Je cherche un client pour mon centre d'appel à Casablanca - Page 2

Question de télépro le 09/05/2011 à 16h47
Bonjour je viens de créer un centre d'appel au Maroc et je suis à la recherche d'un client pour le sondage la prise de rendez-vous. s.attarch@h...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Je cherche un client pour mon centre d'appel à Casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h24
Bonjour, Offre spécial pour les centre d'appel art de Co développe pour la première fois sur le marché marocain son pack 2 en 1. Aujourd’hui vous avez la possibilité de payer 50% de ce que vous consommer en temps réel. exemple une position payé la deuxième offerte. Note: Serveur + CRM offert pour les nouvelles créations. Allez décrocher votre téléphone nos technicien s'occuperons du reste. Service client : +212 6 08844477
Réponse de paradigme/hm
Le 28/02/2014 é 20h18
Bonjour, Nous sommes une société française spécialisée dans les énergies renouvelables et nous recherchons un partenaire pour de la prise de rendez vous auprès des particuliers pour nos commerciaux. Vous pouvez nous joindre au 03.86.22.07.69 ou par Skype pseudo : hmtunisia
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 14h33
Veuiillez me contactez au 0621836932
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 14h37
Bonjour je suis interessee par votre offre j'ai des fiches pour l'isolation et une equipe de 10 agents disponible
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 13h11
Bonjour je suis interesseé par votre annonce voila mon num 0621836932 skyp lyna vincent email lyna.rachida@gmail.com
Réponse de jawaninvest
Le 25/04/2014 é 12h34
Bonjour, Je suis à la recherche de mes premiers clients intéressés pour une collaboration à long terme pour créer mon centre d'appels. Je prévois la réalisation de 30 positions prêtes à émettre et recevoir des appels. Ayant des expériences personnelles principalement en télésecrétariat et service clientèle, je cherche des clients dans cette spécialité. Je suis joignable pour toute proposition.
Réponse de paradigme/hm
Le 26/04/2014 é 15h42
Bonjour, nous avons vu votre annonce et sommes intéressés - nous recherchons un partenaire pour de la prise de rendez vous pour nos commerciaux - nous sommes dans les énergies renouvelables POMPE A CHALEUR - BALLON et kit solaire thermodynamique vous pouvez nous joindre au 06.08.60.05.29 en France ou sur Skype : hmtunisia
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 19h40
Bonjour, Nous sommes le premier responsable des bouygues telecom entreprise ,nous recherchons des centre d'appels serieux pour la sous traitance (televente)des forfaits mobiles ,contactez nous par telephone ou par mail.teleprodom@gmail.com 00212627967889
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 09h12
Bonjour, Nous avons un client qui souhaite des rdv pour les fenêtres et portes blindées, est ce que ça vous intéresse? merci de me réponde sur ; hananemzg2013@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de paradigme/hm
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 09h16
Bonjour, Nous avons un client qui souhaite des rdv pour les fenêtres et portes blindées ou Energies renouvelables est ce que ça vous intéresse? merci de me réponde sur ; hananemzg2013@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 06h03
Je cherche aussi des clients ayant besoin des personnes compétentes en televente qui sont prêtes de travailler de chez eux et qui ont une expérience en moins de 4 ans dans la televente.veuillez me contacter par mail je suis ouvert à toute proposition , yassine.charnoubi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 21h11
Quel sont vos coordonnées ?
Réponse de athenaphone
Le 09/07/2014 é 16h16
Bonjour Athena Phone est de retour , dans le but de chercher des clients , location de position à Marrakech, support technique, solution et vente minute voip et création centre d'appel clés en main y compris le bail commercial pour des centre d'appel au Maroc . Notre objectif c'est de trouver meilleur chose pour nos client tout en offrant une expérience clientèle optimale . Aujourd'hui, des milliers d'entreprises comme la votre se tournent vers le Service Athena Phone .Toute l'équipe d' Athena phone s'efforcera de vous garantir le développement de votre chiffre d'affaires et ainsi pérenniser votre entreprise ! Dans l'attente d'un contact prolongé pour définir les modalités d une collaboration éventuelle avec un centre d'appel au Maroc, veuillez noter monsieur mes salutation distingués. Cordialement Aissam Igrane Tel: +212 (6) 27 07 49 39 E-mail : aissam.igrane@gmail.com
Référence(s) :
service clint
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 19h26
Bonjour, Je suis apportateur d'affaire je px mettre à votre disposition differentes activités (Bouygues entreprise TLV , assurance ....) Issam MOUJIB Directeur Production Citys Expert Certifié Orange Business Services 75 BV D’ANFA CASABLANCA. 0697897874 email ; imoujib@orangecityspro.fr Fax : +33170248006
Réponse de houda yvette
Le 27/12/2014 é 20h56
Bonjour Nous avons de l'expérience dans les énergies renouvelables+bourses Nous sommes toujours à la recherche des nouveaux clients.sur n importe quel produits aussi si vous etes interesse par location des Position centre d’appel et Si vous vous souhaitez lancer votre propre centre d’appel et afin d’éviter un investissement lourd pour la création Nous prenons en charge toutes les opérations nécessaires pour le lancement de votre projet Des plateaux de travail équipés de matériels de téléphonie-informatique de pointe (PC, micro-casque, logiciels C R M, connexion très haut débit de …), - Endroit climatisé aménagés dans des cadres de travail exceptionnellement confortables, comprenant, entre autres, des salles de formation, des bureaux de direction bien équipés, des bureaux de superviseurs, salles et équipements Si vous êtes intéressés veuillez nous contactez sur ouahhab.houda@gmail.com ou par tel 06 79 81 20 22 Centre d appel au maroc casablanca de 170m² libre +2 etage route oulad ziane pour des photos ou une visite Nous sommes a votre dispositions ouverts à tout type de partenariat avec vous. Merci de nous contacter pour une éventuelle collaboration . ou si vous desirez louer des positions
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 16h18
Bonjour nous cherchons un centre d'appel qui pourrait fournir de la prise de rdv pour les énergies renouvelable pour plus d'info veuillez me contacter au 06 50 19 01 13!
Réponse de Roschdy
Le 09/01/2016 é 18h09
Bonjour je recherche de la prise de rdv pour du medical
Réponse de yloukili
Le 27/10/2016 é 11h30
Bonjour, nous sommes un centre de contact basé à Fes à la recherche de nouveaux clients, idéalement en réception (phone, mail, back office, live chat), mais également l'émission (bienvenue aux apporteurs d'affaires) prière de nous contacter sur: tél fr: 0139458541 tél ma: 0535640275 mobile ma: 0674860119 mail: youness.loukili@skills-corporate.com
Réponse anonyme
Le 23/07/2017 é 16h58
Je mapelle Fanta Dione je titulaire d'un bac+2 en transport et logistique,je maitrise parfaitement les techniqies d'emission d'appel je suis dynamique et l'ecoute active est un de mes points fort,j'aime le travail en equipe
Réponse de houdacall
Le 25/07/2017 é 10h53
Bonjour nous sommes un centre d'appel de 24 positions merci de nous contacter pour une future collaboration skype:call.location