669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting ado fille 14 ans. - Page 2

Question de Scarlie le 12/05/2012 à 20h48
Dernière réponse le 11/02/2018 à 14h47
[ ! ]
Bonjour. Je suis Valentine et j'ai 14 ans et demi. J'habite pas loin de Toulouse. J'ai les cheveux long, lisses, et châtain clair. J'ai les yeux bleu/...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
Casting ado fille 14 ans.
 »
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail ! Au revoir.
Répondre
Réponse de xx-Mia-xx
Le 03/12/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Camille,j'ai 14 ans,je suis d'origine française,j'ai les chgeveux bouclés,limite frisés marron,les yeux un peu en amande marron,et la peau un peu mate.J'ai une soeur jumelle,nous somme des vraies jumelles.Je mesure 1m53 pour 45 kilos.Je fait de la flûte-traversière depuis 8 ans.Je sais chanter et jouer la comédie.J'espère quie vous aurez des casdtings pour moi,afin de m'aider a réaliser mon rêve
Référence(s) :
8 ans de flûte-traversière et de solfège
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h50
[ ! ]
Salut , je peux t'aider valentine , tu es très jolie , et mignonne , sauf , que le destin cache bien de surprises , a toutes les filles qui veulent absolument devenir star : " il y a des gens qui sont fou a l'idée de devenir star , mais peut etre que quelques chose peut changer votre vie a jamais " bonne chance , Cierra ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Zineb, j'ai 14 ans je fais dans les 1m55, j'ai les yeux marron, je suis brune et je suis un peu mat mais pas trop. J'ai toujours voulu faire partie d'un casting mais ne pas être figurant. Je n'ai jamais été en école de theatre ou autre mais je sais très bien jourer la comédie et on m'a dit aussi que j'avais un réel talent donc voila et en plus je m'entent très bien avec tout le monde donc voila. Merci de me repondre s'il vous plait. Au revoir et j'espère à bientôt !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 20h09
[ ! ]
Bonjour! je m'appelle Solène Bideau j'ai 12 ans. Je suis d'origine Africaines j'habite en Bretagne et je ne trouve aucun casting qui sera tourner ici. Tout la monde dit que je chante bien et que j'ai un talent pour la comédie. Déjà toute petite j'avais les rôles principale. Mais mon rêve c'est de tourner dans un film pour ados. J'aimerais décrocher le rôle de Mina dans "Lou", mais malheureusement sa se passe à Paris. A moins qu'il y est un arrangement. Aidée moi s'il vous plait!! Je donnerai tout mon savoire faire et tout mon coeur pour décrocher se rôle. Merci de m'informer au plus vite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle ines, d'origine maghrebine/asiatique/européenne (algérie,cambodge,france). J'ai 14 ans, je mesure environ 1m60 et j'habite en région parisienne et je suis en classe de 4ème. J'ai les cheuveux longs marron ainsi que mes yeux, jai le teint mat' et des yeux en amandes. Je suis sportive et toujours partante pour les nouveaux défis. Contactez moi sur forest.mark-olivier@orange.fr J'éspère correspondre à vos recherches, merci.
Référence(s) :
Sportive: équitation,danse...
Répondre
Réponse de Jeanne31
Le 30/03/2014 é 19h24
[ ! ]
Bonjour' je m'appelle Jeanne j'ai 14 ans (le 3 avril ). j'ai les cheveux châtain foncé mi-longs, les yeux marron-vert je mesure 1m51 pour 37kg. J'habite a Toulouse. Je cherche plutôt un casting photos ou bien pour court-long métrage, série, pub, etc. j'aime jouer la comédie je suis alaise devant les caméras, je suis souriante, sérieuse quand il le faut, j'ai envie de découvrir de nouvelles choses, d e nouvelles expérience. J'ai fait un an de comédie musical à l' ICOM à Toulouse et des stages de théâtre. N’hésitez pas a me contacter sur mon adresse mail pour plus de renseignements sur jeanne.samalens@gmail.com si vous voulez voir mes photos j'ai un compte instagram mon identifiant: jeannepop Voila merci d'avance!
Référence(s) :
Je fais de la natation depuis 4 ans, je peux porter des lunettes.
adresse mail : jeanne.samalens@gmail.com
identifiant instagram: jeannepop
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 19h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans, j'ai les cheveux bruns, lisses, yeux bleu-vert-gris, environ 1m60. J'ai 10 ans de théâtre à mon actif, j'ai déjà tourné dans un court-métrage et j'espère un jour pouvoir un jour tourner dans un long métrage. J'habite en Alsace. Contactez moi! ancelchloe123@gmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 20h51
[ ! ]
Je m'appelle Sarah,je suis d'origine Algérienne,j'ai les yeux marons,les cheveux longs,boucles,je mesure 1m64 et je suis assez fine. Je suis assez sportive j'ai fait 2ans t'atlhetisme. Pour pouvoir me contacter si vous êtes interessez (je l'espere) voici mon adresse mail: ptitesasadu74000@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 21h56
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Angélique, j'ai 13 bientôt 14 ans, je suis blonde, j'ai les yeux Vert. j'ai fais du théâtre pendant 1ans. Je fais 1m64/65. Je sais m'amusé, m'être l'ambiance. J'ai un fort caractère. Je m'entend bien avec out types de personne. Je ne peux m'empêché de parlé, c'est plus fort que moi. J'espère que ma candidature vous intéresse, n'hésitez pas a me contacté ;) Merci de me répondre au plus vite ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 21h33
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Faustine Bovier et j'ai 15 ans ( 16 ans au mois de novembre), je suis petite 1m58 pour 43kg, brune, cheveux aux épaules, yeux marrons et je suis assez fine. Je dis ce que je pense avec un fort caractère, mais je peux être timide avec les personnes que je ne connais pas. Je rigole très facilement de tout et de rien. J'ai fais du théâtre pendant 2 ans et j'ai adoré! Si vous êtes intéressez, faites moi signe ! PS: J'ai fait du tennis pendant 5ans, maintenant je fais de l'équitation depuis 3ans et de la flûte traversière depuis 6ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 14h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Eléonor j'ai 14ans. Mon rêve est de tourner dans un film ou une série dans la vie de tout les jours je m'entend bien aek tout le monde très sociable et je suis pas quelqu'un de timide. Je fait 1m65 environ j'ai les cheveux marron foncer et les yeux marron ( clair au soleil ) j'aime bcp m'amuser et j'espère que je vais vous intéresser. Contacter moi le plus vite possible. Merci voila gros bisous :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting ado fille 14 ans.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T94.8