Cin nr 211289.je reclame la regularisation de 97 mois allocation familiale de mon enfant jamal durant mon activite dans les far/marine royale. Une multitude de reclamation transmises par fondation hassan 2 pour votre organisme depuis 2001 mais en vain.pourquois les droits de mon enfant ensevelis dans vos archives depuis 1993.c est de la honte et c est injuste.
Référence(s) :
Contacter fond.hassan 2 pour les refs des demandes de suites et reclamations
Cin B211289 reclame la regularisation de 97 mois d allocation familiale de son enfant jamal durant son activite sous les drapeaux dans les FAR depuis sa mise en retraite le 08 avril 2001.une multitude de reclamations et demande de suites transmises par fondation hassan 2 agadir mais en vains.sans resultat. Question. Pourquoi?
Référence(s) :
Toutes les references sont enregistrees a FH2 AGADIR
Bon jour centre administratif des far je vou demande réponsse sur réclamation du 04/06/2011 pour réglage échille 3 acompté du 1/4/2004 ou 31/12/2011 alah irham likom lwalidine ou la kamal service dialkom bekhir fi had sabahdécision
Référence(s) :
décision nr 3094/emg/3b nr 595 ecoles du 27/4/2004 som730075ccp582953v cin 84311
Bonsoir avant les bataillon des far constitue un dossier de prise de solde pou échelle et adresse t il au C.I.A. par bordereau d envoi et cela facilite la réclamation de l officier détails .mais maintenant la régularisation faite directement par le centre administratif et comme v savez la direction marocain tu t'attend u mouhalch bon chance pour l échelle 4
Le cite des far chez la gendarmerie royale mais tu peux réglé tes affaires dans la place d'armes la plus proche de ta ville on connectont votre colonelle de la sociale