658 699
questions
1 418 993
réponses
1 430 074
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Je cherche acheteur pour un diamant taillé de 7 carats bonne

Question de rachidiamantaire le 16/03/2013 à 18h41
Dernière réponse le 10/01/2018 à 22h49
[ ! ]
Salut , je suis rachid hbachou homme d'affaires marocain et vendeur de diamant brut et taillé , je cherche des acheteur pour unh diamant taillé de 8 carats , prix demandé est 30 000 euros , je precise que c'est un tres bon diamant
Répondre
12 réponses pour « 
je cherche acheteur pour un diamant taillé de 7 carats bonne
 »
Réponse de le-vieux
Le 17/04/2013 à 20h59
[ ! ]
Bonjours rachid ton diamant il fait 7carat ou 8carat???? bon bref s'il te plait envoie moi les détails exactes de ce diamant ainsi qu'une image par émail a boiteadiamant@gmail.com merci
Répondre
Réponse de le-vieux
Le 17/04/2013 à 21h04
[ ! ]
Bonjours Rachid envoie moi les detail et une image de ton diamant mon email est boiteadiamant@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 à 20h21
[ ! ]
Bonjour, dites les caracteristique du diamant? la couleur,purete,poids exacte,taille? est il certifier ou pas?avez vous photos? je suis sur tanger actuellement?
Référence(s) :
diamant
Répondre
Réponse de rachidiamantaire
Le 20/05/2013 à 22h28
[ ! ]
Salam alikom contacter moi dans ma boite et je vais vous transmettre tous les informations demandés rachidhbachou@gmail.com
Répondre
Réponse de Lassad124
Le 24/06/2014 à 01h44
[ ! ]
Salut j ai une diamante de couleur bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 à 17h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis négociant en pierres précieuses entre la France et le Maroc, envoyez moi des photos de vos pierres. samlika31@hotmail.fr Salutations.
Répondre
Réponse de mousud
Le 10/07/2014 à 14h49
[ ! ]
Bonjour Madame,Monsieur j'ai une proposition a vous faire concernant des pierres précieuse ( émeraude ) ; ce sont des vrais pierre précieuse brut et non pas taillées. je souhaite faire une transaction honnête actuellement en Tunisie. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations voila mon email : tsaimou@hotmail.fr Aussi je vous laisse les coordonnées de notre représentante commerciale en France à Lyon 69 ( Madame Môllot ) Téléphone : 06 25 91 60 53 Veuillez nous contacter pour toute information complémentaire cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 à 01h42
[ ! ]
Bonjour je suis mandataire pour un acheteur de diamants bruts et d'or sur Anvers et nous cherchons a travailler sur du long terme, pourriez-vous faire du CIF jusqu'à Anvers ? Et quelle est votre quantité maximum mensuelle ?
Répondre
Réponse de kabaem
Le 20/03/2016 à 15h32
[ ! ]
Salut j ai une diamante naturel de couleur noir rare pour plus détails contacter moi sur (kabaem1804@yahoo.fr).
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2016 à 13h12
[ ! ]
Je suis a acheteur des diamante Veuillez me contacter sur mon tel 00213553859276 ritchi2011@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 à 17h58
[ ! ]
Bonjour je possède un diamant météorite 28 gramme brut Lonsdaleite si sa peut vous intéresser contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 à 22h49
[ ! ]
Je suis un vendeurs d'or et diamant à vendre à un bon prix si te intéressé écrit moi svp mon numéro wathapp +254790498436
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche acheteur pour un diamant taillé de 7 carats bonne
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour,je suis particulier je propose un diamant brut en coated cubique de 95,06 carats, acheteur s
  • 31
    réponses
    Je suis en possession de plusieurs diamant taillé ...
  • 20
    réponses
    Je voudrais, connaitre l'estimation d'un diamant brut translucide de 116 carats ( 23,2 grammes ) tes
  • 1
    réponse
    Je vends le diamant but et taillé au Maroc avec des prix très intéressant pour les revendeur et les
  • 5
    réponses
    Je souhaiterais avoir une reponse sur le prix d' un diamant brut de 125.00 carats pour une mise a ve
  • 1
    réponse
    Je dispose du diamant à l'état brut de couleur noir et je recherche un acheteur voici mon Email tch
  • 22
    réponses
    Salut tous le monde , je suis un jeune entrepreneur , j'ai crée une societé de diamant au maroc , ma
  • 4
    réponses
    Expert de diamant Salut ! je suis un expert de diamant , et je travail dans les villes de Casabla
  • 14
    réponses
    Salem alaykoum Je recherche des acheteurs de diamant professionnel ou particulier a Dubaï et aille
  • 2
    réponses
    QUI PEUT ME DONNER LE PRIX D UN DIAMANT BRUT DE 45 CARATS PROVENANT DE L ANGOLA?????????????????????
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.457