Centre de infas ci

Je voudrais connaitre le centre de composition du concours 2012-2013 de l'infas ci de mon oncle Dovoguié Salvador né le 30 /01 /1983 option infirmier .
29 réponses pour «
centre de infas ci
 »
Réponse de djelouth42@yahoo.fr
Le 16/08/2012 é 11h53
JE SUIS DJE BI FOUA THOMAS CYRILLEJE VOUDRAIS CONNAITRE MON CENTRE EXAMEN ET MON NUMERO DE TABLE
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 09h25
Je suis candidate au concours d'entrée à l'infas et je me nomme N'GUESSAN ACHI CHARLENE ECLAIRE , option infirmier,sage femme,technicien supérieur de laboratoire,préparateur et gestionnaire en pharmacie.je souhaite connaitre mon centre de composition et mon numéro de table.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 11h08
Je me nomme ANET N'GUESSAN CHRISTIAN LANDRY, je voudrais connaitre mon centre de composition, salle et numéro de table au concours d'entré à l' Infas 2012-2013.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 21h22
Je me nomme kouassi kouakou appaou roger .je voudrais connaitre mon centre de composition du concours dentre a infas 2012-2013
Référence(s) :
infirmiers et infirmieres diplomesd Etat
Réponse de andrée 09
Le 19/08/2012 é 15h21
Je me nomme Mireille Amorofi et j'aimerais savoir la nouvelle date de composition pour le concours d'INFAS
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 17h21
Je me nomme KONAN ANDREE CARINE GISELE, je voudrais connaitre mon centre de composition du concours d'entrée à l'infas 2012-2013
Référence(s) :
sages-femmes
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 18h15
Je me norme sika sika rodolphe je voudrais connaitre mon centre de composition du concours entree a l infas 2012. 2013. option ; imagerie medicale et biologie medicale;
Référence(s) :
reference ; imagerie medicale ; biologie medicale
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 18h33
Je me nomme toumou sondé,je voudrais connaitre mon centre de composition et mon numéro de table du concours d'entrée à l'infas session 2012,option:infirmerie
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h54
Je me nomme issa tougbagbla wilfried je souhaite connaitre mon centre de composition et mon numéro de table. je postule pour l'option infirmier diplomé d'état.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h11
BONJOUR A TOUS JE ME NOMME SORO ROKIAH JE VOUDRAIS SAVOIR MON CENTRE DE COMPOSITION ET MON NUMERO DE TABLE DU CONCOUR DE L'INFAS je postule pour l'option sage femme et infirmerie diplomee d'etat
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h08
Je m'appelle kouakou yao juste j'aimerais savoir quel est mon centre de composition et mon numéro de table au concours de l'infas 2012 option infirmier
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 20h40
Je m'appelle Kouassi Adjoua Rosine j'aimerai savoir quel est mon centre de composition et mon numéro de table au concours d'entrée à l'infas 2012 option infirmier
Réponse de sobean
Le 21/08/2012 é 22h14
Pour tous ceux qui souhaite avoir la situation géographique de leur centre de composition pour le concours de l'INFAS, peuvent se rendre sur ce site web www.infas-ci.net SORO B.Anselme
Référence(s) :
http://infas-ci.net/infas2012/?page=accueil&PHPSESSID=88fbgt3m8cq97nhu6tc4n5qim6
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 12h27
Je m'appelle Diakite Kady,,j'aimerai savoir quel est mon centre de composition et mon numéro de table au concours d'entrée à l' INFAS 2012 ,option Préparateur et Gestionnaire en Pharmacie.(P.G.P)
Référence(s) :
Abidjan précisément à koumassi ,option Préparateur et Gestionnaire en Pharmacie.
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 10h34
Bonjour, je me nomme SOGODOGO SOUMAILA j'aimerais connaitre mon centre de composition et mon numero de table au concours de l' INFAS 2012. option techniciens de biologie médical (TBM)
Référence(s) :
Abidjan precisement à Abobo Dokui
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h00
Je me nomme DIABÈTE MANZAN, je suis candidate au concours de infas 2012, je voudrais connaitre le jour de la composition de l'imagerie médicale et celui de la boratoire biologique et connaitre mon centre.
Référence(s) :
Abidjan précisément koumassi pharmacie soleil
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 16h49
JE SUIS CISSE PRISCA NADEGE PRUDENCE JE VOUDRAIS CONNAITRE MON CENTRE ET MON NUMERO DE TABLE
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h58
Je suis zamblé bi tra marcel je voudrais connaitre mon centre de composition et mon numero de table
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h52
Je me nomme diane sopie Bénédicte je suis candidate au concours de lingas j aimerais connaitre mon centre et mon numero de table je suis inscrite aux options infirmier et sage femme
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 22h38
Je me nomme Ouattara Abibata je désire connaitre mon centre de composition