Cherche acheteur de diamant - Page 2

Question de PierredeMada le 08/09/2010 à 10h00
Je suis en possession de plusieurs diamant taillé ...
32 réponses pour «
cherche acheteur de diamant
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 13h11
Bonjour, je dirige un comptoir commercial spécialisé dans la vente de diamants, pierres précieuses et d'or. Je voudrai nouer une relation commerciale dans ce domaine et suis disposé à vous fournir des diamants en grande quantité, avec tous les documents nécessaires pour certifier de la bonne qualité et de la provenance légale des pierres. Veuillez faire suite à ce message si vous êtes intéressés, je vous assure que nous pourrons faire une bonne affaire. Cordialement Mr Diakhaby Directeur Général de Diakha Gold Mine Sarl Email : diakhagoldmines@hotmail.fr Tel/ Fax : (+221) 338422997 Dakar/ Sénégal
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 13h12
Bonjour, je dirige un comptoir commercial spécialisé dans la vente de diamants, pierres précieuses et d'or. Je voudrai nouer une relation commerciale dans ce domaine et suis disposé à vous fournir des diamants en grande quantité, avec tous les documents nécessaires pour certifier de la bonne qualité et de la provenance légale des pierres. Veuillez faire suite à ce message si vous êtes intéressés, je vous assure que nous pourrons faire une bonne affaire. Cordialement email : moussadiaby07@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 01h45
Je suis a la recherche d'acheteurs d'or et diamant pur sérieux bonne qualités et quantités n’hésitez pas a me contactez au 00225 03 11 92 70. benoiejean@gmail.com merci
Réponse de ComptoirMoussa
Le 18/10/2012 é 12h30
Bonjour a tous, Ici il n'y a ni vendeur ni acheteur, l'or c'est l'equivalent du cash, un orpailleur ou une cooperative qui arrive produire 1 ou 5kilos n'a pas besoin de venir mettre une annonce sur internet pour chercher et trouver un ou des acheteur, ces gens donc ne confient leur or a personne. Ceux ici qui proposent 57 ou 150 kilo voir meme des tonnes sont des petits arnaqueurs qui viennent salir la reputation des africains, des personnes qui ont reellement des comptoirs agreer, qui travaillent avec la brinks et des fonderies voir des bijoutiers europeens, canadiens ou meme africain. Il y'a aujourd'hui sur le continent, des libanais, des indiens-pakistanais des chinois et bien entendu des europeen qui achetent deja beaucoup sur place en partenariat avec des comptoirs sur place, le minerai en afrique, quelque soit le pays africain quelque soit la matiere ce fait par prefinancement c'est a dire que le minerai appartient deja a quelqu'un. Il n'y a pas que des arnaqueurs ou des voleurs en afrique! Vous tous ici vous fantasmez et essayez de vous racontez des histoires les uns les autres. L'OR=CASH et vos prix sont tous faux. Kalalajunior9@hotmail.com julien.kalala@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 04h25
Bjr robertmontoya je suis au maroc et si tu es disposé a te deplacer alor contact moi voici mon email mr.koffi8@gmail.com nous allons proceder à la transaction
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 18h10
Je suis en possession de plusieurs diamant taillé mon phones 555181721512 un haïtien
Référence(s) :
Pour le moment je suis au Brésil
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 10h40
Je suis a belgium envoyez des specs de votre diamant
Réponse de MounirLyon
Le 14/11/2014 é 15h24
Bonjour Madame, Monsieur Pour les Grossiste de gemmes et brutes. Si vous souhaitez faire réaliser une bague en saphir, un collier en rubis ou en émeraude? je mets en vente a votre disposition les plus belles qualité des pierres à des prix époustouflants nous mettons également à votre disposition notre expérience du courtage en diamants afin de trouver la pierre de vos rêves, au meilleur prix. N’hésitez pas à nous questionner et faites vous plaisir contactez moi pour avoir les caractéristiques. lyon.mb@hotmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 18h23
Bjr si vous etes toujours interresse par des diamants et pierres brutes,j ais un lot estime a peu pres a 13 MILLIONS D EUROS.ca vous interresse???c est tres serieux.voici mon tel perso. 0614179237
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 é 13h06
Je suis a acheteur des diamante Veuillez me contacter sur mon tel 00213553859276 ritchi2011@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 22h43
Tu a toujours besoin d'or et diamant j'en ai svp contacte moi mon numero +254790498436
Réponse anonyme
Le 20/07/2020 é 19h02
Taaffeite zafir brute toute couleurs d'Algérie a vendre