Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Cherche casting pour fille de 14 ans. - Page 2

Bonjour, je m'appelle Justine, j'ai 14 ans et je cherche des castings pour court ou long-métrage ou même pour série. Je n'ai pas d'experience dans ce...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Cherche casting pour fille de 14 ans.
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 18h55
Bonjour , Je m'appelle Asmâa , J'ai 14 ans , Je mesure 1M60 , Je suis une fille Brune j'ai des mèches , je suis marocaine . Je sais jouée la comédie , je suis sympathique,je suis pleine d' idée, j'aime m'amuser et je baisse JAMAIS les bras et surtout j'apprend super vite mes textes, je sais jouée tout les rôles . MAIS mon rêve le plus PROFOND est de jouée dans une série ou même dans une pub ! J'ADORE ÇA ! S'il Vous Plait ... Réalisez mon rêve ! Merci d'avance ! Ecrivez moi à cette adresse , et vous feriez une heureuse en plus dans ce monde ! Merci Énormément ! hardygirl94@live.fr M.A
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h04
Bonjour, je m'appelle Salma j'ai 12ans, je mesure 1,58m. Je suis brune et j'ai des yeux marrons. Je suis toute nouvel dans ce domaine, J'aimerais en apprendre beaucoup. Je suis déterminer a beaucoup travailler, attachante et je fais toujours des blagues pour amuser la galerie :]. Bon voila et j'aimerais beaucoup avoir des réponses.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h25
Taper sur google casting pour film et vous aurez des tas de casting pour la dance,cinema et meme radio
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 18h05
Bonjour , je m'appelle Amélie , j'ai 14 ans et demi , je vit dans le Nords pas de calais , j'aime beaucoup le milieu thêatrale , etre filmer , prise en photo , ce genre de chose . Je suis Chatin clair au yeux vert 1m64 , 6o kg ( mon poids me gene un peux ) J'ai un caractéres assez fort . Je ne me laisse pas faire , j'aime faire les chose a ma facon et que tout vas comme je le veu . Comme genre de film , j'aime Titanic , Trop belle .. Mes acteurs préférer ; Leonardo DiCaprio , Paul Wesley :) .. . J'attend vos réponse au revoir
Référence(s) :
Amélie , Chatin clair au yeux vert caractere attachante
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h57
Bonjour, je m'appelle Laëticia, j'ai 14ans (15 en octobre). Depuis toute petite je rêve d'être actrice (séries, films, court-métrages ...). Malheureusement je n'ai aucunes expérience, mais je suis plus motivée que jamais. J'aime m'amuser, je suis rigolote et ouverte, mais cela ne m'empêche en aucun cas d'être sérieuse quand il le faut. J'ai fais de la danse classique pendant 2ans et du moderne pendant 6ans. J'ai aussi fais de l'équitation. Je suis consciente que beaucoup de jeunes filles ont le même rêve que moi, mais j'essaie. Dans l'attente d'une réponse favorable, merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 11h21
Bonjour , moi c'est Mathilde ! J'ai 14 ans,bientôt 15 en octobre.Je suis un peu fofolle quand il sagit de rigoler,je peux dire que je profite de la vie ! J'ai les cheveux châtains,yeux bleus, je fais 1m72 et pèse 50 klg. Ma vie est occupé par la danse,mes amis,ma famille,et mon village la Capelle. Ca fait très longtemps que j'aimerais faire des photos pour un magazine,ou dans une pub,un film ou faire des minis défilés ! Que se sois mes amis,ma famille ,ou alors des gens que je connais à peine,ils me disent tout le temps " tu ferais bien manequin toi,tu as de l'avenir !" (Sans être ventarde bien sûr).Ca dûre déjà loongtemps qu'ils me répètent ça sans cesse ! Moi,personnellement,ça me fait plaisir ! Donc voilà,je poste ce petit message en espèrant que quelqu'un me répond,et j'espère que se soit positif ! Merci, aurevoir ! Coordialement,Mathilde Lamory.
