Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de football en afrique du sud - Page 2

Je suis un jeune joueur et je recherche un centre de fomation de football en afrique du sud et pour savoir les conditions a remplir avant d y intégré...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
centre de formation de football en afrique du sud
 »
Réponse de romeo45
Le 05/03/2012 é 14h28
Slt moi c'est gnaza gnesse romeo je suis un jeunne ivoirien je chre che un centre de formation de foot ball
Référence(s) :
je suis celibataire
Réponse de mahamanedrame
Le 24/04/2012 é 17h49
Salu je m appelle mahamane drame je suis malien je suis un jeune joeur je joue de leteral gauche flan gauche et flan droite je suis tres rapide et je sais joue je mesure 1m65 65kg je cherche un centre de formation j ai 15ans actuellement je joue au centre de formation c.s.k voici mes cordonne.0022379384125ou numero de mon grand frere 0022377141808 email drame.mahamane@yahoo.fr
Réponse de romeo45
Le 24/04/2012 é 21h07
Salut mon petit moi c'est gomaise je suis le president de nance je cherche des petits en cote d'ivoire pour partie avec eux
Référence(s) :
salut
Réponse de SINGHO225
Le 15/06/2012 é 14h11
Salut je me nomme diomande romaric je frequente un centre au sein de mon pays la cote d'ivoire je joue au poste de lateral gauche souvent aillié j'aimerai intégré un centre de formation de football en afrique du sud donné la chance de pouvoir vous montré mon talent que vous benisse tout le de votre vie
Référence(s) :
abidjan precisement en cote d'ivoire
Réponse de MUTU
Le 08/08/2012 é 14h09
SALU je suis un jeune footballeur malien je suis ne en 1994 je joue au flan gauche et au flan droite je cherche le feyenoord de ghana
Référence(s) :
je suis cellibatair
Réponse de MUTU
Le 08/08/2012 é 14h17
Salu je suis un jeune footballeur malien je suis ne en 1994 je joue au flan gauche et au flan droite je cherche le feyenoord de ghana .mon email dramehassey@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis cellibatair
Réponse de rachid97
Le 06/09/2012 é 15h41
Slt moi je suis un foot-balleur Nigérien j'aimerai intégrer a un centre de formation de football FICHE D'IDENTIFICATION NOM: Abdoul Rachid PRENOM: Hassane NATIONALITE: Nigérien DOMICILE: Niamey / Niger / Nouveaux marché NUMERO DE TELEPHONE: +227 94 75 10 15 ADRESSE: 08 Niamey-Niger DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15/02/1997 a Niamey SITUATION FAMILIALE: célibataire sans enfant ETUDE: collège LOISIRS: foot ball TAILLE: 1m 78cm POIDS: 68 kg POSITION DE JEU: milieu déffensif contact: abdoulrachidhassane@yahoo.fr
Référence(s) :
voir votre centre de formation est mon avenir
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 16h05
Slt je m appele abdoulaye sy jeune joueur qui evolue dans le championat senegalais je suis milieu recuperateur comme axe central j ai 13 ans je voulai integrer dans votre centre et je voulai venir faire une test je peut assurer le transport mais mon probleme est le logement je compte sur vous car c'est tres dure au senegal +221338540013 ou +221772305696 . laye6@hotmail.fr
Référence(s) :
xavi hernandez
Réponse de bahdollar@yahoo.fr
Le 09/11/2012 é 15h08
Bonjour je me nomme bahmamadou je suis en mozanbique je recherche un centre de football je 14ans et 15ans je voudrais integre dans votre centre vous pouvez contact mon pere +258845422009 merci de me de reponde
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h32
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 12h43
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:15ans Date de naissance: 09/10/1997 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 15h45
Je m'appelle serge et je suis un jeune joueur béninois, j'aimerais intégrer un club ou centre de formation, je joue le milieu, la défense et ma spécialité reste les coup-franc. je vous laisse mon mail faw1993@gmx.fr
Réponse de koras football
Le 02/09/2014 é 16h34
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc" Koras Formation". Nous aimerions avoir également l'adresse et les compétences exactes de votre personnel encadrant. Pourriez vous nous dire quel est votre numéro de certification? Dans quelle école vos entraineurs ont été formés? Je m'adresse au titulaire du compte " CENTRE DE FORMATION" et qui prétend être à Londres et répondre à l'adresse mail : "apsafc" Merci d'avoir les compétences intellectuelles pour faire vous même votre annonce.