670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chantage à une visiocam avec une ivoirienne - Page 5

Question de lorgepi le 23/07/2009 à 14h27
Dernière réponse le 10/03/2018 à 09h41
[ ! ]
Existe-t-il une cyberpolice en Côte d'Ivoire ? Et si oui quelles en sont les coordonnées car pour une visio cam avec une présumée ivoirienne soi disan...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
Chantage à une visiocam avec une ivoirienne
 »
Réponse de ramblais
Le 15/07/2012 é 05h54
[ ! ]
Bonjour, à tous Notre groupe de victimes continue de s'agrandir, Moi aussi J'ai été une victime de Une fois cela m'est arrivé pendant des années pour soit disant une fille qui devrait me rejoindre ici en France et elle avait un héritage que j'ai tout pris en charge en fin de compte je n'ai jamais vue la fille et ni la soit disant somme que je devrais recevoir sur mon compte provenant de cette fille.J'ai porter plainte à la police mais en vain et j'ai fais la connaissance d'un ami qui lui aussi a été escroquer et m'a présenté à un détective qui l'a aider à récupérer son argent et à être dédommager.Aujourd'hui grâce à mon ami et au détective je suis heureux car j'ai récupérer mon argent ,j'ai été dédommager et ces bandits sont entre les barreaux.Vu l'efficacité du détective je ne pouvais rester hypocrite sans vous donner son adresse alors je vous la donne:(detective.kobenan@live.fr) Sur ce je vous prie de croire en l'expression de mes salutations, les plus distinguées Bonne chance à vous. Bernard
Répondre
Réponse de Debora_10
Le 16/07/2012 é 13h15
[ ! ]
Ah OK mais il est actuellement en cote d'ivoire pour les arnaque qui ce déroule sur ce territoire
Répondre
Réponse de ramblais
Le 16/07/2012 é 13h21
[ ! ]
Bonjour Kris, Veuillez contacter le detective si vous avez besoin d'aide bernard
Répondre
Réponse de ramblais
Le 16/07/2012 é 13h29
[ ! ]
Cellule.cybercriminalite@rocketmail.com Réf: <<Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. C'est pourquoi les pouvoirs publics mettent ce portail à votre disposition. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet.>> https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action et aussi l’adresse du détective qui m'a aider comme je l'ai mentionner dans mon précédent commentaire: detective.kobenan@live.fr Monsieur Bernard
Répondre
Réponse de ramblais
Le 16/07/2012 é 13h36
[ ! ]
Maitre.kobenan_richard@hotmail.fr,il m'a beaucoup aider
Répondre
Réponse de Debora_10
Le 16/07/2012 é 13h45
[ ! ]
Coucou salut je suis en ligne pour vous aider
Référence(s) :
debora
Répondre
Réponse de xavier056
Le 30/07/2012 é 10h55
[ ! ]
Je vis la même chose que vous, sur le moment, sous le coup de l'émotion, j'ai rappelé le soit-disant procureur: comment en savent-ils autant sur notre vie? Il est hors de question pour moi de répondre à ce chantage. j'ai contacté un service juridique sur internet, mais je n'en mène quand même pas large. Promis, je supprime MSN de mon ordinateur et je vire tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce petites rénettes qui servent d'appât de ma liste d'ami Facebook. Merci de me rassurer quand même: ont-ils vraiment le pouvoir de diffuser une telle video sur internet?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 08h14
[ ! ]
Bonjour, je sais que vos messages datent de quelques temps, mais moi aussi, je viens de subir la même chose que vous tous. Il ne faut rien payer??? je me doute bien que sinon, le chantage continuera, mais ils sont menaçants et j'ai la trouille, forcément, mon mari n'est absolument pas au courant de tout ça et je mourrais de honte si ça venait à être divulgué!!!!!! aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h42
[ ! ]
Allez vous faire vous voir tous , vous allez continuer a nous envoyez des sous et meme beaucoup encore temps quil y aurra internet. continuez a puzer dans les caisses de l'etat africain,nous allons prendre nos dues dans vos poches ,c'est la dette colonial.