Référence(s) :
Mes passions: La danse,mes amis,ma famille .
Réponse de margot96
Le 20/07/2011 é 10h50
Bonjour, Je m'appelle Margot, j'ai presque 15 ans, je mesure 1m69 . J'ai fait 8ans de théatre dans le club de ma ville . Je suis brune, cheveux mi-long avec les yeux verts ...Je connais un peu le monde du cinéma car mon cousin y travaille ...Je suis trés motivé pour jouer dans un film ... Vous pouvez me contacter margot-lison@orange.fr Merciet à bientot !
Réponse de Estelle78540
Le 06/08/2011 é 14h59
Bonjours, je m'appelle Estelle, je viens d'avoir mes 14ans. Cheveux chatains claire, yeux marrons, d'orgine Portugaise, je mesure 1.58 et je pèse 53 killo ~. Je n'est pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais je suis énormement motivée pour cela. Je ne suis pas timide et j'exprime beaucoup de choses.Depuis mon enfance je rêve de ça, alors si je suis admise et que je pourraît tenté ma chance, sachez que je serais beaucoup motivée et dynamique, pour n'importe qu'elle tournages, pub,film,émission.. Ou même êtr figurante. Merci de votre compréhension. A bientôt.
Référence(s) :
Gomes Estelle
41 allée des rossignols 78540 Vernouillet.
Réponse de ferodo
Le 06/08/2011 é 18h21
Bonjour Estelle tu set set trais imprudents de donne sont adresse mai je peux peut être te de contacte moi a frederic.mottard@sfr.fr
Réponse de Maariine
Le 27/08/2011 é 11h11
Bonjour, je m'appelle Marine je viens d'avoir 14 ans. Je suis blonde aux yeux marrons foncés. J'aime jouer la comédie (cependant je n'ai aucunes expérimentations dans le domaine) je sais jouer toutes sortes d'expressions. Des fois on se demande même si c'est vrai ou de la comédie.Je suis dans la région des Pyrénnés-Orientales (66). J'aimerais participer à un casting (ou avec de la chance être prise). Si quelqu'un peux m'aider contacter moi à mon adresse mail. :)
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 23h56
Bonjour je m'apelle Oceane j'ai 15ans je suis très intéresser par ce milieu la depuis toute petite , je c'est que beaucoup de personne aimerais bien le faire aussi mai j'aimerais quand meme essayer la chance merci de me contacter au 06 89 99 29 71 merci bien .
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 13h19
Bonjour je m'apelle Amandine j'ai 14ans je suis brune au yeux vert, et mon rêves c'est d'être connue dans des publicitée, ou des films et je suis motivée pour faire ceci ou poser pour dans des magazine. Je fais beaucoup de recherche mais je ne trouve pas grand chose, si vous voulez me contactée contactée moi sur 06 87 38 40 18 pour mieux me connaitre je vous remercie de votre compréhension !
