Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche Agent de football pour trouver un club en Angleterre - Page 2

Question de goueguel le 28/10/2010 à 21h23
Je cherche un agent avec qui je pourrais travailler, pour trouver un club en angleterre. J'ai joué a ROYE en CFA2, l'année dernière je joué a Luxembo...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Cherche Agent de football pour trouver un club en Angleterre
 »
Réponse de moms
Le 03/07/2012 é 14h59
Bonjour voila je ma pelle Mohamed Benjamin g 16 je cherche un club pro pour devenirs footballeur j'ai les capacité et j'ai le niveaux aqui pour joue en lige 2 ou cfa ou en u 19 nase voila mon numéro pour les agent intérésé 06 67 87 32 05
Référence(s) :
j'abite a paris dans le 77 mon adresse 3 rue des tournelles 77500 Chelles
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 18h17
Bonjour j mapel kimoko j'ai 26 ans super stil de jeux. Jvoudrait vous demander si c possible
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 14h06
Je suis lawani moukadash ,je suis actuellement en france ;je suis un joueur de foot,je joue à n'importe quelle poste sauf que je ne suis pas un gardien de but ,mais mon poste préféré:je suis un milieu de terrain ,que sa soit offensif ou défensif....j'ai 17ans,1m75 pour 72kg,je n'ai pas grand chose à dire ,si vous voudriez m'aider vous ne serez jamais déçu par mes capacité...et je vous laisse vous même jugez de cette force qui est moi,le foot ça cool dans mes veines...
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 18h37
Bonjour , je m appel cheick abdoul kadry doucoure,je suis malien ,je joue au basket j ai 20 ans je mesure 2.07 m je suis pivot ,je suis a la recherche d un club et un agent en plus . vous pouvez me joindre a ce numero +919738441875 . mercie pour votre bonne comprehension.
Référence(s) :
BASKET BALL
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 07h18
Ecouter les gas ne preder pas de temps sur les site de foot j'amais il appelrant car a chaque club a son centre de formation.sa veut dire il se prenant pas la tête. le mieu il faut prendre son sac et voiyagé comme a fait éto'o.il faut se preparé physiquement pendant 1ans car juste cfa ces vrement phsique. ya pas mal de detection en france bon courage a tous
Référence(s) :
jkl
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 23h34
Salut Je suis Mehdi Zouitina Je Veux etre un Joueur Professionnel en Europe Bon Je suis un Ailier G/D Et Un Attaquant La Taille : 184cm 74kg Je suis un joueur Rapide et je joue avec Les 2 pieds Je suis né Le 23/07/1996 Mon Num : 0644212873/0627109358 Mon Copmte facebook https://www.facebook.com/mehdi.zizo.1023 Est sa c'est Mon Videohttps://www.youtube.com/watch?v=FVSWDEwRmko&feature=youtu.be :
Référence(s) :
Mehdi Zouitina
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 17h06
Bonjour je m'appelle ryad j'ai 19ans j'habite toulouse en france , êtes vous toujour agent de foot ?? Je suis actuellement à la recherche d'un agent
Référence(s) :
pascal.valembois@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 22h30
Nom/ouahmed prenom/fares age/16ans nationality/algerien poste/milieu defensive email/faresdybala2015@hotmail.com nemero telephone/0553710318 skype/lissou.ouahmed facebook/fares dybala