Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Basket

Centre de formation en france de basketball - Page 3

Slt j ai 15 ans je voudrais un centre formation de basketball en france pour m ameliore et pour devenir un basketteur professionnelle chez nous je sui...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
centre de formation en france de basketball
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 11h43
Bonjour je m appel affian jeanmartial jais 17ans je suis en cote d ivoire je suis grand fort e jais l esprit d équipe je c'est joue au basket mon meilleur poste est le pi veau j aimerais devenir un basketteur professionnel joue dans les centre de formation et même voyager je suis prés a tours pour le basket contactez moi au 22540491741 ou 22504224811
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 00h04
Je m'appel Emmanuel je veux être le nouveau Tony Parker,
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 20h04
Bonjour je m'appelle Mounir j'ai eu 12 ans récemment je mesure 1m62 je joue ailier et ailier fort j'ai un bon dribble et un bon shoot je possède de Bonne capacité en pénétration je vais me proposer pour la sélection de ma région mai j'aimerai devenir professionnel plus tard j'aimerais savoir si j'ai mes chances
Réponse de Jorand.Samuel
Le 18/09/2014 é 12h49
Je n'est pas les moyens
Référence(s) :
manque de myens