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 17h42
Hello alors sa fait bizzare de dire exactement la meme chose que toutes les autres filles d'avant mais voila je me lance je m'appelle Rose j'ai 13 ans bientot 14 ma passion est le theatre et j'ai deja fait 4 stage artistique "sous les projecteurs" de plus je fais du theatre depuis 3ans. j'ai une grande palette d'emotion, de la repartie, pas beaucoup d'experience mais du talent et de la determination et pour finir je fais un m 58, 40 kilos(je suis plutot fine et j'ai un ventre extra plat;) je suis blonde doré les yeux noisettes et je peux jouer touts les roles disponible et je m'interesse ausi au mannequinat :)
Référence(s) :
blonde, yeux noisettes, plutot jolie,14 ans,1m58,40 kilos
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 19h04
Je m'appelle Clara et j'ai 14ans mais je fais un peu plus :) Je suis châtain aux yeux bleus, je mesure 1m65 pour 48.5 kg.Je fais de la danse classique depuis 9ans, je fais aussi du jazz et je sais chanter et je parle assez bien anglais et j'étudie l'allemand depuis 3ans :) Ma passion est le cinéma, j'aime beaucoup cela et pour moi c'est un univers somptueux ou tous deviens possible.Je sais que beaucoup de filles postulent, mais je me dis pourquoi pas moi ? :) J'attends une réponse favorable, qui changerait complétement ma vie :)
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h45
Bonjour! je m'appelle Rose je suis blonde avec des yeux noisettes-mordorés je mesure 1m60 pour 41 kilos et j'ai 14 ans.Je n'ai pas beaucoup d'expériences mais beaucoup de détermination, je suis joyeuse, sure de moi et enthousiaste a toutes les propositions, j'ai fait 5 ans de théâtre et j'ai eu tous les premiers rôles dans les pièces ou j'ai joué.je fais de la danse, je suis assez sportive et j'habites Paris. je peux joué la petite fille timide comme le garçon manqué et je n'ai pas peur de la camera.On me dit souvent que je suis jolie et je suis assez fine. Merci :)
Réponse de ROMANE._
Le 29/12/2011 é 15h52
Bonjour, je m'appelle Romane, j'habite en Belgique et j'ai bientôt 14 ans. Je fais du théâtre depuis 3 ans et j'ai déjà fait quelques stages. Le théâtre, c'est ma passion. J'aimerai jouer dans un film (court, moyen ou long métrage), dans une série ou faire de la pub. Ayant une très bonne mémoire, j'apprends vite les textes. Je suis très motivée et déterminée car je sais que le milieu artistique est difficile d'approche. Je suis dynamique, extravertie, sympathique et j'aime m'amuser. Je mesure 1m70 pour 50 kilos, j'ai des cheveux bruns mi-longs et des yeux gris-verts. Si mon profil vous intéresse, contactez-moi. Merci d'avance.
Référence(s) :
Je n'ai pas d'expérience.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h53
Cc moi ces kahina est jai 14ans moi aussi je souyette devenir actrice parceque quand je voie un film ou bien une serie jme dit souvent que jveus etre a leur place comme toute jeune fille se mettre a la peau d'un personage ou dans la vie réelle vous n'osré pas meme le faire ses assé cool anfin jvai etre bref je sait qu il y a beaucoup de jeune filles qui veulle dvenir actrice est que je ne suit pas la seul mes jespère qu'un producteur verra se msg est je pourais sendoute réaliser mon rêve bsx :p
Référence(s) :
je souette estre actrisse dans une series ou films
Réponse de Bérénice-18
Le 07/01/2012 é 21h13
Bonjour je m'appelle Bérénice j'ai 14 ans je vais dire se que beaucoup de filles disent je sais mais je n'ais rien d'autres a vous proposer je suis fasciner par le cinéma depuis longtemps je n'ai jamais fait de théâtre mais je trouve que je me débrouille, je fait de la gymnastique depuis plusieurs années et je suis assez sportive , je suis châtain au yeux marron 1m60 et je fait un peu plus vieille que mon âge j'habite en région centre... enfin voila je ne dit pas que je n'ai aucune chance car je crois en moi et en mes capacités mais bon cela ne veut rien dire... j'attend une réponse comme beaucoup je pense , Au revoir.
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 11h05
Bonjour Maéva! Je m'appelle Marie-Rose,j'ai 46 ans et je recherche des jeunes filles pour faire une publicité.Comme je viens de le voir, tu as une grande motivation pour le théatre et la comédie et le profil parfait! J'aimerais bien que tu remette une annonce sur ce site car je n'es pas tout compris! En revanche,si jouer de la comédie te plaîs toujours(Je te demande cela car cela date à ce que je vois) merci de répondre à ce message si tu es toujours intéréssée! Au Revoir. Marie-Rose.
Réponse de Bérénice-18
Le 04/02/2012 é 23h44
Bonjour je m'appelle Victoria j'ai 12 ans (je fait plus veille que mon age) je suis blonde je fais 1m61 je fais du théâtre , et je suis assez bonne ... je tente ma chance , voila a bientot