Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting ado fille 14 ans. - Page 2

Question de Scarlie le 12/05/2012 à 20h48
Bonjour. Je suis Valentine et j'ai 14 ans et demi. J'habite pas loin de Toulouse. J'ai les cheveux long, lisses, et châtain clair. J'ai les yeux bleu/...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
Casting ado fille 14 ans.
 »
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h51
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail ! Au revoir.
Réponse de xx-Mia-xx
Le 03/12/2012 é 17h48
Bonjour,je m'appelle Camille,j'ai 14 ans,je suis d'origine française,j'ai les chgeveux bouclés,limite frisés marron,les yeux un peu en amande marron,et la peau un peu mate.J'ai une soeur jumelle,nous somme des vraies jumelles.Je mesure 1m53 pour 45 kilos.Je fait de la flûte-traversière depuis 8 ans.Je sais chanter et jouer la comédie.J'espère quie vous aurez des casdtings pour moi,afin de m'aider a réaliser mon rêve
Référence(s) :
8 ans de flûte-traversière et de solfège
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h50
Salut , je peux t'aider valentine , tu es très jolie , et mignonne , sauf , que le destin cache bien de surprises , a toutes les filles qui veulent absolument devenir star : " il y a des gens qui sont fou a l'idée de devenir star , mais peut etre que quelques chose peut changer votre vie a jamais " bonne chance , Cierra ,
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h19
Bonjour, je m'appelle Zineb, j'ai 14 ans je fais dans les 1m55, j'ai les yeux marron, je suis brune et je suis un peu mat mais pas trop. J'ai toujours voulu faire partie d'un casting mais ne pas être figurant. Je n'ai jamais été en école de theatre ou autre mais je sais très bien jourer la comédie et on m'a dit aussi que j'avais un réel talent donc voila et en plus je m'entent très bien avec tout le monde donc voila. Merci de me repondre s'il vous plait. Au revoir et j'espère à bientôt !
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 20h09
Bonjour! je m'appelle Solène Bideau j'ai 12 ans. Je suis d'origine Africaines j'habite en Bretagne et je ne trouve aucun casting qui sera tourner ici. Tout la monde dit que je chante bien et que j'ai un talent pour la comédie. Déjà toute petite j'avais les rôles principale. Mais mon rêve c'est de tourner dans un film pour ados. J'aimerais décrocher le rôle de Mina dans "Lou", mais malheureusement sa se passe à Paris. A moins qu'il y est un arrangement. Aidée moi s'il vous plait!! Je donnerai tout mon savoire faire et tout mon coeur pour décrocher se rôle. Merci de m'informer au plus vite!
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h34
Bonjour, je m'appelle ines, d'origine maghrebine/asiatique/européenne (algérie,cambodge,france). J'ai 14 ans, je mesure environ 1m60 et j'habite en région parisienne et je suis en classe de 4ème. J'ai les cheuveux longs marron ainsi que mes yeux, jai le teint mat' et des yeux en amandes. Je suis sportive et toujours partante pour les nouveaux défis. Contactez moi sur forest.mark-olivier@orange.fr J'éspère correspondre à vos recherches, merci.
Référence(s) :
Sportive: équitation,danse...
Réponse de Jeanne31
Le 30/03/2014 é 19h24
Bonjour' je m'appelle Jeanne j'ai 14 ans (le 3 avril ). j'ai les cheveux châtain foncé mi-longs, les yeux marron-vert je mesure 1m51 pour 37kg. J'habite a Toulouse. Je cherche plutôt un casting photos ou bien pour court-long métrage, série, pub, etc. j'aime jouer la comédie je suis alaise devant les caméras, je suis souriante, sérieuse quand il le faut, j'ai envie de découvrir de nouvelles choses, d e nouvelles expérience. J'ai fait un an de comédie musical à l' ICOM à Toulouse et des stages de théâtre. N’hésitez pas a me contacter sur mon adresse mail pour plus de renseignements sur jeanne.samalens@gmail.com si vous voulez voir mes photos j'ai un compte instagram mon identifiant: jeannepop Voila merci d'avance!
Référence(s) :
Je fais de la natation depuis 4 ans, je peux porter des lunettes.
adresse mail : jeanne.samalens@gmail.com
identifiant instagram: jeannepop
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 19h43
Bonjour je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux bruns, lisses, yeux bleu-vert-gris, environ 1m60. J'ai 10 ans de théâtre à mon actif, j'ai déjà tourné dans un court-métrage et j'espère un jour pouvoir un jour tourner dans un long métrage. J'habite en Alsace. Contactez moi! ancelchloe123@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 20h51
Je m'appelle Sarah,je suis d'origine Algérienne,j'ai les yeux marons,les cheveux longs,boucles,je mesure 1m64 et je suis assez fine. Je suis assez sportive j'ai fait 2ans t'atlhetisme. Pour pouvoir me contacter si vous êtes interessez (je l'espere) voici mon adresse mail: ptitesasadu74000@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 21h56
Bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 13 bientôt 14 ans, je suis blonde, j'ai les yeux Vert. j'ai fais du théâtre pendant 1ans. Je fais 1m64/65. Je sais m'amusé, m'être l'ambiance. J'ai un fort caractère. Je m'entend bien avec out types de personne. Je ne peux m'empêché de parlé, c'est plus fort que moi. J'espère que ma candidature vous intéresse, n'hésitez pas a me contacté ;) Merci de me répondre au plus vite ;)
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 21h33
Bonjour, Je m'appelle Faustine Bovier et j'ai 15 ans ( 16 ans au mois de novembre), je suis petite 1m58 pour 43kg, brune, cheveux aux épaules, yeux marrons et je suis assez fine. Je dis ce que je pense avec un fort caractère, mais je peux être timide avec les personnes que je ne connais pas. Je rigole très facilement de tout et de rien. J'ai fais du théâtre pendant 2 ans et j'ai adoré! Si vous êtes intéressez, faites moi signe ! PS: J'ai fait du tennis pendant 5ans, maintenant je fais de l'équitation depuis 3ans et de la flûte traversière depuis 6ans.
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 14h47
Bonjour je m'appelle Eléonor j'ai 14ans. Mon rêve est de tourner dans un film ou une série dans la vie de tout les jours je m'entend bien aek tout le monde très sociable et je suis pas quelqu'un de timide. Je fait 1m65 environ j'ai les cheveux marron foncer et les yeux marron ( clair au soleil ) j'aime bcp m'amuser et j'espère que je vais vous intéresser. Contacter moi le plus vite possible. Merci voila gros bisous :)