiné à faire part de vos idées et non de juger l'écritures de certaines personnes ^^ .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 16h39
[ ! ]
Tout le monde n est pas obligé de faire de brillantes études pour etre heureux et passer de bonnes fetes..... En ces périodes de fins d'année un peu de clémence pour la différence. Etes vous si malheureux pour humilier les gens comme ca?
Répondre
Réponse de oeso
Le 13/11/2010 é 17h47
[ ! ]
Pour info, dans les règles qui régissent ce site il est fait allusion à une "orthographe soignée" voire un "style rédactionnel clair". Ce n'est pas moi qui l'invente ! Sinon "Amen" pour votre appel au respect des autres et l'allusion à ma vie difficile ! La question originelle date de Novembre 2008 !!! Il est temps de passer à autre chose, ne pensez-vous pas ??!!!
Référence(s) :
le bon sens
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 09h09
[ ! ]
SUPERRRRRRRRRRRRRRR site pour les menus et autres à imprimer Merci beaucoup Joyeux Noel et Bonne nouvelle année avec plus de tolérance et de douceur ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 21h29
[ ! ]
Nous ne sommes pas a un concours tes remarques a deux balles tu te les gardes
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h50
[ ! ]
En réponse à toutes ces critiques (pas forcément constructives d'ailleurs) le silence étant le plus grands des mépris, ne donnons pas suite voulez-vous. préparons noël dans la joie et l'amour et partageons notre chance d'avoir l'esprit festif pendant que d'autres se demandent où dormir la nuit prochaine. Joyeux noël à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h59
[ ! ]
Au fait avez vous remarquez la date du premier message..... ???? n'y aurait il pas prescription là !!!! Je suis certain que l'auteur a fait d'énormes progrès en orthographe puisqu'il s'agissait d'un enfant ayant la bonne idée de faire une surprise à ses parents. Bonne réflexion
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 16h20
[ ! ]
Tout ça est consternant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 23h47
[ ! ]
C'est très vexant d'en faire la remarque . tous le monde n'a pas forcément la chance d"avoir fait des études . votre remarque est méprisante
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h39
[ ! ]
Je ne suis pas si sûr que tu es 11 ans ou alors tu es surdoué en français et en expression!!..dit plutôt que pour le contexte d'un enfant... c'est normal qui puisse faire des fautes..Bonne Journée et bonne Préparation de fin d'année.. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h48
[ ! ]
Bonjour Je vous suggère de visiter ce site : http://www.d-clics-disa.com Vous y trouverez de belles propositions de MENUS avec MARQUES PLACES thème NOEL pour petits et grands De même : _un vaste choix de cartes simples et doubles au thème de NOEL JOYEUSES FETES NOUVEL AN, _étiquettes cadeaux et cartes étiquettes cadeaux pour enjoliver les paquets _cartes invitations pour les fêtes de fin d'année, _images pour enfants, _papier à lettre et enveloppe assortie, _des calendriers et plus...... Vaste choix, n'hésitez à feuilleter les diverses catégories, vous trouverez le ou les modèle's' qui vous convient, de plus, différents thèmes sont proposés Des nouveautés pubiées régulièrement. A découvrir
Référence(s) :
http://www.d-clics-disa.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 10h12
[ ! ]
Ces pages sont destinées a tous , peu importe le niveau de la personne elle a le droit de d'exprimé alors M...... pour ceux qui critique
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 19h21
[ ! ]
Mais qu'est ce qu'on s'en fou de ton com!!!!! Lui comme toi êtes inutiles! Tu perds ton temps à lire ce qui est ecrit et surtout comme c'est écrit mais tu reponds en rien à sa question! Waouhhhh la preuve d'un être evolué et plein d'instruction ça! Bref, je cherchais la même info et remercie les personnes ayant répondu (^^) nb: (^^): ceci n'est pas une fautes, c'est juste deux circonflexe décrivant la joie, le remerciement. Cette petite parenthése n'est que pour toi, Mon Prof de Français Adorée!) Bonnes fêtes à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h04
[ ! ]
Bonjour faute ou pas faute le principal C de ce faire conprendre si je dit bone santai a tou le monde pou l'anné 2011 et joeuse faite (vous m'avait compris)HIIII
Répondre
Réponse de jppo
Le 31/12/2010 é 08h22
[ ! ]
Je souhaite imprimer des cartes de menus pour NOEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h44
[ ! ]
Merci pour tous ces liens, c'est très gentil de prendre le temps pour nous faire partager ce genre de choses qui est très utile. Je vous souhaite de très belles fêtes à tous, dans la joie et la bonne humeur, c'est tellement plus agrèable que la haine et la méchanceté...
Répondre
Réponse de shunparis
Le 21/12/2011 é 21h21
[ ! ]
Je ne sais pas si ça peut aider mais un site propose d'envoyer des vraies cartes de noël ou d'autres cartes à partir de chez soi. Le site : http://www.franceletter.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 04h28
[ ! ]
Un nain faux-graphiste HahahahahahahaMiaouLe Sphinx vient de la cpnroemdre celle-la! Le Sphinx a mis le temps, mais maintenant le Sphinx rigole.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 06h15
[ ! ]
On ne peut pas realiser une ioriscptinn complete sur Internet, car il faudrait creer une procedure de paiement de la cotisation, ce qui est tres complexe et peu adapte a notre UTL.Par contre on peut imprimer le formulaire d'ioriscptinn et l'envoyer par courrier accompagne du reglement de la cotisation.Pour l'annee prochaine nous reflechissons sur un formulaire d'ioriscptinn directement a partir d'Internet. Mais l'ioriscptinn ne sera validee qu'apres reception du cheque. Est ce que ca en vaut la peine?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de menu de noel a imprimer gratuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.696