CHERCHE ASSOCIER ALGERIEN - Page 3

Question de SAVPA le 10/01/2011 à 17h33
Bonjour , je suis un jeune promoteur , j'ai cree une société d'extraction des huiles végétales biologique et les huiles essentielles pour les marché...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
CHERCHE ASSOCIER ALGERIEN
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 18h16
Ah bon merci de l information
Référence(s) :
bah
Réponse de rahim527@
Le 30/03/2014 é 18h21
J aimerai bien discuter a vous si possible pour avoir plus d information a ton projet merci 0554319045
Référence(s) :
Rahim bah
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 23h47
Slm aalikom aandi 245 hiktar cherche asocie
Référence(s) :
slm
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 16h08
Voila je suis ouvert a toute propositions concernant associer je suis intéresse dans le domaine commercial
Réponse de alivet
Le 15/01/2015 é 11h27
Je cherche un associé qui peut financer notre projet qui est d'ouvrir un fournisseur de medicaments veterinaire......c'est une affaire a bien saisie alors pour toute proposition ou information contacter moi au : veterinaireoran@gmail.com
Réponse de 03021983
Le 23/12/2015 é 11h04
Bonjour je suis ingénieur algérien en biologie je cherche partenaire qui peut prendre mon projet en charge sachant que mon projet et sur l'extraction des huiles essentielles et autre c'est un projet qui sera réalise avec une entreprise française spécialisé dans le domaine qui va assuré (le savoir faire, la commercialisation...) on peut ouvrir un capital (spa) et cherche autre investisseur pour couvrir le projet voici mon numero: 00213 793317268 email: ecolosoufyane@gmail.com
Réponse de 03021983
Le 23/12/2015 é 11h19
Bonjour je suis a votre disposition si vous etes interessé voici mon email : ecolosoufyane@gmail.com Tel: 07 93 3172 68 j'ai un projet avec un loboratoire fraçais d'huiles essentielles et végétal et de produit bio si tu veux l'intoduction sur le projet en format pdf
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 21h29
Salut je suis de béjaia en peut ce contacter pour discuter sur un projet je suis interessant merci
Réponse de 03021983
Le 10/03/2016 é 10h32
Salam alaikom si vous etes interessé voici mes cordonné Tel : 0793317268 email: ecolosoufyane@gmail.com je suis de Tzmalt W DE BEJAIA JE VEUX LE PROPOSé SOIT à SOUMMAM OU à une autre entreprise spécialisé dans l'agro-alimentaire ici à béjaia ou ailleur
Réponse de kaci kaci
Le 07/01/2017 é 20h30
Mon entreprise est parfaite ca marche tres bien et je cherche un associer qui peut participé pour mieux développé la société et avancé en mieux l'associer doit participé financièrement et moralement avec de nouvelle stratégies de gestion. mon téléphone 0559658275
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 21h43
Bonjour je possède un grand local dans la wilaya de tiziouzou a 10 km de la ville de tizi avec terrain. Cherche associé pour toute proposition commerciale rentable. Contacter moi Jibril250@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 11h01
Salam Je m'appel Bakhti Abdelhakim, j'exerce la profession de formateur en France, anciennement TECHNICIEN SUPÉRIEUR, j'ai 47 ans et mon souhait serais de monter un organisme de formation en sst habilitation électrique, grue et incendie. Je recherche éventuellement des investisseur en Algérie. Au départ l'objectif sera de cibler les entreprises étrangères installaient en Algérie qui réglementairement sont assujettis au formation en sécurité et bien sur les entreprises algériennes ou il y a un manque dans se domaine. Cet un projet très sérieux. Mon adresse mail est : sept717@yahoo.fr. Cordialement Mr Bakhti.