Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Cherche casting pour fille de 14 ans. - Page 3

Bonjour, je m'appelle Justine, j'ai 14 ans et je cherche des castings pour court ou long-métrage ou même pour série. Je n'ai pas d'experience dans ce...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Cherche casting pour fille de 14 ans.
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h20
Moi je m'appelle Elisa je viens de tourner 13 ans je suis douée au théâtre, au ski, a l'équitation la danse jazz et classique. J'habite dans la petite ville de St Arnoult en Yvelines pas loin de Paris J'ai des chances mais ma mère dis que ca ne vaut pas la peine, elle dit qu'il y a plein de fille qui dise pareil... Mais je suis encore plus motivée pour le tournage d'un film J'ai les cheveux blonds aux yeux bleu et je assez grande de taille Demandez moi tous ce vous voulez Ma petite phrase a moi : "Ne te fiais pas trop a moi… je peux jouer tous les rôles"
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h09
Bonjour ,je suis une fille et j'ai 14 ans bientôt 15 ,mais je suis petite et en parait moins.Je n'ai pas d'experience mais j'apprends vite.J'aimerai passer dans des pubs ou des films.Si vous voulez plus de renseignements voici mon adresse email : marieetsescastings@gmail.com . Voila merci d'avance !! :)
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h23
Moi je m'appelle khadija jai 13 ans bientot 14 au mois de septembre ,j'aime beaucoup le théatre j'aimerais bien figurer dans un film ou une Pub j'ai des cheuveux frizzer (marrons) des yeux marrons d'origine maghrébine je parle aussi Anglais j'ai des lunettes un peu comme Ben l'oncle soul je suis bronzé (sans boutont :) je suis très déterminer si vous voulez me contacter je laisse mes coordonés Merci.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h07
Bonjour,je m appel Emilie j ai 13 ans et je suis au college,depuit que je suis une petite fille je reve de faire un long-metrage ca me passionne je chante un peut et j ai fait 5 ans de theatre,6 ans de gym et 2 an de natation j aime etre devan la camera je voudrai vraiment faire votre film ca serai un honeur aurevoir. cordialement:Emilie
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 17h27
Bonjour à tous, Nous nous appelons Cynthia & Marjorie, Comme vous on aimerez participer, On rédige notre sujet à 2, on est les mêmes. On a 14ans, toutes les 2, on se ressemble, Brune avec des mèches blondes, Environ 1m62, Une les yeux assez claires, l'autres foncés, Nous faisons de la Danse, Hip hop, Break, Street, Salsa, Ragga Dancehall, Danse Orientale ; On est aussi passioné par le thêàtre. On est directe, nous apprenons vite, On est plutôt débrouillarde, toujours ensemble, On doit souvent jouer la comédie, en cours ou dans la vie active ;) Merci d'avance =)
Réponse de ElisaH
Le 23/08/2012 é 12h46
Bonjour, je m'appelle Elisa, j'ai 14ans et demi, mais j'en fait plus, je mesure 1m65. Je fais du théatre depuis 5 ans, je recherche des castings dans la region Paca, ou dans le sud de préférence, j'ai toujours voulu tourner un court ou long-métrage, ou bien etre mannequin, je suis brune aux cheveux bouclés, les yeux marrons/verts, je suis grande et fine ! Voila, Voila :D si jamais vous avez des castings a ma proposer, je vous en remercie :)
Référence(s) :
Elisa, 14 ans, brune, grande..
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h27
Bonjour. Je m'appelle Ingrid, je vais avoir quatorze ans début Janvier, le douze plus précisement. Je suis passionnée par tout ce qui et cinéma, et théâtre, mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir en faire, car ma mère n'as pas les moyens de pouvoirs me payés ces cours là. C'est pour cela que j'aimerais tourner dans un film, je veux en faire mon métier, et c'est mon rêve depuis toute petite ; Devenir actrice un jour ! Je faisais du théâtre au centre de loisir, à l'école primaire, j'adorais ça, et j'aurais aimée continuer ! Si au cas où, il y aurais une réponse, (et je l'espère de tout coeur), merci de me donner une réponse sur mon adresse email i-n-g-r-i-d@live.fr, (si je ne retrouve pas le site, on sais jamais, autant prévoir d'avance), et pour avoir plus de précision n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Ingrid.
Référence(s) :
1m65, de type Eurasienne, passionnée de cinéma, de théâtre, et de tout ce qui arts. Yeux grands, légerement pincer sur les côtès et marrons, cheveux colorés entre le marron, et le roux, joufflue et les pomettes rose ! Pour plus de détails, contactez-moi, ou même je pourrais vous envoyez une photo !
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h44
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, je vais avoir quatorze ans début Janvier, plus precisement le douze Janvier. Je réside actuellement dans une ville que j'aime assez bien, dans le Val-De-Marne, je vis seule, avec ma mère. J'ai une très grande passion pour le théâtre, et le cinéma également ! J'ai toujours rêver de pouvoir en faire, mais ma mère n'avais pas les moyens de pouvoirs me payer ces cours ! J'en faisais au centre de loisir en primaire, et j'adorais ça, j'aurais voulus continuer ! Depuis l'âge de mes six ans, j'ai toujours rêver d'être actrice ! Je vous écris donc, pour savoir si j'avais une chance de pouvoir me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Je vous en serais très reconnaissants. Si vous souhaitez avoir plus de détails, n'hésitez pas à me contactez sur mon adresse email.
Référence(s) :
1m65 ; Type Eurasienne ; Passion : Théâtre, cinéma, Musique, et tout ce qui arts.
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 16h48
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail ! Au revoir.
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 21h52
Je mapel lili g 16 an je veux etre comedine
Réponse de catherine.d
Le 22/05/2013 é 13h08
Bonjour je m'appelle davydzenka catherine j'ai 15 ans, j'ai l’expérience de la caméra j'ai joué dans plusieurs court métrage et j'ai fait 9ans de théâtre, j'ai pratiquer également tout les types de danse c'est a dire oriental classique moderne jazz hip hop et New style pendant 7ans j'ai fait du judos ,de l équitation et de l escalade je suis blonde j'ai les yeux verts je mesure 1m69 et je suis mince je ne suis pas timide j’apprends rapidement les textes, je m adapte a tout les types de personnage sans difficulté j'aimerai obtenir un rôle dans un film ou un casting, je tente aussi ma chance dans le mannequinat si vous avez quelque chose pour moi contactez moi a cette adress : bisxxo375@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h07
Bonjour Justine je suis nicolas je cherche une jeune fille comme toi pour un court métrage et voudrais en savoir plus sur toi je te dirai le reste plus tard bis nicolas
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 22h17
Salut je m'appelle charline rousseaux si vous voulez regarde sur safari il ya des photo de moi comesa vous voier bref j ai pas 14 ans mes j ai 12 ans mes je suis comème grande je fais 1.54 par info je fais du théâtre le numéro de tel est le 04 77 18.00 57 toulemonde me dis que je suis trop belle et bla-bla-bla de plus que je suis petit je fais du théâtre et mon lrof ma dis pourquoi tu feré pas un casting et voilla aler je vous dis a+ hésiter pas ❤️❤️💋💋💋
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 18h07
Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 14 ans j'aimerai faire avec toi