Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Cherche acheteur rubis et emeraude

Question de americo le 06/09/2010 à 13h21
Bonjour je cherche un acheteur de rubis et emeraude en provenance du camboge annonce serieuse curieux s'abstenir merci
32 réponses pour «
cherche acheteur rubis et emeraude
 »
Réponse de le meilleur
Le 11/10/2010 é 17h53
Bonjour , a- Dites nous si Brut ou Taillé `? Brut pour nous Minimum 4 - 5 Carats b- Couleurs- Qualités - exacte NOUS POUVONS RÉCEPTIONNER SUR PARIS BORUSE DU DIAMANTS OU VOTRE CHOIX SERVICE SÉCURITÉ BRINK'S - SECURITAS ---- Aprés que notre acheteur et Gémmologue ont vérifier - Prix - si Ok pour vous payement ou Cash ou Virement sur compte de votre choix ---- PAS SÉRIEUX S'ABSTENIR -- merci pour compréhension --- vous pouvez aussi livrer chez nous en Suisse Bâle -- la uniquement par Brinks ou Securitas --- à Paris si vous ne désirez pas les services de Sécurité pouvons nous rencontrer dans grand Hotel comme Méridien --- CORDIALEMENT Sylvain S. sylvain@secula-business.com
Référence(s) :
VOTRE ANNONCE VENTE PIERRES PRÉCIEUSES
Réponse de polo1007
Le 14/12/2010 é 18h03
Bonjour Je suis étonné que vous vendiez cela sur un site internet comme celui la enfin....Pouvez vous prendre contact avec nous nous avons un réseau pour ce matériel Salutation P Frei
Réponse de americo
Le 14/12/2010 é 19h59
Bonjour ne le soyez pas je pense que tous les chemins menent a ROME actuellement mes contacts ont des diamants si vous etes interessé laissez moi votre mail ou skype
Réponse de Emeraudes en Suisse
Le 01/03/2011 é 12h31
Bonjour, A vendre des lots d'émeraudes de Colombie
Réponse de rubis brut
Le 17/05/2011 é 19h39
Bonsoir je suis en pocession de 10 kg de rubis à tailler en cabochon,j'ai fais tailler 11 pierres et je peux vous envoyer des photos pour que vous vous faciez une idée plus precise avec mes salutations, miliana42@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 06h13
Je possede environ 5 kg de rubis et emeraude brute de madagascar je peux envoyer les photos pour plus de precision . hichamalou@hotmail.fr pour plus de renseingement
Réponse de primeroone
Le 22/09/2011 é 14h03
Bonjour, je suis à la recherche de pierres brutes à tailler et à prix convenable joignez- moi svp
Référence(s) :
lapidaire
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h37
Je suis à la recherche d'un acheteur pour mon rubis et d'autres pierre précieux rare, si vous êtes intéressé contacter mois sur mon E-mail: Elie.epanza@yahoo.fr depuis la RDC
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h26
Production de la galène possibilité de produire jusqu'à 2 tonnes par mois. celui qui serait interressé par les metaux prière de prendre contact aevc moi. Conditions tarifaires : 3000fCfa/g Quantité : 2 tonnes/mois Prix : 3000fCfa/g kohousshha@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 16h45
Bonjour je suis en possession de rubis brut de bonnes qualites de 10 a 25 cararts a prix interessants.Livrable a Paris essousjeanmichel@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h02
Bonjour, je suis interresser pour prendre contact avec vous étant donné que je suis en possession de plusieurs pierres, émeraudes, rubis et saphirs cabochon. veuillez me contacter par mail: viny56va@laposte.net les pierres sont certifiés pour les plus grosses et expertisés pour les autres. 3 émeraudes, 2 rubis et 4 saphirs cabochon.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 02h16
Bonjour, je dispose de 3 Tonnes de rubis Cabochon brute en provenance de la Guinée Conakry. Mobile +224 62 99 38 31 Email ; fusionintcorp@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 17h43
Bonjour, Vous recherchez quel type de pierre émeraudes , diamants? Si cela peut vous intéresser un lot d'émeraudes de Colombie est disponible actuellement sur l'Europe Le lot est assez important avec des pierres de grosses tailles Dans l'attente de votre retour Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 09h50
Bonjour a tous Diamant noir disponible de +de 20carats certificat GIA disponible Recherche acheteur sérieux , procédure simple , offre concrète a faire, photos disponibles sur demande d.tretou@hotmail.fr Dans l'attente
Réponse de mousud
Le 23/04/2014 é 00h17
Madame monsieur Bonjour Nous somme une société installé en Arabie Saoudite des pierres précieuse. j'ai une proposition a vous faire concernant des pierres précieuse ( émeraude vert et diamant... ect ) ; ce sont des vrais pierre précieuse brut déjà expertisé.. si cette proposition vous intéresse je vous envoi par email des photos. je vous laisse les coordonnées de notre représentante commerciale en France ( Lyon 69 ) . contactez la au : 06 25 91 60 53
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 01h06
Bonsoir Monsieur ou madame,je suis keita de nationalite guineenne.Actuelment je resident en ecuateur,enfin je suis a la recherche d'un acheteur de la Pierre Rubis,une persone serieuse,je recois cette pierre de la guinee pour ici Ecuateur quito.jai une quantite importante en ce qui conserne cette Pierre,,voila mon numero de telephone 00593979366537 mercie.
Référence(s) :
Resident en Ecuateur Quito
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 18h59
J'ai du rubis brut sur suisse
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 20h38
Je cherche a vendre des emeraudes brutes de la zambie a un bon prix,estoy bucando para vender esmerladas brutas de la zambia en un precio asequible.mis telefonos de contactos son:0034602493330/0034602444962, mes tnumeros de contacte:0034602493330/0034602444962
Réponse de trappes190
Le 26/12/2015 é 17h32
Je vend rubis brute de bon qualité contacter moi
Réponse de difforson
Le 18/02/2016 é 18h26
Bonsoir, je cherche des acheteurs pour: rubis, Émeraude, quartz. Ces sont de très bonnes pierres et je vends à un bon prix. Voilà mon mail:ndifscastor@gmail.com. Merci