Référence(s) :
je suis a paris
Répondre
Réponse de ramblais
Le 18/09/2012 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, à tous Notre groupe de victimes continue de s'agrandir, Moi aussi J'ai été une victime de Une fois cela m'est arrivé pendant des années pour soit disant une fille qui devrait me rejoindre ici en France et elle avait un héritage que j'ai tout pris en charge en fin de compte je n'ai jamais vue la fille et ni la soit disant somme que je devrais recevoir sur mon compte provenant de cette fille.J'ai porter plainte à la police mais en vain et j'ai fais la connaissance d'un ami qui lui aussi a été escroquer et m'a présenté à un détective qui l'a aider à récupérer son argent et à être dédommager.Aujourd'hui grâce à mon ami et au détective je suis heureux car j'ai récupérer mon argent ,j'ai été dédommager et ces bandits sont entre les barreaux.Vu l'efficacité du détective je ne pouvais rester hypocrite sans vous donner son adresse alors je vous la donne:(detective.kobenan@live.fr) Réf: <<Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. C'est pourquoi les pouvoirs publics mettent ce portail à votre disposition. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet.>> https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action Sur ce je vous prie de croire en l'expression de mes salutations, les plus distinguées Bonne chance à vous. Bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h43
[ ! ]
Je vis la meme chose : menaces au telephone, cyber police15@hotmail.fr, le mec etait incroyablement mauvais menteur: il changeait de voix apres avoir dit "je vous pqsse mon superieur", il a bloque quand je lui ai dit allez y, diffusez ma video, je suis en chine, youtube est sous censure ici, et je ne vous connais pas,.... Il m'a demande mon adresse, je lui ai balance (en chinois, evidement) il a dit ok faites attention, on arrive........ J'attends toujours ;)
Référence(s) :
Ma life
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 12h03
[ ! ]
OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D'ARNAQUES EN COTE D'IVOIRE Votre Honneur, La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de toutes sortes d'escroqueries (Transfert imaginaire de fonds, transfert diplomatique de fonds, faux et usages de faux, des hommes qui se font passer pour des femmes, etc.) En conséquence de ce qui précède, des mesures vigoureuses viennent d'être prises et concrétisées par la création d'une POLICE INFORMATIQUE SPÉCIALE pour lutter contre la Cyber Criminalité dont le rôle est de démanteler tous les réseaux d'escrocs et de faussaires et de les traduire devant les Tribunaux avec la collaboration des consulats à Abidjan (Ambassade de France, Ambassade de Belgique, Ambassade de Suisse etc.) pour être juger et condamné à de lourdes peines d'emprisonnement. Les autorités ivoiriennes sont aussi convaincues qu'il ne peut pas y avoir de paix durable sans réparation des préjudices que (ces censure) ont fait subir aux citoyens des autres pays et c'est la raison pour laquelle le Ministère des Affaires étrangère à prévu un budget spécial dit dédommagement Intérêt plus de 21 Millions d'euros sur l'ensemble des 180 Millions d'euros pour le dédommagement de toutes les victimes d'escroqueries identifiées et reconnues comme telles. Aujourd'hui un nombre d'escrocs ont été appréhendés et sont en instance de jugement et à travers ces arrestations, nous avons déjà identifiés certaines victimes que nous sommes en train de dédommager. Si vous êtes une des victimes de ces pratiques de ces gens sans scrupules qui ternissent maladroitement l'image de notre pays nous vous présentons officiellement nos excuses et nous. vous prions par la même occasion de vous faire identifier afin de bénéficier de ce vaste programme de restitution de votre fortune indûment soustraite suivi d'un droit d'indemnisation. Nous comptons sur votre disponibilité et entière collaboration pour mettre fin définitivement aux actes qui vont contre nos rapports diplomatiques avec tant de pays membre de l'ONU. Veuillez vous faire reconnaître par la Commission avec toutes les preuves que vous avez afin de lancer une procédure d’enquête afin vous faire dédommager par l’état de Cote d’Ivoire et mettre ces bandits en prison. http://www.ambafrance-ci.org/-L-organigramme- Veuillez prendre contacte avec le bureau de remboursement.Toute Personnes Qui se Fera Passé Pour Des Policiers Sont de Fausses Personnes Alors veillez répondre a Ce Mail a cette adresse : colonel_benoist_clement10@hotmail.fr Très cordialement CHARGER DU RECENSEMENT DES VICTIMES Colonel Benoist Clément Attaché de Défense Ministère des affaires étrangères de Côte d'ivoire.
Référence(s) :
OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES

D'ARNAQUES EN COTE D'IVOIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 16h33
[ ! ]
Salut il est entrain de m'arriver la même chose. Cette personne veux que je lui donne de l'argent sinon elle publie la vidéo, mais je ne compte pas donner de l'argent. J'aimerai bien porter plainte mais je ne veux pas que mes parent soit au courant. Cette personne ma dit que si je ne payait pas la vidéo serait sur tf1,youtube,dailymotion... etc la vidéo est vraiment sur youtube et cette personne a mis que je me masturbait devant une gamine de 9ans ce qui n'est pas le cas. Avez vous une solution sans que mes parent soit au courant s'il vous plaît ? Et elle a dit aussi que si je portait plainte il ne le/la ( je ne sais pas ) retrouverait jamais. Il/elle ma dit qu'il avait un proxy qui le protégeait et tout mais même avec sont proxy est ce que les gendarme peuvent retrouver cette personne ? Aidez moi vite s'il vous plaît.
