Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de football féminin - Page 2

Bonjour, Je suis âgée de 23ans, j'ai évolué en club sur la Martinique en qualité d'attaquante, et maintenant je cherche un club de football féminin...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Cherche un club de football féminin
 »
Réponse de Claudiakiwi
Le 15/05/2014 é 22h31
Bonjour , je m appele Claudia . Je suis bresilienne . J ai 29 ans. Je suis âgée c est vrai mais je voudrais apprendre à jouer le foot . Quelqu' un peut m'aider svp ? j'habite à Toulouse 07 61 93 46 23
Réponse de Seb31670
Le 16/05/2014 é 09h05
Bonjour, Comme mon message précédent le précise, une équipe de foot se crée à Labège (périphérique Sud de Toulouse), avec un entraineur diplômé, un entraineur Gardien, une adjointe féminine au coach. Le club possède très bonne installations. Nous recherchons des joueuses, y compris des débutantes prêtes à apprendre le football. Si tu intéressé, merci de me laisser tes coordonnées (mail ou téléphone).
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 11h35
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 15h46
Bonjour, je serais intéressée pour rejoindre votre club. Où en est votre projet ? Cdlmt.
Réponse de Seb31670
Le 01/07/2014 é 16h02
Bonjour, Notre projet se concrétise, l'équipe féminine se créer à Labège, nous avons effectué quelques entrainements courant Juin. Pour de multiples raisons (fin de saison, vacances...) il n'y aura plus d'entrainement mais nous reprendrons courant Août. Je te laisse mes coordonnées, tu peux me joindre au 06.86.52.30.94 ou bien sur le site du FC Labege, rubrique équipe féminine, tu trouveras les coordonnées du président. Cdlt
Réponse de cff1968
Le 02/07/2014 é 09h48
Bonjour le club de Caluire recrute des joueuses de football situé à coté du 4ème arrondissement de Lyon contacter cff1968.caluire@gmail.com
Référence(s) :
site web www.cff1968.com
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 15h03
Le club du FC LYON recrute des joueuses féminines de tout âge. Le FC LYON a décidé de mettre en avant le foot féminin. Le club met en place des projets sur plusieurs années et vise des résultats pour chacune de ces catégories mais aussi permet aux débutantes d'être formées afin d'intégrer un bon groupe. Pour plus de renseignements voici mon mail : scorpionrouge9@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 02h53
Bonjour j'ai 16ans je vie en Belgique et je joue au foot depuis que j'ai 6ans. J'habite près de Libramont et je joue pas loin de là. Nous recherchons des filles qui savent jouer ou qui veulent apprendre :)! Merci de me contacter au plus vite :) P.S : l'âge recquis doit être de 13ans minimum :)
Référence(s) :
Libramont,Belgique
Réponse de Coralie P
Le 01/07/2015 é 13h44
Bonjour, je m'appelle coralie, j'ai 18 ans et je recherche un club sur TOULOUSE et ses alentours. Étant débutante, j'aimerais trouver un club avec une bonne ambiance et où les débutantes ne sont pas mise de côté. Si vous êtes intéressés vous pouvez me joindre a l'adresse suivante : coralie1912.pouzet@gmail.com
Réponse de COCOTEAUX
Le 14/08/2015 é 08h49
Bonjour ! Le CO COTEAUX (à 10 minutes de TOULOUSE) crée sa section féminine autonome cet été après une saison passée en entente avec un autre club. Toutes les joueuses sont bienvenues : débutantes ou souhaitant reprendre le foot ou souhaitant changer de club. Si vous êtes intéressées par un club familial mais qui ne se veut toujours mabitieux, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@coc-football.fr notre site internet : www.coc-football.fr notre page facebook : www.facebook.com/cocoteauxfoot