Chat avec des amis parle bien le francais - Page 3

Question de manocha le 26/02/2012 à 01h32
Je suis une femme marocaine je travaille est mon travaille nécessite parler le francais et en plus dans le Maroc tout le monde parle le francais est...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
chat avec des amis parle bien le francais
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 04h02
Je veux parler francaise pour amellieurer mon niveaux de francaise mon skype est herobertoplz et mon email est heriberto_pl@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 18h18
Avec plaisir je suis la
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 18h21
Voilla mon email : adiltsp@gmail.com
Référence(s) :
adil adilovic
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 16h01
Je sius faycal je suis faible pour desceter le français surtout dans le débat
Réponse de sohibe arabi
Le 03/12/2014 é 13h18
Et moi SOHIBE je trouve dans une même situation. mon skype est : wail.waiil
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 04h52
Salut jeune femme.Je pense t'être utile car tu as même une base.Si tu pratiques cette langue tous les jours,ta perfection sera effective et très proche.Voilà mon email:albantachi@yahoo.com
Réponse de miguelquentin
Le 14/03/2016 é 13h35
Bonjour je suis Miguel je suis Français et je vis en Amérique du sud votre annonce m'intéresse je suis joignable a l'adresse suivante miguelquentin.daude@orange.fr au plaisir de vous lire excellente journée a vous a bientôt Miguel