Référence(s) :
Aidez moi s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 16h37
[ ! ]
Ah oui j'ai oublier aufaite : http://arrestationdespervers.jimdo.com/ est-ce vraiment un site de la police ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 21h05
[ ! ]
Tu ne dois rien payer ! cette personne elle ne va rien faire ! elle veut juste ton fric. NE PAYE PAS ! SURTOUT PAS ! Relis les commentaires publiés ci-avant et tu verras. De la pure grosse arnaque ! rien de plus ! Même le message ci-avant du 31/07/2013 posté par le Colonel Benoist Clément Attaché de Défense "" Veuillez prendre contacte avec le bureau de remboursement.Toute Personnes Qui se Fera Passé Pour Des Policiers Sont de Fausses Personnes Alors veillez répondre a Ce Mail a cette adresse : colonel_benoist_clement10@hotmail.fr Très cordialement CHARGER DU RECENSEMENT DES VICTIMES Colonel Benoist Clément Attaché de Défense "" rien que cette phrase extraite est de la pure arnaque ! les fautes d'orthographe et la justice n'interviendrait jamais pas par mail ou sur un forum. !!! Honnêtement, tu peux dormir tranquille, tu réponds pas (ou plus au GSM si ils ont ton phone, éventuellement tu mets les adresses mails en courrier indésirable et tu seras tranquille.
Référence(s) :
la vérité et le bon sens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 23h43
[ ! ]
Oui mais la vidéo tourne sur youtube :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 23h45
[ ! ]
Pour le moment je sais que c'est pas beaucoup mais c'est déja a 8 vue ( je suis encor la même personne qui stress a mort )
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 11h36
[ ! ]
En principe Youtube supprime les vidéos sex. Tu peux toujours essayer de contacter mais là, je sais pas comment il faut faire. (je suppose signaler le contenu...). Courage et surtout ne paye rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 11h56
[ ! ]
Merci encor pour tous :) mais la vidéo n'a toujour pas été supprimer depuis que je les signalé. Merci a tous pour votre aide :) et je ne compte rien payé
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 03h23
[ ! ]
Heureusement que je lit c'est divers problème , et que c'est des conneries , je me suis fais avoir bêtement comme un gamin , depuis 14h a cette heures 3 h du mat j'ai pas arrêter d'y penser , ma femme dort et moi j'y penses sans sece , je n'aurais pas payés c'est claire , c'est le faite que je me suis fais avoir bêtement qui ma dégoûter . Ce qui et malheureux c'est que yen a qui ce suicide et la c'est grave , faux que le gouvernement africain face quelque chose et les punisse sévèrement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chantage à une visiocam avec une ivoirienne
 »
  • 18
    réponses
    Suite a une cam chaude avec une ivoirienne me demandant de me branler devant ma cam et le lendemain
  • 5
    réponses
    Bonjour, Nous sommes 4 frères et soeurs héritiers de la maison estimée à 200 000 euros de notre mèr
  • 6
    réponses
    Bonjour nous somme un couple tous deux travaillent et nous recherchons un pret de 80 000 euros. n
  • 10
    réponses
    Nous sommes fichés à la banque de france pour un prêt immobilier             (13 000.00 euros) contr
  • 7
    réponses
    J'ai besoin de 20 000 EUROS pour payer des frais d'amorçage. Ces 20 000 EUROS me permettront d'avoi
  • 2
    réponses
    J'ai besoin de 20 000 EUROS pour payer des frais d'amorçage. Ces 20 000 EUROS me permettront d'avoi
  • 11
    réponses
    J'ai acheté une maison 250 000,00 Euros, j'ai déjà fait 30 000,00 Euros de travaux, il me faut encor
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaite acheter un bien avec ma mère ; j'ai un seul frère si ma mère devait nous pa
  • 7
    réponses
    J AI ACHETE UN APPARTEMENT 150 000 EUROS ¨PLUS 10 000 EUROS DE FRAIS D AGENCE ET 10 000 EUROS DE FR
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari a une entrprise individuelle depuis 2002 en maçonnerie, il a des dettes fournis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291